Le truc, c'est qu'on ne la voit pas assez pour s'en rendre compte, mais je pense qu'elle doit avoir son côté tendre. ^^ (Dans l'anime, on la voit sauver un écureuil, mais c'est l'anime.) Pour elle, le "à bientôt" qu'elle lui dit avant de partir du Palais de Kamisama après le Cell Game est sûrement déjà une forme de douceur. D'ailleurs, si on y réfléchit, si elle aime Kulilin malgré son apparence, elle doit avoir un côté sensible, non? En tout cas, elle va au-delà des apparences. ^^Takumi a écrit:Franchement je vois pas ce que Krilin lui trouve a part son physique. Elle erst froide, désagréable m'enfin bon les gouts et les couleures...
San999 a écrit:Le truc, c'est qu'on ne la voit pas assez pour s'en rendre compte, mais je pense qu'elle doit avoir son côté tendre. ^^ (Dans l'anime, on la voit sauver un écureuil, mais c'est l'anime.) Pour elle, le "à bientôt" qu'elle lui dit avant de partir du Palais de Kamisama après le Cell Game est sûrement déjà une forme de douceur. D'ailleurs, si on y réfléchit, si elle aime Kulilin malgré son apparence, elle doit avoir un côté sensible, non? En tout cas, elle va au-delà des apparences. ^^Takumi a écrit:Franchement je vois pas ce que Krilin lui trouve a part son physique. Elle erst froide, désagréable m'enfin bon les gouts et les couleures...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités