Oui,ce qui est bien avec cette série contrairement à la précédente,c'est qu'ils ont un choix et une exploitation possible plus ouverte,et faire en sorte de rendre le scénario meilleur.Bosatender a écrit:Mine de rien, avec les 2 films, ils ont entrouvert plusieurs portes :
1) Les univers différents
2) Les Saiyen bons et maléfiques.
Seiwaza a écrit:Oui,ce qui est bien avec cette série contrairement à la précédente,
c'est qu'ils ont un choix et une exploitation possible plus ouverte,et faire en sorte de rendre le scénario meilleur.
Les deux,mais je parlais de DBZ,DBGT = poubelleMany a écrit:Par série précédente... Tu parles de Dragon Ball Z ou Dragon ball GT ? Parce que...
C'est ce que je disais, DBS a pas mal de pistes possibles pour crée une super série, reste à voir comment ils vont s'y prendre,et le voyage dans l'espace,ce n'est pas plus ouvert que les 12 univers, loin de là,parce que des voyages dans l'espace,on en a eu des tonnes avec Blomma,Kulilin et Gohan vers Namek ainsi que Kakarotto,l'exploitation des 12 univers,c'est l'univers de DB en 12 parties, or pour l'instant on n'en n'est qu'à 1 partie, imagine,voir d'autres formes de vie,de personnages,de pouvoirs,puissances,langues,et j'en passe...Many a écrit:
Pour Dragon Ball Z, je vois pas ce que Toriyama pourrait avoir de plus ouvert que son propre univers qu'il invente lui-même.
Et pour Dragon Ball GT, franchement, quand tu vois les idées qu'ils avaient, il y avait un choix de dingue et une exploitation possible super forte aussi, et ca n'a strictement rien donner parce que justement, ca n'a pas été exploité..
- La transformation en Oozaru pour donner une nouvelle transfo. Je la trouve plus inventive que le SSJ God perso...
- Le voyage dans l'espace. Limite je trouve ça encore plus ouvert que les 12 univers.
- Le retour des Tsufuls. Je les trouve déja 20x plus crédible qu'une histoire de Saiyans gentils et méchants sortis du chapeau (et surtout beaucoup moin bateau).
- L'exploitation de l'enfer.
- La partie négative des Dragon Balls.
Et je dois surement en oublier. Mais en gros, sur GT, il y avait déja des tas et des tas de pistes possible, pourtant ils ont mal joué leur coup et ca n'a pas ressemblé à grand chose. Mais y avait un potentiel de ouf.
Là, pour le coup, quand je vois les données qu'on a, je trouve ça bien maigre à coté de ce qu'il y avait sur GT, donc je vois mal d'où tu peux dire qu'ils feront surement un meilleur truc par rapport à ce qui a été fait
Cela dit, moi, je suis plutot optimiste. Si la Toei a déja eu toutes ces idées la première fois, c'est quand même qu'elle a un minimum d'imagination. Toriyama a fait quelques gourdes mais dans l'ensemble il nous sort des choses bien quand même aussi. Dragon Ball Super ne sera surement pas parfait mais y aura surement de bonnes choses à en tirrer ^^
Bon, que Raditts et Nappa aient eu une aventure, ce ne serait pas surprenant, mais les Saiyas peuvent se reproduire entre mâles?daolong11 a écrit:Un fils caché de raditz et nappa feraient l'affaire.
Saiyas
San999 a écrit:Bon, que Raditts et Nappa aient eu une aventure, ce ne serait pas surprenant, mais les Saiyas peuvent se reproduire entre mâles?daolong11 a écrit:Un fils caché de raditz et nappa feraient l'affaire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités