piccolo,piccolo daimao,l'armée du ruban rouge,ils étaient pas inoffensifs euxgoget a écrit:mon tome préféré, c'est le 17. Parce qu'on voit enfin les enjeux, les vrais ennemis.
si kakarotto était le seul ssj de l'histoire,il aurait été le seul suffisamment puissant pour battre les ennemis,et le voir toujours en héros aurait été insupportable.goget a écrit:Et mon détesté c'est le 28. Parce que, y a deux super saiyans.
Piccolo Daimao a écrit:Après, le gros avantage de la période "Z", si on fais le distingo comme l'animé, c'est qu'elle a des personnages comme Freezer, VEGETA, Cell.
Enfin, rien que Vegeta suffit pour donner un bon gros plus.
Seiwaza a écrit:d'ailleurs,la série dragon ball z commence quand ? à partir de l'arrivé de raditz ?
Seiwaza a écrit:je ne me fâche pas,je suis calmepiccolo,piccolo daimao,l'armée du ruban rouge,ils étaient pas inoffensifs euxgoget a écrit:mon tome préféré, c'est le 17. Parce qu'on voit enfin les enjeux, les vrais ennemis.si kakarotto était le seul ssj de l'histoire,il aurait été le seul suffisamment puissant pour battre les ennemis,et le voir toujours en héros aurait été insupportable.goget a écrit:Et mon détesté c'est le 28. Parce que, y a deux super saiyans.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités