Bulma lui dit qu'elle a réglé sa machine sur son époque, 1000 ans dans le passé. Je suppose qu'il va essayer de changer le passé, et de sauver son frère. Malheureusement, je ne vois pas comment à son niveau il pourrait vaincre Hirudegan. Et le problème de son autre lui se pose aussi.
Une théorie à ce sujet dit que le héros, le prêtre qui a aidé à vaincre le monstre et a donné les flûtes à Tapion et son frère Minoshia pour le sceller, n'est autre que le Tapion venu du futur avec la Time Machine. On peut alors arguer la différente couleur de cheveux, mais à ça je répondrai qu'on ne sait pas comment la couleur de cheveux des habitants de la planète Konats change avec l'âge
Bon ça reste une théorie, rien n'indique qu'elle est vraie. Et même si elle est assez classe, elle est aussi plutôt triste, mais confirme ce que je pense. Même en retournant dans le passé, fatalement, Tapion ne pourra surement pas changer les choses, à moins éventuellement de tuer tout les mages maléfiques de la secte avant qu'ils ne donnent vie à Hirudegan. Faut-il encore qu'il sache ou et quand les trouver, et ce n'est pas gagné.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time