par ButterflyAway le Mar Nov 03, 2015 19:44
Pour Végéta et son statut :
C'est effectivement une sale manie de l'anime. Dans le manga, il ne le dit que quelques fois, assez éparses :
- une première après avoir tué Kiwi, sur Namek ("c'est moi Végéta, le prince des Saiyens qui dominerai l'univers !")
- deux ou trois fois en cherchant les cyborgs et contre C-19 ("Je retrouve ma place de prince" ; "Kakarotto et moi on est deux Super Saiyens mais il est évident que c'est moi, le prince, qui suis le plus fort, et de loin !" -> à noter que c'est surtout sur son statut d'élite au niveau de la force qu'il insiste, pas sur son titre)
- une fois saga Boo, quand Babidi veut le manipuler ("Je suis le prince des Saiyens... le plus fort de tous (sic)... pas question d'être ton esclave, blablabli")
Et je suis tout à fait d'accord avec Tinky, je supporte plus de voir des "JE SUIS LE PRIIIIINCE" dans les fanfics, même si je ne peux pas trop blâmer leurs auteurs, influencés par l'anime.
Dernière édition par
ButterflyAway le Mar Nov 03, 2015 19:45, édité 1 fois.
LE TEST
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -