Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Romi le Mar Déc 01, 2009 22:00

Moi je le redis c'est l'auteur qui décide qui gagne qui perd et pis il faut prendre en compte que si sa se trouve les Loi Naturelle ne sont pas les mêmes d'un univers a l'autre et je pense que Shura a ses chances de découper du Saiyans peut importe la période 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Mar Déc 01, 2009 23:56

J'ai bien aimer le post de San mais j'emet quelques reserves quand meme =s
Je ne pense pas que Camus atteint le zero absolu, il le dit lui meme que cela est impossible meme pour lui et qu'il ne peut que s'en rapprocher. Or vu que lui meme ne peut l'executer, il ajoute que Hyuga ne peut donc pas le vaincre puisque l'armure D'or du verseau ne peut etre detruite que si l'on atteint le zero absolu et donc par la meme que le combat est voué a l'echec.
De plus si tu parles de poison comme aphrodite alors l'Antares de Milos aussi peut battre un SSJ.
Cependant au sujet des autres dimensions, on voit tous que tout ceux de la troupe de choc d'athena reussissent a s'en sortir :lol:
Seya, Shiryu, Ikki... et contre Shaka, Ikki a pourtant bien subit tout le Tenbu Horin du chevalier de la vierge... =s
Et puis, il suffirait de faire une explosion tout autour de soi a la Boo pour que tout disparait sur un cercle de X rayon =o
On voit bien que Boo detruit une ville entiere en une fraction de seconde :)
Au sujet de la vitesse dans Db... je ne sais pas ou se trouve le topic mais ce qui est sur c'est qu'il vont assez vite pour qu'on ne puisse plus suivre a l'oeil nu pour un humain "normal" mais vu que je ne m'y connais pas trop je devrai peut etre jeter un coup d'oeil sur le sujet du topic correspodannt 8)
Image
Sasori

Messagepar RMR le Mer Déc 02, 2009 0:04

Le topic sur les vitesse est ici mais il est verrouillé.

Le dossier issue de ce topic qui récapitule le tout est ici.

Et enfin, pour discuter de ce dossier, c'est ici.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Déc 02, 2009 0:31

Sasori a écrit:Je ne pense pas que Camus atteint le zero absolu, il le dit lui meme que cela est impossible meme pour lui et qu'il ne peut que s'en rapprocher. Or vu que lui meme ne peut l'executer, il ajoute que Hyuga ne peut donc pas le vaincre puisque l'armure D'or du verseau ne peut etre detruite que si l'on atteint le zero absolu et donc par la meme que le combat est voué a l'echec.
De toute façon, se rapprocher du zéro absolu, c'est suffisant pour tuer n'importe qui dans Dragonball. Je pense que même Boo ne pourrait rien faire. Bon, après, s'il fond, c'est autre chose.

Sasori a écrit:De plus si tu parles de poison comme aphrodite alors l'Antares de Milos aussi peut battre un SSJ.
Nope. Le Gold du Scorpion doit réussir à transpercer son adversaire avec son Scarlett Needle pour lui injecter son "poison" (il n'est jamais précisé qu'il s'agit de poison, en fait). Alors que les Demoniac Roses n'ont pas besoin de préalablement blesser l'adversaire pour le tuer. De plus, je ne parlais pas spécifiquement d'Aphrodite et Milo, mais des Golds des Poissons et du Scorpion de façon générale. Je tiens ainsi compte aussi des Golds du XVIIIe siècle présentés dans the Lost Canvas, Albafica et Kardia.

Sasori a écrit:Cependant au sujet des autres dimensions, on voit tous que tout ceux de la troupe de choc d'athena reussissent a s'en sortir :lol: Seya, Shiryu, Ikki...
Je ne me rappelle plus trop pour Seiya, Shiryû et Ikki, mais Shun reste parce qu'il utilise sa chaîne pour se retenir à un pillier, mais Hyoga est emporté et amené dans la maison de la Balance pour faire une faveur à Camus. Hmm... Par contre, vu que les personnages de Dragonball savent voler, ils ne pourraient peut-être plus être emportés. Je ne me souviens plus si c'est possible ou si c'est la chaîne de Shun, et donc le fait que ce dernier soit en contact indirect avec la réalité, qui empêche Saga de refermer l'Another Dimension sur Shun. Du coup, soit il s'agit d'aspirer ses adversaires dans l'Another Dimension et le Gold des Gémeaux n'a aucune chance, car je pense qu'à partir d'un certain niveaux, les personnages de Dragonball sachant voler résisteraient à cette aspiration. Soit, il suffit au Gold Saint des Gémeaux d'ouvrir l'Another Dimension et de le refermer tout de suite et tant que son adversaire n'est pas en contact avec le monde réel, il est alors prisonnier de l'Another Dimension.

Sasori a écrit:et contre Shaka, Ikki a pourtant bien subit tout le Tenbu Horin du chevalier de la vierge... =s
Oui, m'enfin, les Saints, c'est spécial. C'est quand tu leur coupes les jambes et les bras que leur cosmos brûle et qu'ils deviennent super puissants. Dans Dragonball, quand ils sont fatigués ou mis à terre, ils le sont définitivement... Son Gokû et les autres ne vont pas développer le septième sens ou se recevoir une leçon de morale télépathique de la part d'Athéna pour faire brûler leur ki ou je ne sais quoi.

Sasori a écrit:Et puis, il suffirait de faire une explosion tout autour de soi a la Boo pour que tout disparait sur un cercle de X rayon =o
On voit bien que Boo detruit une ville entiere en une fraction de seconde :)
Éventuellement. Mais est-ce possible de faire une telle chose, même en ayant perdu le sixième sens?

PS: Pour le Gold du Capricorne et son Excalibur, je ne pense pas que cela fasse effet sur les personnages de Dragonball. Mais bon... Possible.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Mer Déc 02, 2009 1:05

Pourtant tu dis toi meme que les chevalier d'or attaquent a la vitesse de la lumiere =s
Donc l'antares de Milos devrait toucher un SSJ au moment ou il le lance non? Oui, il ne sagit pas d'un poison il me semble et qu'il inflige cependant une douleur comme si c'etait du poison...enfin je ne sais plus trop vu que Hyuga arrete justement la propagation du poison avec sa glace =s
Mais de toute facon, si Milos atteint les 13 blessures, c'est la mort assuré.
Voir, il n'a qu'a lancer directement l'Antares ( celui qu'il allait lancer sur Kanon ) sans passer par les 12 piqures initiales.
Et sinon, pour Ikki, je ne sais plus comment il s'en rechappe alors que Shun se raccroche a un pilier et arrete l'Another dimension de Saga en l'attaquant avec la chaine au triangle, or lorsqu'il l'atteint a la joue, cela stoppe l'Another Dimension, donc ce n'est pas instantanne mais bien quelques choses qui aspire et c'est Saga qui decide quand l'arreter alors.
Pour l'explosion style Boo, je ne parlais pas specialement contre Shakka mais pourquoi pas. Mais Shakka enleve les sens un par un non? Il ne peut pas le faire en une seule fois? ( On ne sait pas vu qu'il ne le dit lui meme pas.... =s Mais les deux fois qu'il le fait, il le fait un par un.... cependant je ne sais pas si c'est pour donner une lecon ou pour permettre a l'enemis de s'avouer vaincu... )
Image
Sasori

Messagepar San999 le Mer Déc 02, 2009 1:18

Pour le Scarlett Needle, le problème, c'est pas la vitesse, mais plutôt le fait que le Gold du Scorpion n'aurait probablement pas assez de puissance pour percer la peau et/ou les muscles d'un Super Saiyan.

Pour le Tenbu Hôrin, même si le Gold de la Vierge le fait un à un, s'il le fait à la vitesse de la lumière, il y a peu de chances qu'un Super Saiyan puisse frapper le Saint à temps.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 9:25

Par contre thanatos pourrait tuer tout les sayans sans avoir besoin d'être avec eux physiquement vu qu'il commande à la mort....
Sinon un gold pourrait les terrasser assez facilement Shaka de la vierge avec son trésor du ciel qui supprimerais leur 5 sens.... et de par le fait les emprisonnerais dans leur corps, et pour échapper à ça, il faut s'éveiller au 7ème sens les sayans sont ils capable de ça?
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Déc 02, 2009 10:02

bejitosama a écrit:Sinon un gold pourrait les terrasser assez facilement Shaka de la vierge avec son trésor du ciel qui supprimerais leur 5 sens.... et de par le fait les emprisonnerais dans leur corps, et pour échapper à ça, il faut s'éveiller au 7ème sens les sayans sont ils capable de ça?
Je viens de le citer à peine sept messages plus haut... Je veux bien que tu ne connaisses pas le nom japonais de cette technique, mais je l'ai quand même décrite.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 10:27

ah ouais effectivement on parle de la même technique....
Sinon on quelque saint guerrier et généraux qui joue sur les sens qui pourrait être de sérieux adversaire, comme Mime avec sa harpe, Orphée* avec la même harpe que mime*, et on a moins trois généraux qui peuvent créer des illusion, comme Moloch et Scylla, et un musicien le général Soren de syren, parmis les trois juges il y a un illusionniste mais, je ne sais plus qui, et Ikki avec son illusion de phénix qui est pas mal aussi!

*sur ce coup là, je trouve qu'ils ont abusé, Tu prend mime tu lui change la couleur de cheveux et un petit peu l'armure tu as Orphée,
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Déc 02, 2009 14:48

bejitosama a écrit:ah ouais effectivement on parle de la même technique....
Sinon on quelque saint guerrier et généraux qui joue sur les sens qui pourrait être de sérieux adversaire, comme Mime avec sa harpe, Orphée* avec la même harpe que mime*, et on a moins trois généraux qui peuvent créer des illusion, comme Moloch et Scylla, et un musicien le général Soren de syren, parmis les trois juges il y a un illusionniste mais, je ne sais plus qui, et Ikki avec son illusion de phénix qui est pas mal aussi!
Pour Orphée et Mime, si je me rappelle bien, ils doivent attraper leurs adversaires avec les cordes de leurs harpes, non? Donc, les Saiyans peuvent briser les cordes facilement. Moloch? C'est qui? Tu parles de Kâsa des Lyumnades? Quant à Io de Scylla, il n'a aucune attaque de type illusion. Les illusions que peuvent provoquer le Marina Général des Lyumnades ou la technique Hô Yoku Tenshô d'Ikki, Bronze Saint du Phoenix ne marcheront pas du tout. Le Général des Lyumnades se sert de ses illusions pour ensuite attaquer ses adversaires. Il n'aurait pas assez de puissance pour blesser des personnages de Dragonball dès la période Freeza. Quant au Hô Yoku Tenshô, cela ne tue déjà pas des adversaires trop puissants dans Saint Seiya, alors dans Dragonball... Pour ce qui est du Général de la Sirène, il faut déjà qu'il puisse atteindre la vitesse de la lumière avec son Dead End Symphony ou au moins, assez rapide pour surprendre un Saiyan... Quant aux trois Juges Spectres d'Hadès, non, aucun n'a de technique d'illusion et les autres Spectres n'ont soit pas assez de vitesse pour lancer leurs coups spéciaux à temps, soit n'ont pas de coups spéciaux efficaces contre les Saiyans.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Triforceman le Mer Déc 02, 2009 15:35

San, il me semble que tu sous-estimes les pouvoirs du Bélier : le Star Light Extinction fonctionne à peu près comme une porte dimensionnelle, non? Face à Shion, Mû dit que ceux qui en sont frappés meurent d'office, ou quelque chose de ce genre ; et dans l'Épisode G, il s'en sert pour faire disparaître l'autre univers invoqué par Hypérion.

Thanatos est tellement une blague qu'il vaut mieux ne pas en parler...Le dieu de la mort incapable de tuer une fillette (hum), incapable de tuer ses adversaires (hum hum), et qui finit par se faire tuer (triple hum)...

P.S. Je ne sais plus pour Mime, mais Orphée dispose de plusieurs attaques, une seule d'entre elles ligote l'adversaire. De même pour Pharaon d'ailleurs, un des rares spectres méga-classes, à mon humble avis (même si Orphée le surclasse, Seiya et Shun ne pouvaient vraiment rien contre lui).
Triforceman

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 02, 2009 17:43

Pour Thanatos, il a été gêné au moins deux fois, 1 fois par les armures d'or, l'autre fois du fait que Seiya ai eu sa kamui, et le potentiel ^pour le battre, sans ça on pouvait dire au revoir, non plutôt adieu à tout le monde, et rien à part ces deux interférences, n'aurait pu l'empêcher de tuer Seika!
Tenshirock

Messagepar Redd le Mer Déc 02, 2009 17:55

À mon tour de faire un pavé sur le sujet :mrgreen:

Donc, les Gold Saints seraient plus rapide que les personnages de Dragonball, mais probablement moins puissants. Ils disent souvent que les Gold Saints peuvent provoquer un big bang, mais au final, le pire dégât que je les ai vu faire, c'est détruire entièrement la maison de la Vierge... Donc, bon... On va dire que ce point est juste une métaphore.

Je distingue la puissance de l'attaque et la portée de la déflagration et ce, aussi bien dans St Seiya que dans Dragon Ball.

Pour moi, un Kikoha, aussi puissant soit-il, de Gokû période Boo, ne fera pas exploser la Terre. Ce n'est pas une question de puissance, mais de taille et de zone de déflagration. Vu que le Kikoha explose au contact, donc à la surface (au lieu de creuser la Terre jusqu'à la détruire de l'intérieur, comme la boule de Freezer), il va détruire absolument tout ce qui se trouve dans la surface d'explosion, mais pas ce qui n'est pas touché. Si Goku veut détruire la Terre, il balancera une attaque dont l'explosion sera suffisamment grande pour affecter toute la Terre, et donc la détruire. Ainsi, il n'y a pas d'incohérence dans Dragon Ball quand on les voit se déchainer. Tant qu'ils font des petites attaques (autres que Kamehameha et autres boules d'énergies géantes), la Terre ne risque rien, même si ces petites attaques seront plus redoutables pour l'adversaire qu'un Kamehameha réalisé 10 ans plus tôt.

Prenons un exemple de la vie réelle : une grenade va tout foutre en l'air sur un rayon de 10 mètres avec une puissance d'enfer, mais ne fera absolument rien au 11ème mètre. Si une nano grenade m'explose sur la main, je vais avoir la main arrachée mais le reste de mon corps n'aura rien. Une grenade normale se sera pas plus "puissante" que la petite, mais affectera en revanche tout mon corps.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'une attaque très très très puissante peut avoir, si l'utilisateur le veut (ou si la technique l'oblige) une zone d'effet faible, concentrée même. Lancée sur la Terre, celle-ci se voit dotée d'un nouveau cratère mais c'est tout. Et ce n'est pas la puissance qui manque.

Donc quand les Chevaliers d'Or disent que leurs attaques peuvent détruire les étoiles, je les crois volontiers. Je pense effectivement que la Galaxian Explosion ou le Sui Sei Ken de Seiya boosté au 7ème sens (son mini Big Bang, quoi) ont la "puissance" équivalente à celle capable de détruire des étoiles/planètes... Sauf que la portée de leurs attaques est + limitée car elles ont pour but de détruire l'adversaire seulement et non tout ce qui se trouve autour. Et heureusement... En partant de ce principe, je me dis que les plus puissantes attaques de certains chevaliers (Galaxian Explosion, Big Bang de Seiya...) pourraient endommager les guerriers Z.

Après, je pense quand même qu'à partir d'un certain niveau, les guerriers Z doivent être trop puissants. Mais bon, remarquons que Gohan période Boo meurt durant l'explosion de la planète. Autrement dit, son corps n'est pas suffisamment "résistant" pour ne pas être détruit par une explosion de cette puissance. Si Gohan était conscient et avait tenté de résister, je ne dis pas (et encore, à part utiliser un bouclier de protection, je le vois mal encaisser l'explosion...). Donc il pourrait peut-être être blessé par une Galaxian Explosion, voire tué s'il la reçoit sans se défendre.

Après, mettez un Boo face aux Golds et c'est terminé ^^ Avec sa régénération et ses absorptions, c'est de la triche. C'est à se demander comment la Z Team l'a vaincu :mrgreen:

EDIT 1

Triforceman a écrit:San, il me semble que tu sous-estimes les pouvoirs du Bélier : le Star Light Extinction fonctionne à peu près comme une porte dimensionnelle, non? Face à Shion, Mû dit que ceux qui en sont frappés meurent d'office, ou quelque chose de ce genre ; et dans l'Épisode G, il s'en sert pour faire disparaître l'autre univers invoqué par Hypérion.

C'est une métaphore. Quand Mû dit que tous ceux qui sont frappés par la Star Light Extinction finissent dans le royaume des morts, ça veut dire qu'ils ont été pulvérisés. Ils n'ont pas été "téléportés" en enfer, ni "tué instantanément". C'est une attaque physique/énergétique comme une autre. Le Taizen le confirme, et le manga va (en mon sens) dans ce sens. Et Mu a téléporté Seiya avant que ce dernier ne soit touché par l'attaque.

Quant à Épisode G, c'est plus ou moins métaphorique. La Star Light Extinction aurait une puissance capable de détruire les étoiles, d'où son utilisation pour détruire "l'univers" d'Hypérion. La Galaxian Explosion aurait sans doute eu le même effet.

Beaucoup d'attaques dans St Seiya ont des effets liés aux métaphores portées par les noms des attaques ou des constellations. Quand Shun utilise sa chaine contre les bêtes de Scylla, la chaine simule des pièges pour capturer les différents animaux (piège à ours, toile etc.). Et pourtant, les attaques de Scylla ne matérialisent aucun animal en réalité. Point d'ours géant qui donne une baffe à Shun (c'est Io qui l'attaque, et pas besoin d'un piège à ours géant pour capturer Io). Et ceci est valable partout : quoi de mieux pour détruire un "univers" qu'une attaque dont le nom est "Galaxian Explosion" ou "Starlight Extinction" ou "stardust revolution" ?

Thanatos est tellement une blague qu'il vaut mieux ne pas en parler...Le dieu de la mort incapable de tuer une fillette (hum), incapable de tuer ses adversaires (hum hum), et qui finit par se faire tuer (triple hum)...

Seika est quand même protégée par le cosmos de plusieurs chevaliers qui donnent le maximum d'eux même pour la protéger, et Thanatos attaque sans se fatiguer depuis une autre dimension. C'est quand même par rien. Et s'il se fait vaincre, c'est aussi le cas de tous les adversaires de Seiya et ses potes (dont le niveau est alors incroyable, grâce à leurs God Cloths), Hadès compris.

Après, effectivement, je pense qu'un puissant Z guerrier (genre, Goku de la saga Boo) pourrait résister aux assauts de Thanatos. Il recevrait sans doute des décharges à distance et crierait sur le coup (car Gokû est bien du genre à crier dès qu'il se brule la main), mais il s'en sortirait indemne.

Another Dimension .......Je ne me rappelle plus trop pour Seiya, Shiryû et Ikki

Seiya et Shiryu n'ont jamais été confrontés à cette attaque.
Ikki, lui, a le "pouvoir" de revenir de n'importe où. Il revient donc de l'Another Dimension et du Golden Triangle sans soucis. Mais c'est vraiment un pouvoir spécifique à sa constellation, qui n'a rien à voir avec la puissance.

Du coup, soit il s'agit d'aspirer ses adversaires dans l'Another Dimension et le Gold des Gémeaux n'a aucune chance, car je pense qu'à partir d'un certain niveaux, les personnages de Dragonball sachant voler résisteraient à cette aspiration. Soit, il suffit au Gold Saint des Gémeaux d'ouvrir l'Another Dimension et de le refermer tout de suite et tant que son adversaire n'est pas en contact avec le monde réel, il est alors prisonnier de l'Another Dimension.

+1

Pour ce qui est de l'Another Dimension, je pense qu'on aurait eu un cas similaire à la Dead Zone de Garlic. Bref, l'attraction serait forte mais les Z guerriers sont suffisamment balaises pour y résister et voler. Le seul truc chiant, c'est que Saga peut ouvrir la dimension n'importe où. Comme l'a dit San999, si il l'ouvre et la referme, les Z guerriers sont cuits. Et pour en sortir, encore fuat-il qu'ils puissent survivre dans l'autre dimension (manque oxygène, pression énorme, tout ça...).

Après, n'oublions pas que Saga dispose de bien d'autres armes : il peut lui aussi retirer les sens de ses adversaires, il peut utiliser son GenroMaoken qui est, à mon sens, plus efficace que la manipulation mentale de Babidi (ça marche sur un coeur pur, et rien ne permet de s'en défaire tout seul). Et reste sa Galaxian Explosion dont j'ai déjà parlé et dont l'efficacité pourrait être selon moi très grande.

Par contre, le Gen Ma Ken d'Ikki ne servirait probablement à rien. Il semble être capable de tuer direct un esprit faible, mais dès lors que l'adversaire a un fort mental, il est juste perturbé. Au mieux, cela affectera le système nerveux des Saiyens. Au pire, ça les rend fou de rage et décuple leurs forces ^^

Et enfin, je pense aussi que toutes les attaques à base de cordes (Orphée, Mime) ne serviraient à rien. Les Z guerriers feraient sans doute exploser les cordes.

EDIT 2

Sinon, dans un autre registre, l'attaque "Respira" de Baragan (l'Espada numéro 2 de Bleach) devrait être capable de vaincre n'importe quel Z-Guerrier, et contrer n'importe quelle attaque. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Redd le Mer Déc 02, 2009 18:06, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Déc 02, 2009 18:29

Redd a écrit:Je distingue la puissance de l'attaque et la portée de la déflagration et ce, aussi bien dans St Seiya que dans Dragon Ball.

Pour moi, un Kikoha, aussi puissant soit-il, de Gokû période Boo, ne fera pas exploser la Terre. Ce n'est pas une question de puissance, mais de taille et de zone de déflagration. Vu que le Kikoha explose au contact, donc à la surface (au lieu de creuser la Terre jusqu'à la détruire de l'intérieur, comme la boule de Freezer), il va détruire absolument tout ce qui se trouve dans la surface d'explosion, mais pas ce qui n'est pas touché. Si Goku veut détruire la Terre, il balancera une attaque dont l'explosion sera suffisamment grande pour affecter toute la Terre, et donc la détruire. Ainsi, il n'y a pas d'incohérence dans Dragon Ball quand on les voit se déchainer. Tant qu'ils font des petites attaques (autres que Kamehameha et autres boules d'énergies géantes), la Terre ne risque rien, même si ces petites attaques seront plus redoutables pour l'adversaire qu'un Kamehameha réalisé 10 ans plus tôt.

Prenons un exemple de la vie réelle : une grenade va tout foutre en l'air sur un rayon de 10 mètres avec une puissance d'enfer, mais ne fera absolument rien au 11ème mètre. Si une nano grenade m'explose sur la main, je vais avoir la main arrachée mais le reste de mon corps n'aura rien. Une grenade normale se sera pas plus "puissante" que la petite, mais affectera en revanche tout mon corps.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'une attaque très très très puissante peut avoir, si l'utilisateur le veut (ou si la technique l'oblige) une zone d'effet faible, concentrée même. Lancée sur la Terre, celle-ci se voit dotée d'un nouveau cratère mais c'est tout. Et ce n'est pas la puissance qui manque.

Donc quand les Chevaliers d'Or disent que leurs attaques peuvent détruire les étoiles, je les crois volontiers.

Mon post ne va pas apporter grand chose au débat vu que je connais pas beaucoup Saint Seiya mais j'avais quand même envie de faire un aparté pour dire que j'aime beaucoup cette explication et j'adhère totalement :mrgreen: .

Cette explication est validée par exemple par Végéta contre Perfect Cell. A ce moment là il est bien dit dans le manga que l'attaque de Végéta avait largement la puissance de détruire la Terre (contre Cell il valait mieux de toute façon) mais elle ne l'a pas détruire car tout était concentré au même endroit.

Bref, ça me choque pas plus que ça qu'une attaque ayant la puissance de détruire une étoile ne détruise en fait qu'une maison.

Et j'en profite d'ailleurs pour répéter que dans Sailor Moon y'a des persos capables de détruire une étoile, une galaxie, et même une qui peut détruire l'univers entier, pourtant leurs attaques n'ont jamais détruit plus qu'une ville, de mémoire.

Bon pour le reste j'y connais pas grand chose donc je vais m'arrêter là.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Romi le Mer Déc 02, 2009 21:44

Il faut pas oublier aussi que les personnages de SAINT SEIYA on pour comme technique de base la destruction des atomes :wink: alors l'endurance des perso de DBZ ont repassera :lol:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées