L'amour dans dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 04, 2008 1:11

sinon c18 et Krilin, c'est le couple que on aurait dû mal à s'imaginer, surtout quand elle le traite de "tête de poulpe,je compte même pas te remercier pour le coup des explosifs", mais après elle lui dit "a plus", mais de là à les retrouver mariés pendant la saga boo, il y a un monde, ça vite était expédié, genre, comment ça se fait qu'ils se soit retrouvés ensemble....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar San999 le Sam Oct 04, 2008 11:11

Elle l'a pas appelé tête de poulpe, mais bonze.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 04, 2008 11:32

ah maudit glénat, parce que moi c'est écrit dans la bulle, tête de poulpe!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Rusk le Sam Oct 04, 2008 13:27

Dans la série que j'ai de Glénat c'est marqué crâne d'oeuf :lol:
Elle lui dit je te remercie même pas pour la bombe crâne d'oeuf, mais elle l'appelle aussi le bonze :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 04, 2008 13:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Rusk le Sam Oct 04, 2008 14:24

Ah ouais t'as la version avec lecture japonaise.
Moi j'ai la version avec lecture française, et j'ai pas de scanner pour montrer mais elle dit crâne d'oeuf au lieu de tête de poulpe :lol:
C'est bien on a 15 versions différentes des traductions :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Takumi le Sam Oct 04, 2008 14:28

Franchement je vois pas ce que Krilin lui trouve a part son physique. Elle erst froide, désagréable m'enfin bon les gouts et les couleures...
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar toriyama92 le Sam Oct 04, 2008 16:27

C'est parce que Krilin est le premier persuadé que les cyborgs ne sont pas si mauvais.
Alors il pense que C-18 a un bon fond et on peut comprendre pourquoi il tente le coup...
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Glucose le Sam Oct 04, 2008 17:44

Ben le couple Krilin et C-18, c'est comme pour Végéta et Bulma. Dans le manga, tu vois qu'ils se détestent au début et puis après, les choses se font toutes seules. Toriyama laisse ses lecteurs se faire leurs propres versions.
C-18 est sûrement tombé amoureuse de Krilin parce qu'elle a été touchée par sa gentillesse et qu'il n'a rien d'un bêllatre dragueur comme elle peut en rencontrer dans les bars qu'elle doit bien être du genre à détester.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar San999 le Sam Oct 04, 2008 20:20

Takumi a écrit:Franchement je vois pas ce que Krilin lui trouve a part son physique. Elle erst froide, désagréable m'enfin bon les gouts et les couleures...
Le truc, c'est qu'on ne la voit pas assez pour s'en rendre compte, mais je pense qu'elle doit avoir son côté tendre. ^^ (Dans l'anime, on la voit sauver un écureuil, mais c'est l'anime.) Pour elle, le "à bientôt" qu'elle lui dit avant de partir du Palais de Kamisama après le Cell Game est sûrement déjà une forme de douceur. D'ailleurs, si on y réfléchit, si elle aime Kulilin malgré son apparence, elle doit avoir un côté sensible, non? En tout cas, elle va au-delà des apparences. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Keiran le Sam Oct 04, 2008 22:14

San999 a écrit:
Takumi a écrit:Franchement je vois pas ce que Krilin lui trouve a part son physique. Elle erst froide, désagréable m'enfin bon les gouts et les couleures...
Le truc, c'est qu'on ne la voit pas assez pour s'en rendre compte, mais je pense qu'elle doit avoir son côté tendre. ^^ (Dans l'anime, on la voit sauver un écureuil, mais c'est l'anime.) Pour elle, le "à bientôt" qu'elle lui dit avant de partir du Palais de Kamisama après le Cell Game est sûrement déjà une forme de douceur. D'ailleurs, si on y réfléchit, si elle aime Kulilin malgré son apparence, elle doit avoir un côté sensible, non? En tout cas, elle va au-delà des apparences. ^^



Je suis d'accord, je pense qu'on veut nous montrer que l'apparence belliqueuse de C-18 n'est en fait qu'une façade cachant une certaine sensibilité. D'ailleurs, dans l'anime en vostfr (désolé je n'ai pas le manga pour vérifier) n°213, on voit C-18 rougir quand Krilin explique a Goku qu'il ne souhaite pas mourir maintenant puisqu'il est enfin heureux. On voit donc une C-18 un peu prise au dépourvu et qui a baissé sa garde, révélant une partie de sa sensibilité.
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar mayloshi le Dim Oct 05, 2008 0:22

Sinon une autre "arnaque" pour ce qui concerne l'amour dans DB, c'est la relation entre Krillin et Marron... Du n'importe quoi! Et les allures sexy imaginées par Akira lors de cette saga montre qu'il n'est (n'etait?) pas novice dans le domaine de la perversité... pas autant que dans le domaine de coeur, en tout cas...
mayloshi
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:25

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar San999 le Dim Oct 05, 2008 3:12

Maron est made in Toei.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Alexdbaf le Lun Oct 06, 2008 12:27

heuu dans le manga on voit seulement marron lors de la saga buu et elle n'intervient jamais
Image
Alexdbaf
 
Messages: 35
Inscription: Ven Août 22, 2008 11:52

Re: L'amour dans dragon ball.

Messagepar Keiran le Lun Oct 06, 2008 12:35

Heu....c'est pas de la gamine qu'on parle mais de l'ex de Krilin qu'on voit dans la saga Garlic et au debut de la saga Cyborg (dans un episode qui resume l'histoire du Ruban Rouge si je me rappelle bien)
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités