Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Sia le Mer Juil 09, 2008 21:12

Mitsu a écrit:parce que ca reprend tout de même les persos de dbz mais dans un autre univers.
C'est sûr, c'est bien Gokû qu'il y a dans le film, ça se voit à sa tête... D'ailleurs Chichi aussi c'est la même, c'est bien connu elle sort avec des wesh qui se bastonne...

Dans les oavs, on a broly qu'on ne voit jamais dans le mangas, t'a plein d'autre saiyen qui ont survécu et qui veulent sois disant prendre végéta comme roi alors qu'on a jamais entendu parler de ces type la dans le manga, c'est pas pour cela que c'est pas dbz.
Sauf que ce film a pour but d'adapter DB, non pas d'inventer du nouveau comme les films en anime... De plus les "nouveaux persos" du film, n'ont rien à foutre dans l'unviers Dragon Ball. Ah et ne me dis pas que tu oses comparer les films
officiels (même si pas canon) de la Toei, à ce truc? La Toei a tout à fait le droit d'inventer de nouveaux persos lors des fillers et autres "bonus" car c'est leur rôle. Or ce film a pour but de retranscrire Dragon Ball, si à la limitte il avait pour but d'offrir une aventure inédite à Gokû, ok (à condition évidemment que les rajouts soient cohérent avec l'univers Dragon Ball ce qui n'est pas le cas)... D'ailleurs, s'ils avaient un film qui ressemblait vraimment à Dragon Ball, ou ils avaient inclus TOUT les personnages importants (parce Kulilin, absent c'est de la provoque pure aux fans...) et que les persos auraient été dans le ton Dragon Ball, j'aurais dit: pourquoi pas? Et même oui avec un grand sourire.
Sia

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Gambit le Jeu Juil 10, 2008 23:17

dragonballfilm.over-blog.com a écrit:
http://dragonballfilm.over-blog.com/article-21142547.html

Une personne (qui bien sûr souhaite rester anonyme), m'a donné des infos sur le film.
Je vous en donne ici une partie, le reste viendra après (je voudrais vérifier un truc avant de publier).

Tout d'abord, il s'agit d'une personne qui aime beaucoup Dragonball. Elle était très contente de participer au film, mais a été déçue du résultat. Elle dit que ce sont particulièrement les fans du manga original qui vont être déçues du résultat.

Comme quoi la vérité sort toujours de la bouche des FANS :lol:
En plus il semblerait que j'ai jugé un peu trop vite la neutralité des fans américains.Comme le prouve ce lien que j'ai trouvé:http://db-lam-protest.forumotion.com/news-and-important-announcements-f6/more-photos-of-the-fullum-assassins-t140.htm
Gambit

Messagepar Tremors le Mar Juil 15, 2008 22:57

Image

Rien à faire, il a vraiment aucun charisme celui-là…
Tremors

Messagepar Gambit le Mar Juil 15, 2008 23:14

Tremors a écrit:Rien à faire, il a vraiment aucun charisme celui-là…

C'est le cas de le dire.J'ai vraiment du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver mieux comme acteur pour représenter Goku... :cry:
Paradoxalement je trouve que le t-shirt bleu qui dépasse du kimono au niveau des bras me rappelle bien Goku.
Et je commence à me demander si le budget de 100 M€ avancé par la Fox pour le film concerne uniquement ce film ou alors toute la trilogie.
Dans ce cas à 35 M€ le film on comprend pourquoi il fait plutôt "cheap" :)
Gambit

Messagepar Takumi le Mer Juil 16, 2008 3:32

En même temps être éloigné de l'oeuvre originel ne signifie pas que ca va être un navet. Les films X men sont assez reussis et pourtant n'ont pas grand chose à voir avec les Comics.

Mais je suis d'accord; ça a l'air d'être un grand navet ce film.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Jeu Juil 17, 2008 11:18

Sinon Justin Chatwin est un très bon acteur!
Kogaiji

Messagepar Tremors le Jeu Juil 17, 2008 20:10

Sinon Justin Chatwin est un très bon acteur!

Euh non...
Tremors

Messagepar Thibarik le Jeu Juil 17, 2008 20:32

Si, il se débrouille bien. Je l'avais vu en rôle principal dans Invisible, et il n'était pas mauvais.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Sia le Jeu Juil 17, 2008 22:43

J'attends de le voir en jeux pour ça, mais bon vu les differentes poses qu'il faisait sur les affiches, j'ai pas l'impréssion qu'il arrive à jouer correctement Goku, mais je peux pas encore juger. J'éspère quand même qu'il interprètera bien sa voix (qui est quand même pas évidente à faire, surtout pour un homme).
Sia

Messagepar DBZwarrior le Jeu Juil 17, 2008 22:50

U.F.S a écrit:J'attends de le voir en jeux pour ça, mais bon vu les differentes poses qu'il faisait sur les affiches, j'ai pas l'impréssion qu'il arrive à jouer correctement Goku, mais je peux pas encore juger. J'éspère quand même qu'il interprètera bien sa voix (qui est quand même pas évidente à faire, surtout pour un homme).
Heu..., je crois quand même pas qu'on peut lui demander de jouer la voix (V.O) de Gokû ^^
c'est bien trop aigu et spéciale pour un film live, ça serait ridicule.

Mais j'aimerai qu'il soit le Gokû que l'on connaît, joyeux, naïf, courageux, glouton, un peu bête, gentil, dévoué...etc, mais vu les photos officielles c'est très mal barré quand on voit comme il tire la tronche...
Image
DBZwarrior

Messagepar Tremors le Ven Juil 18, 2008 0:19

Thibarik a écrit:Si, il se débrouille bien. Je l'avais vu en rôle principal dans Invisible, et il n'était pas mauvais.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Je l'ai trouvé nul, à l'image du film d'ailleurs... Et sa dégaine de bobo, est à l'opposé de Goku sans parler de son charisme proche du zéro absolu.
Tremors

Messagepar Kogaiji le Ven Juil 18, 2008 10:20

Moi j'ai trouvé qu'il jouait très bien dans ce film là.
Et dans invisible, il jouait pas Goku donc normal qu'il lui ressemble pas :mrgreen: .

Et sinon pour le jeu d'acteur, on va peut être pas le juger avec des photos, ce serait con quand même xD.
Kogaiji

Messagepar Tremors le Ven Juil 18, 2008 18:20

Mitsu a écrit: il jouait pas Goku donc normal qu'il lui ressemble pas :mrgreen: .

Pour la dégaine de bobo, je parlais de lui en Goku, pas de sa médiocre prestation dans Invisible.

Image

Déjà on peut voir qu'ils ont complément remanié le perso en lui collant des fringues de bourgeois avec la tête d'endive pas cuite de Chatwtin, ça donne des envies de meurtre.

Et sinon pour le jeu d'acteur, on va peut être pas le juger avec des photos, ce serait con quand même xD.

Mais quand on le verra causer et gesticuler, ce sera pire. Je me souviens aussi qu'il était insupportable dans la guerre des mondes.
Tremors

Messagepar DBZwarrior le Sam Juil 19, 2008 13:10

1ère affiche

Image

http://www.dragonball-live.fr/

ptdr la coiffure !
je sais bien que la coiffure de Gokû n'est pas réalisable en live mais ils auraient dû faire un style "décoiffé" et pas foutre plein de gel pour faire cette coiffure fashion bien travaillée :roll:
comme si Gokû se faisait chier à se coiffer...

et le pantalon bleu :roll: ... pas fichu de respecter un seul truc du manga. :evil:
Image
DBZwarrior

Messagepar Tremors le Sam Juil 19, 2008 15:24

Et ben ça s'arrange pas... Les brassards et la ceinture en cuir sont d'un cheap.
Tremors

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées