De rien
J'aime cet ajout pour ma part parce qu'il redonne un sentiment de puissance, de dangerosité à Buu, et un enjeu à ce combat, qui semblait avoir perdu tout ça depuis la naissance de Vegeto qui domine Buu sans le moindre mal. Là on se dit "Mince, en fait ce n'est pas gagné !" et c'est assez plaisant. L'occasion de voir ce dieu du combat qu'est Vegeto en chier un peu^^
Les grognements, hurlements et autres cris à rallonge sont un syndrome récurent des adaptations animées de Dragon Ball malheureusement. On peut notamment citer en plus de cette scène, celle de la transformation de Goku en SSJ3 qui en a pâtit (presque 4 minutes à hurler je le rappel), mais aussi dans un cadre plus récent, l'épisode 12 de Dragon Ball Super bien exagéré dans le genre, avec un bon 40% de l'épisode composé de cris de Goku et Beerus se fonçant dessus, donnant presque une impression de parodie.
M'enfin ! Le hurlements, ça fait partie intégrante de l'univers Dragon Ball et ses transformations, sans ça ce ne serait probablement pas pareil !

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time