Many a écrit:Piccolo, par exemple. Est-ce qu'il irait en enfer? Après tout, c'est un ancien démon, et il a rasé toute une île.
Veguito a écrit:
Mauvais exemple. Il a beau avoir la mémoire et la volonté de son père, c'est un nouvel être qui n'as pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit de mal. Le truc le plus maléfique qu'il ait fait, c'est enfermer Kami dans une bouteille, donc bon. Et puis, comme tu dis, il a ensuite fusionné avec des personnes foncièrement bonne
sangukai a écrit:J'aurais penser que l’âme de végéta a été purifier avec le temps mais on a tous vue qu'il avait son coeur noir , c'est à cause de ça que babidi a réussi à moitié le contrôler et sinon j'en parle meme pas des morts qu'il a fait dans l’arène , tout ça pour affronter sangoku.
Je ne comprends pas. Bien que mort, Végéta était déjà présent : qu'est-ce que ça aurait changé, de lui laisser son auréole?Many a écrit:Quand à mon avis sur la réssurection de Vegeta, d'un point de vue exterieur au manga, je pense surtout que c'était une grosse ficelle scénaristique. Toriyama voulait sans doute garder Vegeta pour le grand final de Dragon ball, il fallait bien trouver un moyen d'y parvenir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:Je ne comprends même pas qu il y ait débat, tant il est clair ds la vision Dehors que Vegeta " n est plus considéré comme un criminel".
Bref, +6000 pour Kouki. On peut difficilement faire plus clair qu une phrase du mange.
C'est ton point de vue. Pas celui de Polunga, qui ne considère même pas (ou même plus) Végéta comme un criminel. Il faut croire que dans le monde de Dragon Ball, la rédemption est possible, et avec elle l'absolution des fautes passées. Personnellement, je trouve ça carrément apaisant, comme vision des choses!Batroux a écrit:Il fait des sacrifices, ok. Sont-ils suffisant pour racheter ses pêchés passés ?Clairement pas pour moi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je ne comprends pas. Bien que mort, Végéta était déjà présent : qu'est-ce que ça aurait changé, de lui laisser son auréole?
niicfromlozane a écrit:Je ne comprends même pas qu il y ait débat, tant il est clair ds la vision Dehors que Vegeta " n est plus considéré comme un criminel".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités