RMR a écrit:Le dictionnaire de dragon ball ne donne aucun chiffre pour Taopaïpaï, cyborg ou pas. Puis, d'aprés certain, le dictionnaire de dragon ball n'est pas fiable.
Enfin c'est ce qu'on ma dit (je ne possède pas le dictionnaire de Dragon Ball) mais je pense que plus on va vers le futur, plus les adversaires de Goku sont puissants.
exemple : yamcha < krilin <tenshinhan < piccolo < végéta, etc.
Enfin cela dépend de la période : quand Piccolo fusionne avec Dieu, il est plus fort que Végéta, puis Végéta reprend le dessus, etc.
Pour ma part je dirais Taopaïpaï, parce que au début Toriyama pensait faire 2 volmunes, il en a fait 42
Tortue Géniale fait 139 (180 grand maximum avec le mégahaméha), Goku fait 124 à l'époque, jusque là pas de problèmes, mais quand un saiyen se transforme en Oozaru, sa puissance est multiplié par 10, donc Goku Oozaru à cette époque = 1240.
Et puis si Mutenroshi pouvait battre Goku Oozaru, pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de détruire la lune ?
Par contre, notez que je ne donne pas mon avis sur la question "Goku singe geant VS Tortue Géniale".
Je le vois mal contenir Goku singe géant surpuissant et fou furieux sans le désintégrer. Ce que tout les spectateurs du tournoi ont cru, d'ailleurs.
RMR a écrit:Je répond au fait que Tortue Géniale pourrait battre Goku singe géant sans le tuer. Je sais trés bien ce qu'il en est dans le manga pour détransformer Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités