Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar return le Jeu Août 16, 2012 2:15

Son Goku: Kaio Shin, en ayant senti le SSJ2 de Gohan, serait donc encore plus stupide que je le pensais s'il pense pas que Vegeta soit capable de faire quelque chose de quasi-similaire. Surtout après s'être vanter de trucider du Freezer... Incomparable avec le cas de Krilin et Gohan lorsqu'il découvre un Goku plus puissant qu'espéré. Quand à sa peur des sbires de Babidi, elle n'est pas limité qu'à la résurrection de Buu. Il pense vraiment que Vegeta ne vaincra pas Puipui et aura énormément la trouille de Yakon (alors qu'il ne flippait pas pour Puipui, là il était juste anxieux). Bref, non, vos propos ne sont pas assez fort pour sauver ce pauvre Kaioshin de son marasme.

Quand au fait de ressentir le Ki, ce n'est pas forcément obligatoire qu'on puisse en déduire la puissance de celui que l'on sent. Goku le prouve en allant voir Karine en sortant de la salle du Temps, car il estime que ce dernier est celui qui pourra être le mieux à même de déterminer l'écart de puissance entre lui et Cell (alors que tout les autres sont capables de ressentir Cell).

Au sujet de Buu Musclé.

Étonnement est un mot qui me semble assez faible. Ils font quand même pas les fiers de voir le Ki de Buu augmenté, alors qu'ils craignaient déjà sa forme en Super buu. Par contre, une fois en Kid Buu, là ils font les beaux. Vraiment très peu crédible de penser qu'après un qu'un mec qu'ils pensaient déjà trop fort pour eux ait eu son ki qui augmente soit tout d'un coup devenu jouable pour eux s"ils n'ont pas senti que celui-ci n'avait pas baissé.
return

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 2:51

return a écrit:Son Goku: Kaio Shin, en ayant senti le SSJ2 de Gohan, serait donc encore plus stupide que je le pensais s'il pense pas que Vegeta soit capable de faire quelque chose de quasi-similaire. Surtout après s'être vanter de trucider du Freezer

Bon dieu, mais je l'ai expliqué non ? :evil: Végéta ne se transforme pas contrairement à Gohan, et Kaioshin craint que Végéta ne sous-estime PuiPui et se fasse avoir à cause de ça et ainsi son énergie irait alimenter le cocon de Buu. Je le répète une nouvelle fois, Kaioshin est juste super prudent, il veut que la Z-Team ne prenne aucun risque et batte au plus vite leur adversaires. C'est le fait d’être détendu et complètement décontracté qui fait penser au dieu que Végéta et les autres sous-estiment Babidi et ses sbires ! ce qui est pour lui une erreur fatale !

Bref, non, vos propos ne sont pas assez fort pour sauver ce pauvre Kaioshin de son marasme.

Tout comme toi qui refuse le manque de crédibilité de la théorie DBM malgré ses lacunes. Moi aussi je trouve au contraire que mes propos sauvent et LARGEMENT Kaioshin du ridicule, et le lave de la réputation de looser que vous lui attribuez ! Libre à toi de ne pas être d'accord, c'est de bonne guerre ! :wink:

Goku le prouve en allant voir Karine en sortant de la salle du Temps, car il estime que ce dernier est celui qui pourra être le mieux à même de déterminer l'écart de puissance entre lui et Cell (alors que tout les autres sont capables de ressentir Cell).

Ça prouve rien. Cell n'avait à aucun moment déployé se pleine puissance devant Goku , et il ne l'a même jamais fait avant son combat contre Gohan, donc impossible pour le saiyen d'estimer sa force avec précision. Et c'est pour ça qu'il demande l'avis de quelqu’un qu'il juge plus à même que lui pour estimer avec plus ou moins de précision la force de Cell par rapport à son niveau.
Si Cell avait déployé tout son Ki, nul doute que Goku aurait su jauger sa force réelle, et pas seulement Goku, tous les autres aussi
Kaioshin connait la force maxi du KS et celle de Gohan, vu qu'il les a vu à fond ( pour KS c'est contre Buu, et pour Gohan contre Dabra ou bien Kibito ou encore quant il arrache l'épée et épate le dieu et son serviteur).. donc si Kaoishin du Sud avait eu un niveau SSJ3 ou plus, la différence de puissance abyssale avec Gohan SSJ1 ne serait pas passé inaperçue au yeux de Kaioshin. Dire le contraire serait franchement comme dire que Kaioshin est un raté complet incapable de reconnaitre une différence de force écrasante. Donc cet argument prouve bien que Gohan > Kaioshin du Sud, il n'y a même pas à tergiverser !

Bref, ton exemple tombe à l'eau, je trouve !

Étonnement est un mot qui me semble assez faible. Ils font quand même pas les fiers de voir le Ki de Buu augmenté, alors qu'ils craignaient déjà sa forme en Super buu. Par contre, une fois en Kid Buu, là ils font les beaux. Vraiment très peu crédible de penser qu'après un qu'un mec qu'ils pensaient déjà trop fort pour eux ait eu son ki qui augmente soit tout d'un coup devenu jouable pour eux s"ils n'ont pas senti que celui-ci n'avait pas baissé.

Voila les pages du manga ou on voit leurs têtes :
Spoiler
Image
Image

Pour moi c'est juste de l’étonnement, tout au plus de la frustration de voir la force de Buu augmenter.. mais en aucun cas leur visages ( surtout celui de Goku) ne traduisent une peur panique ou ne trahissent une forte inquiétude !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar return le Jeu Août 16, 2012 11:06

1) Ce n'est pas un explication suffisante. En voyant Gohan SSJ2, Kaioshin aurait du se douter que Vegeta avait au moins la 10e de puissance que ce qu'à montré Gohan (et encore, en sous-estimant Vegeta), que même ave une gravité *10 il craignait rien, et que quelquesoit les stratèges de babidi, ça se passerait comme dans du beurre. De plus, ça s'aggrave encore pire avec Yakon (alors que la prestation de Vegeta aurait au moins du le rassurer, mais non)

2)Comme je l'ai expliqué, tant que c'est pas acté possible ou impossible définitivement, c'est suffisant. Tant pis pour toi si tu l'as trouve pas crédible. D'autres la trouve crédible, c'est suffisant pour qu'elle le soit.

3)Qu'importe que Cell est montré ou non toute sa puissance. A partir du moment où on sait avec Karine que certains types peuvent mieux évaluer la puissance que d'autre qui ressente tout aussi bien le Ki, ça montre bien qu'on peut détecter du ki sans le calculer. Et il est donc tout à fait possible (c'est même certain pour moi)que le Kaioshin soit justement incapable de le faire. Toute sa prestation de la saga Buu l'indique. De par le fait, on ne peut pas se fier à lui pour estimer la puissance de Kaioshin du Sud par rapport à Gohan. Donc non, mon exemple ne tombe pas à l'eau.

3)l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....

edit: à part la dernière partie et encore, on est un poil, mais alors un poil HS.
return

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 11:51

return a écrit:1) Ce n'est pas un explication suffisante. En voyant Gohan SSJ2, Kaioshin aurait du se douter que Vegeta avait au moins la 10e de puissance que ce qu'à montré Gohan (et encore, en sous-estimant Vegeta), que même ave une gravité *10 il craignait rien, et que quelquesoit les stratèges de babidi, ça se passerait comme dans du beurre. De plus, ça s'aggrave encore pire avec Yakon (alors que la prestation de Vegeta aurait au moins du le rassurer, mais non)

Ah bon? Et pourquoi donc?

2)Comme je l'ai expliqué, tant que c'est pas acté possible ou impossible définitivement, c'est suffisant. Tant pis pour toi si tu l'as trouve pas crédible. D'autres la trouve crédible, c'est suffisant pour qu'elle le soit.

Le crédit, on peut lui en apporter seulement si on envisage que KS du Sud étant plus puissant blabla, le poids n'est pas suffisant, mais lorsqu'on pense le contraire, cette théorie perd toute sa crédibilité puisqu'elle devient un élément superflue. Pour autant elle n'est jamais incohérente puisque n'entrant dans tout les cas pas en contradiction avec un élément du manga. La est la différence, est voilà pourquoi Son Goku, je présume, et moi même, ne la jugeons pas crédible.
Non, et tu le sais très bien. Une théorie n'a pas de crédibilité simplement parce que la masse pense qu'elle est plausible. Il faut quand même des arguments, et des preuves. Je ne parle pas de notre débat, mais de la généralité. Ce critère est très loin d'être suffisant, souvent trompeur.

3)Qu'importe que Cell est montré ou non toute sa puissance. A partir du moment où on sait avec Karine que certains types peuvent mieux évaluer la puissance que d'autre qui ressente tout aussi bien le Ki, ça montre bien qu'on peut détecter du ki sans le calculer. Et il est donc tout à fait possible (c'est même certain pour moi)que le Kaioshin soit justement incapable de le faire. Toute sa prestation de la saga Buu l'indique. De par le fait, on ne peut pas se fier à lui pour estimer la puissance de Kaioshin du Sud par rapport à Gohan. Donc non, mon exemple ne tombe pas à l'eau.

Bin Karine estime Cell 2 voire 3 fois plus fort, c'est assez vague et ça appuie le fait qu'il estime la puissance de Cell. Et si Goku demande à Karine (excuse du peu) c'est que Karine est un gros baleze dans l'exercice. Et la, on est bien d'accord je pense pour dire que dans ce domaine là Kaioshin est pas une foudre (pour deviner les réserves en gros). Mais pour comparer 2 forces, de 2 gars qu'ils voient à leur max, je vois pas le problême.

3)l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....

Qu'on l'interpréte comme de l'étonnement ou comme de l'inquiétude, ça change rien. J'aurais du approfondir directement. S'il son surpris, ou inquiet, c'est pas par la force mais bien par l'augmentation de la force de Boo. Et donc, ça ne veut pas dire que la force de Boo musclé est beaucoup plus grande que celle de Super Boo, mais que la mutation de Boo a l'effet inverse de celui escompté: au lieu d'une baisse, on a une augmentation de puissance. Tu crois pas qu'ils auraient une autre tronche si sa force augmentait de l'équivalent d'un SSJ3? Si elle augmente simplement, même du niveau d'un SSJ 1 y a déja de quoi être surpris, voire inquiet, comme tu veux.
Mais même si on veut pas en tirer de conclusion, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est simplement l'augmentation (quelle qu'elle soit) qui engendre cette expression sur le visage des 2, pas le niveau de puissance. D'ailleurs on remarque que comme pour Kid Boo, Goku juge bizarrement sur l'apparence et non sur la puissance ("il a l'air super fort, non?!)
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 12:03, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 11:52

return a écrit:1) Ce n'est pas un explication suffisante. En voyant Gohan SSJ2, Kaioshin aurait du se douter que Vegeta avait au moins la 10e de puissance que ce qu'à montré Gohan (et encore, en sous-estimant Vegeta), que même ave une gravité *10 il craignait rien, et que quelquesoit les stratèges de babidi, ça se passerait comme dans du beurre. De plus, ça s'aggrave encore pire avec Yakon (alors que la prestation de Vegeta aurait au moins du le rassurer, mais non)

Comme je le pensais, tu suis pas mon raisonnement. Pour le 158969688fois, Kaioshin s’inquiète pas parce que il croit Végéta faible, il s'inquiète parce qu'il pense que Végéta sous estime PuiPui. Mais quand te décideras-tu à la comprendre ? :shock: C'est jute de la prudence poussée a son paroxysme de la part du dieu, rien de plus !

Et bien dans ce cas je te dis de même en ce qui concerne Kaioshin que tu veux à tout prix montré comme pas fiable ! :wink:

)Qu'importe que Cell est montré ou non toute sa puissance. A partir du moment où on sait avec Karine que certains types peuvent mieux évaluer la puissance que d'autre qui ressente tout aussi bien le Ki, ça montre bien qu'on peut détecter du ki sans le calculer. Et il est donc tout à fait possible (c'est même certain pour moi)que le Kaioshin soit justement incapable de le faire. Toute sa prestation de la saga Buu l'indique. De par le fait, on ne peut pas se fier à lui pour estimer la puissance de Kaioshin du Sud par rapport à Gohan. Donc non, mon exemple ne tombe pas à l'eau.

Ça prouve que tu as lu mon argument qu'en diagonal ou que tu ne l'as pas compris. Relis le parce franchement j'ai la flemme de me re-re-repéter.. mais je te dirais simplement ceci, il ne s'agit pas d’estimer la puissance sans connaitre le Ki maximal comme pour Cell. Kaisohin contrairement à Goku( pour le cas Cell) connaissait le Ki maximal de Gohan et Kaioshin du Sud, donc là il n'y même pas à parler d'estimer, mais de connaitre tout court. Honnêtement, te voir remettre en cause un truc aussi évident et sans équivoque ça sonne comme de la mauvaise foi pour moi tant les deux situations que tu décris n'ont mais alors absolument rien avoir en commun ! Et enfin je dirais non, l'estimation de Karin ne prouve pas qu'on puisse détecter le Ki sans le calculer... cela reste une estimation rien de plus, basée sur ce qu'a montré Cell au combat, ça démontre pas que Karin ait pu deviner avec exactitude la puissance maximale de Cell. Donc je maintiens, ton exemple est tout simplement pas adapté à la situation et n'a quasiment pas ou peu de pertinence !

Bah non, je n'y vois aucune trace d'inquiétude, pas confiant peut être, mais inquiet non, et encore moins de la peur. Comme je l'ai expliqué, leur expressions faciales ne traduisent pas du tout ces états là.

Enfin bon,je m’arrête ici .. parce que franchement sans vouloir vous vexer parfois j'ai l’impression ( je ne vous accuse pas, c'est juste une impression ! :wink: ) que vous faites fi de mes arguments sans y répondre malgré le fait que je me répète plusieurs fois et que vous niez des éléments du manga avec des exemple et des comparaisons qui manquent selon moi de pertinence ( cf Comparer les cas Cell qui n'a pas dévoilé toute sa puissance avec Gohan et KS qui eux l'ont bien fait, tout ça pour démontrer que Kaioshin n'est pas crédible)

Et puis, sois honnête, tu penses vraiment que tu vas convaincre qui que ce soit que Kaioshin qui verrait devant lui un mec de niveau SSJ3 ou plus et un autre seulement de niveau SSJFP, lui faire une démonstration, et il dirait quand même de celui qui a un niveau SSJFP qu'il est plus fort ? :shock: Un peu de bon sens que diable, je veux bien qu'on dise que Kaioshin n'est pas très crédible mais à ce point là, c'est du déni pur et simple et une insulte à la logique ! :|

Bref, je pense qu'il est inutile de continuer.. je trouve tes arguments loin d’être convaincants et ça doit être de même pour toi en ce qui concerne les miens. Arrêtons-nous donc là ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar return le Jeu Août 16, 2012 12:12

Non, mais rassure toi, je les comprend tes arguments. Je sais que tu pense que kaioshin est juste en flip que les saiyans soit trop confiants, je sais que tu penses que Kaioshin de l'est aurait vu Kaishin du Sud à fond et qu'il aurait pu en déterminer sa puissance. Je sais que tu pense tout ça. C'est juste que pour moi, ce n'est pas du tout le cas ce que tu dis. Pour moi Kaioshin du Sud ne peut pas savoir la force du Kaioshin du sud. Il juge déja mal juger sa propre force. Sinon pour Buu, moi, je vos vraiment de la trouille. Je vois vraiment pas pourquoi vous croyez qu'ils sont serein alors qu'un type encore plus fort qu'un type qu'ils craignaient apparait...

Pour Nosferatu...
1)Parceque Vegeta, Goku et Gohan qui font tout les 3 des chifoumis, qui veulent absolument se batte en premier, qui sont des guerriers combattants e la même espèce, et que dans ce lot là, celui qui semble le moins combatif des 3 étant Gohan, Kaioshin de l'est, en voyant Gohan SSJ2, ne peut pas penser une seconde que ces mecs là en chieront face à Puipui...
2)Non, le fait que vous pensait une théorie inverse ne la rend pas non crédible pour autant. Si vous voulez croire qu'elle n'est pas crédible, c'est votre problème.
3)Ou pas. Même sur les gens à fond, il n'est pas fiable. Gohan SSJ2 ou lui-même en fusion potala, il se gourre aussi.
4)Ils avaient peur de Super Buu. Maintenant, ce Buu là à une force encore plus grande. Ils ne peuvent forcément que ressenir de la peur, puisque c'est ce qu'ils sentaient déjà. Ils vont pas passer de: On a peur de ce type à On est juste étonné par ce type qui devient plus fort. Ca pour le coup, c'est pas crédible. Et ce qui l'est encore moins, c'est de penser qu'ils jugent Kid Buu sur l'apparence. Dans la situation actuelle, avec le passif de leur précédents combats avec Buu, non, soyons sérieux.
return

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 12:19

return a écrit:Sinon pour Buu, moi, je vos vraiment de la trouille. Je vois vraiment pas pourquoi vous croyez qu'ils sont serein alors qu'un type encore plus fort qu'un type qu'ils craignaient apparait...

Personne n'a dit qu'ils sont sereins ( fait pas exagérer quand même ! Ils sont loin d’être sereins, c'est clair !) et encore moins qu'ils pensaient se faire un Buu plus puissant.. d’ailleurs la trouille et la peur, ils les montreront quand Buu s’apprêtera à te faire péter. Mais ce qu'on soutient, c'est que sur ces images, ils ne montrent aucun signe d’affolement et de trouille. Ils sont juste sous l'effet de la surprise de voir Buu changer de bouille et que sa force augmente malgré alors qu'ils s’attendaient à l'effet contraire ! On se base sur leur expressions faciales, ni plus ni moins !

return a écrit: Et ce qui l'est encore moins, c'est de penser qu'ils jugent Kid Buu sur l'apparence. Dans la situation actuelle, avec le passif de leur précédents combats avec Buu, non, soyons sérieux.

C'est pourtant ce qu'ils font, tu ne peux pas le nier, aussi peu crédible que cela puisse paraitre (chose sur laquelle on est bien d'accord) !
Dernière édition par Son Goku le Jeu Août 16, 2012 12:43, édité 1 fois.
Image
Son Goku

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 12:38

Bon on tourne en rond, je vais te répondre ce que je t'avais déja répondu pour répondre à tes arguments, tu vas me remettre tes contre arguments et ainsi de suite, je crois qu'on avancera pas. Autant en rester là, personne ne changera d'avis je crois :wink:

Juste pour répondre à 2 trucs.

2)Non, le fait que vous pensait une théorie inverse ne la rend pas non crédible pour autant. Si vous voulez croire qu'elle n'est pas crédible, c'est votre problème.

Elle ne devient plus crédible pour nous dés lors que nous la pensons superflue, pour tous les arguments exposés. Tout comme pour toi, le fait que la difficulté à retirer l'épée est simplement du à son poids n'est pas crédible, pour tous les arguments que tu exposes. Question de point de vue donc, en effet. Mais elle n'est pas crédible simplement parce que pas incohérente.

On a peur de ce type à On est juste étonné par ce type qui devient plus fort. Ca pour le coup, c'est pas crédible. Et ce qui l'est encore moins, c'est de penser qu'ils jugent Kid Buu sur l'apparence. Dans la situation actuelle, avec le passif de leur précédents combats avec Buu, non, soyons sérieux.

Explicitement, ils jugent sur le physique, pas sur la force. La c'est le manga qui parle. C'est simplement ce que je voulais mettre en avant.
Nosferatu

Messagepar return le Jeu Août 16, 2012 13:35

Ils font une remarque générale sur le physique. Mais leur jugement est forcément basé sur la puissance. Surtout dans le contexte actuel. Et ça me sidère que vous ne voyez pas de la peur dans leur regard. Moi je l'es voit complètement tétanisés.
return

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 13:48

Même si tu vois de la peur, et que moi j'y vois plus de l'étonnement, ça change rien: elle vient du fait que la puissance de Boo est en train d'augmenter (ce qui me parait normal), pas de sa puissance brute.
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 13:53

return a écrit: Et ça me sidère que vous ne voyez pas de la peur dans leur regard. Moi je l'es voit complètement tétanisés.

Non mais sérieux, ou tu vois des regards tétanisés ? moi c'est que tu oses sortir ça qui me sidère ! :shock:
Ça, des regards tétanisés par la peur ? :shock: ImageImageImage
Par contre ça, on est d'accord : Image
Franchement, à moins que nous n’ayons pas la même définition de l’expression "regard tétanisé, peur " etc... , je te demanderai un peu d'objectivité, Return.. parce que là, voilà quoi... :|

On ne dit pas qu'il n'appréhendent pas l'idée d'affronter Buu ni qu'il n'en ont pas peur, loin de là... mais sur ces images, tu admettras qu'aucun de cela n'est retranscrit.. on voit juste des types qui comprennent rien à ce qui arrive et qui sont sous l’effet de la surprise béats devant ce qui arrive à Buu.. y'a juste Kaioshin qui flippe parce que lui sait ce qui se passe et ce que cela implique !

Franchement, pour interpréter les choses autrement, faut le vouloir ! :?
Image
Son Goku

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 14:36

Je suis assez d'accord avec return perso, je ne dit pas qu'ils soit en panique totale comme kaiohsin (qui est en panique totale depuis 5 volumes de toute façon...) mais ils sont clairement pas rassurés. Le faux sourire de Goku, c'est le même que Krilin contre Nappa, et les goutes de sueur sont assez révelatrices sur les deux. Disons qu'ils sont inquiets.

Mais de toute façon ça change pas grand chose au débat si ? J'ai toujours vu la nouvelle puissance de Boo comme un état temporaire, relatif à la forme qu'il avait en absorbant le KS du sud. Des qu'il redevient Kid Boo (et donc l'état ou il n'a pas encore absorbé KS du sud) cette force n'existe plus pour moi. Donc le "Eh regarde, il a rétréci" s'accompagnerait d'une information sous-jacente qui est "et sa puissance a diminué". Mais bon, c'est mon interpretation.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 14:41

thejoy a écrit:Je suis assez d'accord avec return perso, je ne dit pas qu'ils soit en panique totale comme kaiohsin (qui est en panique totale depuis 5 volumes de toute façon...) mais ils sont clairement pas rassurés. Le faux sourire de Goku, c'est le même que Krilin contre Nappa, et les goutes de sueur sont assez révelatrices sur les deux. Disons qu'ils sont inquiets.

Oui qu’ils ne soient pas rassurés, on est d'accord ( pour la énième fois, personne, ni moi ni Nosferatu n'a dit le contraire) mais dire qu’ils sont tétanisés par la peur, non ! Donc d'après tes paroles et contrairement à ce que tu dis, je vois que tu es plus d'accord avec moi qu'avec Return !
Et les gouttes du sueurs, n’indiquent pas que l'inquiétude tu sais ! Ils peuvent indiquer la surprise aussi ! et pour terminer inquiétude =/= Peur ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 16, 2012 14:53

Tétaniser par la peur : Végéta quand il voit le fossé le séparant de Freezer, Piccolo devant Raditz qui ne subit aucun dommage suite à son attaque, Gohan face à Nappa quand il devait l'attaquer, par exemple.
On est loin d'avoir ça, sur les images de Son Goku.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 14:55

Son Goku a écrit:
return a écrit:l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....

Bah non, je n'y vois aucune trace d'inquiétude, pas confiant peut être, mais inquiet non, et encore moins de la peur.

Je me contente de lire ce que tu a écris mon cher Son :D
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées