De toute façon, se rapprocher du zéro absolu, c'est suffisant pour tuer n'importe qui dans Dragonball. Je pense que même Boo ne pourrait rien faire. Bon, après, s'il fond, c'est autre chose.Sasori a écrit:Je ne pense pas que Camus atteint le zero absolu, il le dit lui meme que cela est impossible meme pour lui et qu'il ne peut que s'en rapprocher. Or vu que lui meme ne peut l'executer, il ajoute que Hyuga ne peut donc pas le vaincre puisque l'armure D'or du verseau ne peut etre detruite que si l'on atteint le zero absolu et donc par la meme que le combat est voué a l'echec.
Nope. Le Gold du Scorpion doit réussir à transpercer son adversaire avec son Scarlett Needle pour lui injecter son "poison" (il n'est jamais précisé qu'il s'agit de poison, en fait). Alors que les Demoniac Roses n'ont pas besoin de préalablement blesser l'adversaire pour le tuer. De plus, je ne parlais pas spécifiquement d'Aphrodite et Milo, mais des Golds des Poissons et du Scorpion de façon générale. Je tiens ainsi compte aussi des Golds du XVIIIe siècle présentés dans the Lost Canvas, Albafica et Kardia.Sasori a écrit:De plus si tu parles de poison comme aphrodite alors l'Antares de Milos aussi peut battre un SSJ.
Je ne me rappelle plus trop pour Seiya, Shiryû et Ikki, mais Shun reste parce qu'il utilise sa chaîne pour se retenir à un pillier, mais Hyoga est emporté et amené dans la maison de la Balance pour faire une faveur à Camus. Hmm... Par contre, vu que les personnages de Dragonball savent voler, ils ne pourraient peut-être plus être emportés. Je ne me souviens plus si c'est possible ou si c'est la chaîne de Shun, et donc le fait que ce dernier soit en contact indirect avec la réalité, qui empêche Saga de refermer l'Another Dimension sur Shun. Du coup, soit il s'agit d'aspirer ses adversaires dans l'Another Dimension et le Gold des Gémeaux n'a aucune chance, car je pense qu'à partir d'un certain niveaux, les personnages de Dragonball sachant voler résisteraient à cette aspiration. Soit, il suffit au Gold Saint des Gémeaux d'ouvrir l'Another Dimension et de le refermer tout de suite et tant que son adversaire n'est pas en contact avec le monde réel, il est alors prisonnier de l'Another Dimension.Sasori a écrit:Cependant au sujet des autres dimensions, on voit tous que tout ceux de la troupe de choc d'athena reussissent a s'en sortirSeya, Shiryu, Ikki...
Oui, m'enfin, les Saints, c'est spécial. C'est quand tu leur coupes les jambes et les bras que leur cosmos brûle et qu'ils deviennent super puissants. Dans Dragonball, quand ils sont fatigués ou mis à terre, ils le sont définitivement... Son Gokû et les autres ne vont pas développer le septième sens ou se recevoir une leçon de morale télépathique de la part d'Athéna pour faire brûler leur ki ou je ne sais quoi.Sasori a écrit:et contre Shaka, Ikki a pourtant bien subit tout le Tenbu Horin du chevalier de la vierge... =s
Éventuellement. Mais est-ce possible de faire une telle chose, même en ayant perdu le sixième sens?Sasori a écrit:Et puis, il suffirait de faire une explosion tout autour de soi a la Boo pour que tout disparait sur un cercle de X rayon =o
On voit bien que Boo detruit une ville entiere en une fraction de seconde![]()
Je viens de le citer à peine sept messages plus haut... Je veux bien que tu ne connaisses pas le nom japonais de cette technique, mais je l'ai quand même décrite.bejitosama a écrit:Sinon un gold pourrait les terrasser assez facilement Shaka de la vierge avec son trésor du ciel qui supprimerais leur 5 sens.... et de par le fait les emprisonnerais dans leur corps, et pour échapper à ça, il faut s'éveiller au 7ème sens les sayans sont ils capable de ça?
*sur ce coup là, je trouve qu'ils ont abusé, Tu prend mime tu lui change la couleur de cheveux et un petit peu l'armure tu as Orphée,
Pour Orphée et Mime, si je me rappelle bien, ils doivent attraper leurs adversaires avec les cordes de leurs harpes, non? Donc, les Saiyans peuvent briser les cordes facilement. Moloch? C'est qui? Tu parles de Kâsa des Lyumnades? Quant à Io de Scylla, il n'a aucune attaque de type illusion. Les illusions que peuvent provoquer le Marina Général des Lyumnades ou la technique Hô Yoku Tenshô d'Ikki, Bronze Saint du Phoenix ne marcheront pas du tout. Le Général des Lyumnades se sert de ses illusions pour ensuite attaquer ses adversaires. Il n'aurait pas assez de puissance pour blesser des personnages de Dragonball dès la période Freeza. Quant au Hô Yoku Tenshô, cela ne tue déjà pas des adversaires trop puissants dans Saint Seiya, alors dans Dragonball... Pour ce qui est du Général de la Sirène, il faut déjà qu'il puisse atteindre la vitesse de la lumière avec son Dead End Symphony ou au moins, assez rapide pour surprendre un Saiyan... Quant aux trois Juges Spectres d'Hadès, non, aucun n'a de technique d'illusion et les autres Spectres n'ont soit pas assez de vitesse pour lancer leurs coups spéciaux à temps, soit n'ont pas de coups spéciaux efficaces contre les Saiyans.bejitosama a écrit:ah ouais effectivement on parle de la même technique....
Sinon on quelque saint guerrier et généraux qui joue sur les sens qui pourrait être de sérieux adversaire, comme Mime avec sa harpe, Orphée* avec la même harpe que mime*, et on a moins trois généraux qui peuvent créer des illusion, comme Moloch et Scylla, et un musicien le général Soren de syren, parmis les trois juges il y a un illusionniste mais, je ne sais plus qui, et Ikki avec son illusion de phénix qui est pas mal aussi!
Donc, les Gold Saints seraient plus rapide que les personnages de Dragonball, mais probablement moins puissants. Ils disent souvent que les Gold Saints peuvent provoquer un big bang, mais au final, le pire dégât que je les ai vu faire, c'est détruire entièrement la maison de la Vierge... Donc, bon... On va dire que ce point est juste une métaphore.
Triforceman a écrit:San, il me semble que tu sous-estimes les pouvoirs du Bélier : le Star Light Extinction fonctionne à peu près comme une porte dimensionnelle, non? Face à Shion, Mû dit que ceux qui en sont frappés meurent d'office, ou quelque chose de ce genre ; et dans l'Épisode G, il s'en sert pour faire disparaître l'autre univers invoqué par Hypérion.
Thanatos est tellement une blague qu'il vaut mieux ne pas en parler...Le dieu de la mort incapable de tuer une fillette (hum), incapable de tuer ses adversaires (hum hum), et qui finit par se faire tuer (triple hum)...
Another Dimension .......Je ne me rappelle plus trop pour Seiya, Shiryû et Ikki
Du coup, soit il s'agit d'aspirer ses adversaires dans l'Another Dimension et le Gold des Gémeaux n'a aucune chance, car je pense qu'à partir d'un certain niveaux, les personnages de Dragonball sachant voler résisteraient à cette aspiration. Soit, il suffit au Gold Saint des Gémeaux d'ouvrir l'Another Dimension et de le refermer tout de suite et tant que son adversaire n'est pas en contact avec le monde réel, il est alors prisonnier de l'Another Dimension.
Redd a écrit:Je distingue la puissance de l'attaque et la portée de la déflagration et ce, aussi bien dans St Seiya que dans Dragon Ball.
Pour moi, un Kikoha, aussi puissant soit-il, de Gokû période Boo, ne fera pas exploser la Terre. Ce n'est pas une question de puissance, mais de taille et de zone de déflagration. Vu que le Kikoha explose au contact, donc à la surface (au lieu de creuser la Terre jusqu'à la détruire de l'intérieur, comme la boule de Freezer), il va détruire absolument tout ce qui se trouve dans la surface d'explosion, mais pas ce qui n'est pas touché. Si Goku veut détruire la Terre, il balancera une attaque dont l'explosion sera suffisamment grande pour affecter toute la Terre, et donc la détruire. Ainsi, il n'y a pas d'incohérence dans Dragon Ball quand on les voit se déchainer. Tant qu'ils font des petites attaques (autres que Kamehameha et autres boules d'énergies géantes), la Terre ne risque rien, même si ces petites attaques seront plus redoutables pour l'adversaire qu'un Kamehameha réalisé 10 ans plus tôt.
Prenons un exemple de la vie réelle : une grenade va tout foutre en l'air sur un rayon de 10 mètres avec une puissance d'enfer, mais ne fera absolument rien au 11ème mètre. Si une nano grenade m'explose sur la main, je vais avoir la main arrachée mais le reste de mon corps n'aura rien. Une grenade normale se sera pas plus "puissante" que la petite, mais affectera en revanche tout mon corps.
Bref, ce que je veux dire, c'est qu'une attaque très très très puissante peut avoir, si l'utilisateur le veut (ou si la technique l'oblige) une zone d'effet faible, concentrée même. Lancée sur la Terre, celle-ci se voit dotée d'un nouveau cratère mais c'est tout. Et ce n'est pas la puissance qui manque.
Donc quand les Chevaliers d'Or disent que leurs attaques peuvent détruire les étoiles, je les crois volontiers.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités