return a écrit:Son Goku: Kaio Shin, en ayant senti le SSJ2 de Gohan, serait donc encore plus stupide que je le pensais s'il pense pas que Vegeta soit capable de faire quelque chose de quasi-similaire. Surtout après s'être vanter de trucider du Freezer
Bref, non, vos propos ne sont pas assez fort pour sauver ce pauvre Kaioshin de son marasme.
Goku le prouve en allant voir Karine en sortant de la salle du Temps, car il estime que ce dernier est celui qui pourra être le mieux à même de déterminer l'écart de puissance entre lui et Cell (alors que tout les autres sont capables de ressentir Cell).
Étonnement est un mot qui me semble assez faible. Ils font quand même pas les fiers de voir le Ki de Buu augmenté, alors qu'ils craignaient déjà sa forme en Super buu. Par contre, une fois en Kid Buu, là ils font les beaux. Vraiment très peu crédible de penser qu'après un qu'un mec qu'ils pensaient déjà trop fort pour eux ait eu son ki qui augmente soit tout d'un coup devenu jouable pour eux s"ils n'ont pas senti que celui-ci n'avait pas baissé.
return a écrit:1) Ce n'est pas un explication suffisante. En voyant Gohan SSJ2, Kaioshin aurait du se douter que Vegeta avait au moins la 10e de puissance que ce qu'à montré Gohan (et encore, en sous-estimant Vegeta), que même ave une gravité *10 il craignait rien, et que quelquesoit les stratèges de babidi, ça se passerait comme dans du beurre. De plus, ça s'aggrave encore pire avec Yakon (alors que la prestation de Vegeta aurait au moins du le rassurer, mais non)
2)Comme je l'ai expliqué, tant que c'est pas acté possible ou impossible définitivement, c'est suffisant. Tant pis pour toi si tu l'as trouve pas crédible. D'autres la trouve crédible, c'est suffisant pour qu'elle le soit.
3)Qu'importe que Cell est montré ou non toute sa puissance. A partir du moment où on sait avec Karine que certains types peuvent mieux évaluer la puissance que d'autre qui ressente tout aussi bien le Ki, ça montre bien qu'on peut détecter du ki sans le calculer. Et il est donc tout à fait possible (c'est même certain pour moi)que le Kaioshin soit justement incapable de le faire. Toute sa prestation de la saga Buu l'indique. De par le fait, on ne peut pas se fier à lui pour estimer la puissance de Kaioshin du Sud par rapport à Gohan. Donc non, mon exemple ne tombe pas à l'eau.
3)l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....
return a écrit:1) Ce n'est pas un explication suffisante. En voyant Gohan SSJ2, Kaioshin aurait du se douter que Vegeta avait au moins la 10e de puissance que ce qu'à montré Gohan (et encore, en sous-estimant Vegeta), que même ave une gravité *10 il craignait rien, et que quelquesoit les stratèges de babidi, ça se passerait comme dans du beurre. De plus, ça s'aggrave encore pire avec Yakon (alors que la prestation de Vegeta aurait au moins du le rassurer, mais non)
2)Comme je l'ai expliqué, tant que c'est pas acté possible ou impossible définitivement, c'est suffisant. Tant pis pour toi si tu l'as trouve pas crédible. D'autres la trouve crédible, c'est suffisant pour qu'elle le soit.
)Qu'importe que Cell est montré ou non toute sa puissance. A partir du moment où on sait avec Karine que certains types peuvent mieux évaluer la puissance que d'autre qui ressente tout aussi bien le Ki, ça montre bien qu'on peut détecter du ki sans le calculer. Et il est donc tout à fait possible (c'est même certain pour moi)que le Kaioshin soit justement incapable de le faire. Toute sa prestation de la saga Buu l'indique. De par le fait, on ne peut pas se fier à lui pour estimer la puissance de Kaioshin du Sud par rapport à Gohan. Donc non, mon exemple ne tombe pas à l'eau.
3)l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....
return a écrit:Sinon pour Buu, moi, je vos vraiment de la trouille. Je vois vraiment pas pourquoi vous croyez qu'ils sont serein alors qu'un type encore plus fort qu'un type qu'ils craignaient apparait...
return a écrit: Et ce qui l'est encore moins, c'est de penser qu'ils jugent Kid Buu sur l'apparence. Dans la situation actuelle, avec le passif de leur précédents combats avec Buu, non, soyons sérieux.
2)Non, le fait que vous pensait une théorie inverse ne la rend pas non crédible pour autant. Si vous voulez croire qu'elle n'est pas crédible, c'est votre problème.
On a peur de ce type à On est juste étonné par ce type qui devient plus fort. Ca pour le coup, c'est pas crédible. Et ce qui l'est encore moins, c'est de penser qu'ils jugent Kid Buu sur l'apparence. Dans la situation actuelle, avec le passif de leur précédents combats avec Buu, non, soyons sérieux.
return a écrit: Et ça me sidère que vous ne voyez pas de la peur dans leur regard. Moi je l'es voit complètement tétanisés.
thejoy a écrit:Je suis assez d'accord avec return perso, je ne dit pas qu'ils soit en panique totale comme kaiohsin (qui est en panique totale depuis 5 volumes de toute façon...) mais ils sont clairement pas rassurés. Le faux sourire de Goku, c'est le même que Krilin contre Nappa, et les goutes de sueur sont assez révelatrices sur les deux. Disons qu'ils sont inquiets.
Son Goku a écrit:return a écrit:l'a boule du sueur sur le visage, l'air pas confiant pour un sou, le regard sérieux, l'attitude en général... Pour moi, c'est au minimum de l'inquiétude. Mais je dirais plus de la peur. Et ça serait logique au vu de la situation: Ils avaient déja peur de Super buu avant et là ils sentent son ki augmenté, mais non, tout baigne....
Bah non, je n'y vois aucune trace d'inquiétude, pas confiant peut être, mais inquiet non, et encore moins de la peur.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités