Khanard a écrit:Mais pour l'instant, la 20th Century Fox doit penser que le projet est risqué.
C'est exactement ce qui fait peur... Pauvre oeuvre de Toriyama... Au moins on voit qu'ils ne commencent pas à l'arrivée de Radditz. Faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas Krilin qui est un personnage très important, alors qu'il y a May...Moi qui esperait un relancement de l'oeuvre d'Akira avec peut être un film sérieux, j'ai peur qu'un tel film fasse découvrir la série à une nouvelle génération de "Fan commercial" qui ne connaitront pas l'oeuvre et ce qu'il y a autour autrement que par un film qui ne reprend que les grand trait de l'histoire originale et les noms des personnages et qu'il zap tout le reste autour.
Skylover SC a écrit:ha sa fait flipper, c'est sûr![]()
j'ai jamais eu beaucoup d'espoirs concernant le film, le manga me suffit, donc sa me fait plutot marrer... rien que de lire la description des persos c'est "enorme"![]()
ceci dit, sa peut aussi etre un bon film sans respecter l'histoire du manga... même si c'est pas se qu'on veut.
[MAI] Late 20s, female, her features exotic, sexy but deadly, dressed in gleaming black, with weapons strapped all over her body, she's a martial arts expert and Lord Piccolo's chief enforcer. Crafty and quick thinking, Mai uses her ability to shapeshift near the climax of the movie and takes on the form of Chi Chi, a young martial arts expert who's romantically involved with Goku and later saves Piccolo from Master Roshi's curse; once she is revealed she ends up in the fight of her life.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités