Ganjalo a écrit:Redd :Ouais mais je ne crois pas non plus que Tenshinhan aurait pu esquiver un coup de Nappa, vu qu'il a à peine le temps de parer, alors que Krilin, plus proche de Nappa, esquive.Il a préféré esquiver les coups alors que Tenshinhan a préféré les bloquer. Je ne crois pas que Krilin aurait pu encaisser un coup de Nappa.
Je rapelle aussi que c'est surtout l'anime qui met l'accent sur les difficultés de Cell à sortir du trou pendant que Tenshi enchaîne ses Kikohos. Dans le manga, il est retenu disons allez...5 secondes ? Tenshi n'a pas besoin d'une force de 10 millions pour ça
Salagir a écrit:Enfin, on remarque que Cell n'a pas une seule égratignure sur lui, c'est à dire que les surpuissants Shin Kihoko de Tenshinan, lui ont fait le ridicule effet d'un vent contraire !
Salagir a écrit:C16 est "blessé" et ne peut plus se battre, et il fuit avec C18. Ces deux là n'ont pas essayer de "juste" le repousser, puisqu'ils ont essayés de fuir.
-Tenshinhan se sent écrasé par un Goku SSJ malade.(Ceci n'est pas un argument estampillé RMR,je me l'approprie aussi.Dsl RMR lol)
-Piccolo dit à Tenshinhan que Géro est trop fort pour lui,et il ne le contredit pas.(Ceci avant que Géro absorbe l'énergie de Piccolo,relis le manga).
-Il est très improbable que Tenshinhan avec 1800 de puissance parvienne avec l'entrainement de Kaio+3 ans d'entrainement avec Chaozu à 120 millions et encore moins à les dépasser.
Autre chose dans le manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...
Freezer reste donc toujours un moyen de référence pour Tenshinhan,et TOUT dans cette phrase laisse sous-entendre que Tenshinhan est toujours moins fort que Freezer.Même Trunks pourtant vainqueur contre Freezer;même Trunks,celui qui dépasse l'inaccessible Freezer.
Tenshin Han s'entraine seul, et d'une. Et de deux , ce n'est pas un humain ordinaire. D'après le dico officiel se serait même un extraterrestre
Evidement si déjà vous commencer à inventer des coups qui n'existent pas, le débat ne peux qu'être déformé.
De deux, il y a l'effet de surprise, Tenshinhan reçoit d'ailleurs le premier compliment de Végéta.
De trois, rien ne nous dit que Tenshinhan n'aurait pu les anéantir à lui tout seul. Soyons réaliste, le Kikoho à largement le potentiel de faire cela.
De quatre, ou tu vois des têtes graves ?
Image
L'attaque de Kuririn est effectivement très puissante, bien entendu je ne remet pas en cause la réaction de la Z Team.
Pas forcement physique, j'ai réagi sur l'agilité de Kuririn qui est effectivement apprécié. Pour l'histoire de Ki, tu inventes littéralement et c'est un sacré raccourcie à ce que j'ai dis en haut.
L'instant indique que les terriens, ne s'attendaient clairement pas à ce niveau. Or, on sait qu'ils sentent l'énergie de leur opposant (sinon comment les retrouver dans ce désert ?) mais la force de Nappa dépassait l'entendement. Rappelez vous que Yamcha et Kuririn sentaient respectivement là ou ils se trouvaient des "grandes forces" , et Kuririn ne tremble véritablement que lorsque Nappa dévoile sa véritable nature. Résultat : son potentiel présenter au départ n'était pas le même pour équilibrer la narration du récit.
Et de cinq, Tenshinhan entreprend de parer le coup, au moment ou Piccolo lui dit d'esquiver le coup (et pas de "parer", merci la première traduction de Glénat -_-) il était déjà trop tard.
Sauf qu'en raisonnant comme ça, Krilin surpasse Piccolo qui tue un seul et unique saïbaïman en quatre temps (arrêt de la main, coup dans les abdos, projection, kikoha par la bouche). Ca n'empêche pas Tenshinhan d'être plus impressionné par la puissance de Piccolo que par celle de Krilin.
Certes, mais tu ne tiens pas compte des commentaires. Krilin : "Quel mec! Tenshihan est trop fort!" Il est carrément épaté par le niveau de Tenshinhan contre Taopaïpoaï!
Alors, même si on ne peut être SUR de rien, il est très illogique de penser que Tenshinhan > Krilin tout simplement parce que la prestation de Krilin est meilleure. Même si on peut spéculer sur le fait que Tenshinhan n'ait pas eu de chance, et tout, et tout, on a des éléments pas sûrs à 100% pour affirmer que Krilin > ( et assez significativement ) à Tenshinhan et on en a aucun pour le contraire.
Aucun des terriens n'atteint jamais les 50 000.
Pas d'accord.
Quand Krilin touche Nappa, il le prend par surprise, tout comme tenshinhan touche nappa par surprise.
Tenshinhhan a toujours été au dessus dans le passé,
EUh .. Comment ? La seule indication de détecteur c'est les forces de Piccolo, Krilin et Gohan au repos.le detecteur analyse et tenshinhan est au dessus.
Nan, il balance un coup et pas par surprise, après son coup de pied.
Oui enchainer au coup qu'il a fait par surprise lol.
Tu sais meme si tenshihan avait mis de lui meme un coup de pied dans la gueule de nappa sans le prendre par surprise, ca prouve au rien. O final il a rien nappa.
On a jamais vu de types qui prennent par surprise enchaîner quelqu'un grâce à l'effet de surprise.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités