San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
barduck a écrit:C'est certain pour moi que Janemba est supérieur à Kid Bou comme vous le dites.^^
Contre Kid Bou, il n'est pas du tout dépassé...Les deux sont un peu près de même niveau, on le voit clairement...Ce qui fait que Kid Bou a le dessus ensuite, c'est parce qu'il peut se régénérer et surtout que Goku s'épuise très vite en SSJ3, c'est tout. Rien de plus, rien de moins pour moi.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Tito33 a écrit:barduck a écrit:C'est certain pour moi que Janemba est supérieur à Kid Bou comme vous le dites.^^
Contre Kid Bou, il n'est pas du tout dépassé...Les deux sont un peu près de même niveau, on le voit clairement...Ce qui fait que Kid Bou a le dessus ensuite, c'est parce qu'il peut se régénérer et surtout que Goku s'épuise très vite en SSJ3, c'est tout. Rien de plus, rien de moins pour moi.
Au corps à corps, Goku ne fait pas jeu égal avec Kid Buu. Je pense que c'est une erreur d'intérpretation. Goku ne fait jamais vraiment de dégâts à Kid Buu, à part le désintégrer une ou deux fois car Kid Buu est complètement déconcentré (à un moment il pionce...), Kid Buu se laisse faire il s'en fou il sait qu'il va se régénérer ensuite. Mais sinon quand Goku frappe Kid Buu, il ne lui fait pas vraiment mal (ou juste à peine). Alors que Kid Buu fait mal à Goku. Alors oui certes niveau endurance Goku est limité, mais même en puissance, je considère pas que Kid Buu et Goku se valent, Kid Buu est plus fort. Goku a pu s'en sortir à distance grâce au Genkidama.
Sinon pour le débat, je suis plutôt d'avis que Janemba est au-dessus de Kid Buu, tout simplement car la performance de Goku face à Kid Buu est quand même meilleur que celle de Goku face à Janemba.
Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.
C'est les deux en fait. Être SSJ3 dans le monde des vivants avec un corps mort est bien plus fatigant que dans l'au-delà, et être SSJ3 avec un corps vivant, même dans l'au-delà, consomme plus d'énergie qu'avec un corps mort.kouki a écrit:Ce n'est pas qu'il se fatigue pas dans l'au delà, mais avec un corps mort
Dans la v1, Gokû lui-même dit "On a la même technique, mais sa puissance ne baisse pas !" À voir ce que disent les autres traducteurs, mais pour moi, il est assez clair que leurs puissances sont identiques, jusqu'à ce que Gokû commence à fatiguer. D'ailleurs, Végéta aussi croyait que Gokû pouvait l'emporter. Enfin, si Gokû estime qu'une de ses attaques lancée à pleine puissance peut désintégrer Boo en un coup, c'est que ce dernier ne peut pas être nettement plus haut que lui.Tito33 a écrit:Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.
Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tito33 a écrit:Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.
Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance. Car si on raisonne comme cela, ben ça peut s'appliquer à plein d'autres combats. Par exemple, Goku a tenu tête à Cell pendant une bonne partie du combat, pourtant, Cell > Goku. Le fait de tenir tête pendant quelques minutes ne veut pas forcement dire que les deux adversaires se valent parfaitement. Ça dépend des cas. Pour Kid Buu, il est au-dessus de Goku. Il n'y a pas un gouffre entre les deux, mais une différence assez importante. Par contre entre Vegeta et Kid Buu là oui il y a gouffre.
@ barduck : Goku n'est jamais vraiment vaincu par Kid Buu, il est usé, dominé sur la fin, vaincu pas vraiment. Après, libre à chacun de définir une victoire et une défaite. Mais comme je l'ai déjà dis dans d'autres topics, une défaite selon moi c'est un K.O., une incapacité nette à poursuivre un combat, une mort, une sortie de ring en tournoi, un abandon...etc, mais pas le fait d'être fatigué et dominé. Pour moi Goku gagne contre Kid Buu, avec de l'aide, à distance, mais il gagne quand même. Sorbet le dit lui même à Freezer dans FNF : "Il a terrassé Buu", en parlant de Goku. C'est très clair !
Bref : Janemba 2ème forme > Kid Buu. Je ne vois pas trop comment on pourrait penser le contraire, sachant qu'un Goku SSJ3 (plus fort que dans l'arc Buu) se fait rapidement battre par Janemba 2ème forme, alors que Goku SSJ3 limité par l'endurance fait une prestation correcte face à Kid Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités