Takumi a écrit:D'ailleurs j'ai trouvé son action irresponsable, dans un cas pareil on s'en fout de combat equitable ou pas, c'est le sort de la planète qui est jeu; d'autant que son plan a failli échouer car Gohan ne se serait pas enervé sans l'intervention de C-16.
D'ailleurs j'ai trouvé son action irresponsable, dans un cas pareil on s'en fout de combat equitable ou pas, c'est le sort de la planète qui est jeu; d'autant que son plan a failli échouer car Gohan ne se serait pas enervé sans l'intervention de C-16.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:J'aimerais avoir vos avis sur cette question,assortis d'arguments valables: "Qui est le plus fort entre Gohan ado SSJ1 et Goku SSJ1 au Cell Game". J'ai déjà mon avis sur la question mais j'aimerais bien connaître les vôtres
Edit RMR : J'ai supprimé le sondage raté. Répondez à la question en postant. Et je renomme le topic.
kyoju kenpu a écrit:Ah pour une fois je suis du même avis que Claude.
Claude Lindsay a écrit:kyoju kenpu a écrit:Ah pour une fois je suis du même avis que Claude.
arrête sur le champs où les autres vont croire que toi et moi ne sommes qu’une seule et même personne.
Login a écrit:Nous serions donc tous les trois une seule et même personne.
Il me semblait que Sangoku annonçait que son fils était plus fort que lui et tout le monde (Cell et tous les autres en fait) validaient cela à base de "ton père n’a pas menti" ou encore des étonnements ahuris de la part de Vegeta et des autres.
Login a écrit:Manga, anime... Est-ce que ça compte vraiment ? Y-a-t-il un intérêt de dissocier les deux supports sur cet élément de narration ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités