Mes posts sont au moins logiques, les tiens c'est surtout de la provocations, basés sur des remarques contradictoires que tu éludes en plus. Pour m'échauffer un peu tu as effectivement corrigé les fautes de Français (eh oui j'ai écris mon message rapidement car je voulais en finir avec cet échange à la con) mais ça ne change rien de tes contradictions. Tu ferais mieux de te relire tes raisonnements plutôt que d'insulter des membres sur le topic Kai (genre "tu sers à quoi "). J'ai démontré par A+B, que tu avais tord, si t'es pas content vient me voir par MP.
Ouais, en gros "ton argumentation pue =( =( =( je fais des fôtes mai moi j'ai une bonne argumentation ! =("

C'est toi qui a commencé par corriger les fautes, assume maintenant

Ensuite "j'ai démontré que tu avais tort" tu te sens plus pisser là

Si t'es pas content, viens me voir par MP.
Quant à "l'insulte" sur le Topic Kai que tu as dû aller chercher juste pour me descendre, c'était en rapport avec sa phrase "à quoi sert Dragon Ball Kai".
Je préfère faire des fautes de frappe et savoir de quoi je parle, que l'inverse. Eh oui je sais écrire Son Gokû , je sais ça blesse ... je sais écrire "sang". Et toi juste corriger des fautes de français d'un mec agacé par ton culot à sortir des trucs énormes ? J'avoue tu as de quoi te réjouir, je m'incline.
Nan mais tu vas tellement dans le HS que c'est impossible d'argumenter avec toi. Le fait est que la prestation de Krilin est meilleure que celle de Tenshinhan et c'est tout. On peut expliquer ça par "Krilin est meilleur" tout autant que par "Krilin est meilleur combattant ( plus technique )" ou que "Tenshinhan est malchanceux". Mais là, on a 2 cas favorables à Krilin et un cas où c'est égalité, comme je l'ai déjà dit.
Ensuite, ta mentalité d'élitiste foireuse est juste débile. C'est marrant de se la péter parce qu'on utilise les noms japonais ? Pour des gamins, peut-être. Pour moi, Sangoku, Son Gokû, Son Gokûh, Gokûh, Gokû, Goku, ça ne change absolument rien, c'est loin de "Petit Coeur" / "Piccolo". T'es le seul ici à vouloir te la péter en utilisant les noms japonais parce que ton argumentation est vide et tu te plains quand je joue à ton petit jeu. Gamin.
Tu devais pas te retirer au fait ? M'enfin, faut dire que c'est ingénieux : Je peux plus argumenter alors je vais juste dire que ton argumentation est à chier et voilà. Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, tu ne peux pas contester le fait que quelle que soit ton hypothèse sur le contexte, Krilin fait une meilleure prestation et on a absolument rien qui plaide en faveur de Tenshinhan par rapport à Krilin. Si on peut dire que sa prestation était dûe à la malchance, on est loin de pouvoir affirmer qu'il aurait fait mieux que Krilin.