Signun a écrit:Je viens de lire le chapitre, et il y a pas mal d'information intéressante ici et là.
Par contre, je déplore encore le "28 planètes habitées", c'est clairement un moyen de dire que DBGT n'a donc pas lieu d'exister (ce qui n'est pas plus mal en soit), mais ils auraient put formuler ça autrement, genre qu'il y a des milliers de planètes habitées, mais seules 28 avec un bon niveau de combat dont la Terre qui les surpasse de loin. Bref, ils veulent s'entêter avec ce chiffre contre productif, grand bien leur fasse, ça n'empêchera pas les auteurs de fanfics d'imaginer un univers DB avec des milliers, voir des millions, de planètes habitées ^^.
Intrigué par le vœux de Jiren pour le coup. Par contre, je ne sais pas si c'est une erreur de trad, mais il est répété plusieurs fois que l'univers des prides troopers est l'univers 2. Hors dans l'anime, l'univers 2 c'est celui de "l'amour" et celui des prides troopers est censé être le 11. Serait-ce une mésentente entre les auteurs des différents médias ?
Signun a écrit:Par contre, je déplore encore le "28 planètes habitées", c'est clairement un moyen de dire que DBGT n'a donc pas lieu d'exister
-Si beaucoups ont trouvé la naissance de Bra "cool", ce n'est pas mon cas. On nous a privé d'un gros moment d'émotion avec la famille Brief, pour une scène osef juste pour nous montrer les pouvoirs "cool" de Whis. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je penses que l'on aurait pu garder cette naissance comme "récompense" après l'arc en cours. Là un moment important comme une naissance est expédié comme du caca un jour de diarhée. Pas bon du tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités