Cell est-il affaibli face a Gohan super saïyen 2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nico' le Jeu Oct 11, 2007 16:13

Mais peut etre que dans ce cas ci, la caractéristique des cyborgs entre en jeu et, comme l'a dit Shyioken, Cell pourrait pondre autant de mini-cells qu'il en a envie sans que son énergie baisse.

Bien sure, c'est une hypothèse.
Nico'

Messagepar RMR le Jeu Oct 11, 2007 19:27

Peu probable que Géro ai vu si loin, en prévoyant de conjuguer la capacité de ponte de Piccolo à l'énergie infinie des cyborgs. Même si il y a une infime possibilité que s'en soit le cas. Là, je n'ai fait que donner un avis, pas rappeler que c'est une hypothèse.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nico' le Jeu Oct 11, 2007 20:12

RMR a écrit:Peu probable que Géro ai vu si loin, en prévoyant de conjuguer la capacité de ponte de Piccolo à l'énergie infinie des cyborgs. Même si il y a une infime possibilité que s'en soit le cas. Là, je n'ai fait que donner un avis, pas rappeler que c'est une hypothèse.

Comme tu le dit, y'a toujours une chance que ce soit le cas :wink:
Et es-ce que Géro prévoyait que Cell pourait faire des mini-cells?
Nico'

Messagepar Khanard le Jeu Oct 11, 2007 21:04

Il est probable que les minis cell soit un clin d'oeil appuyé aux caractéristiques des nameks dont fait partie Piccolo. Aprés tout, Toriyama nous a pondu ce genre de clin d'oeil pendant toute la période Cell (Le Kamehameha de Goku, les techniques de Végéta et j'en passe).

D'autre part, je ne pense pas que Géro aura laissé ce genre de possibilité à Cell. Aprés tout, il a toujours tenté de prendre des sécurités quand à sa propre vie (les bombes dans les C- par exemple). Si il laissait la possiblité à Cell de créer sa propre armée, c'en était fini de lui...

... bien que son orgueil l'est aveuglé bien plus tôt, mais aprés la vision corrompue de Géro n'est pas forcement le coeur du débat :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Re: Cell est-il affaibli face a Gohan super saïyen 2?

Messagepar SkyFraps le Jeu Jan 28, 2016 21:33

Topic qui date mais je relève le défi. Cell pourrait se servir de l'énergie illimité des Cyborgs. Mais comme il est un être organique contrairement aux cyborgs lorsqu'il exploite l'energie de ces derniers,il dois la régénéré, soi aussitôt,soi plus tard.Pour le Cas des minis Cells, il perdrait une partie de son énergie à chaque fois qu'il en constitue un,mais se servirai de l'énergie illimités des Cyborgs pour combler ce manque. Cell pendant la ponte égal Cell 70% parce que il dépense plus d'énergie qu'il n'en reçois des cyborgs.Mais après la ponte il revient à 100%.

Celle perdrait donc de l'énergie que quand il se régénère et quand il pond mais la récupèrerait presque aussitôt pour la ponte. Et en Xtemps pour la regénèration, tout sa sans avoir à mangé,boire,ou absorbé des gents.Juste avec l'énergie des Cyborgs.Il aurait aussi une limite de pontes,les femmes c'est un enfants tout les 9mois,et lui 7 mini Cells ou plus tout les xtemps.
SkyFraps

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées