Mitsu a écrit:Goten et Trunks y sont arrivé sans connaitre de ZPU et ils ont pas l'experience de combat d'un Sangoku ou Végéta de l'époque.
bejitosama a écrit:Mitsu a écrit:Goten et Trunks y sont arrivé sans connaitre de ZPU et ils ont pas l'experience de combat d'un Sangoku ou Végéta de l'époque.
c'était pas censé être de l'auto dérision? moi je trouve ça abusé, qu'ils se transforment en super sayanjins comme ça sans effort, et comme dit Végéta "c'est la saison des soldes chez les supers sayans!
RMR a écrit:Je conclu pour ma part, de tout cela, que pour devenir super saïyen, il faut être calme, sûr de ses convictions (ce qu'ils appellent "coeur pur", il ne s'agit pas de pureté au sens "bon", mais au sens "franc", "assuré", même si c'est en mal), et perdre soudainement ce calme. Végéta a dû devenir calme pour ensuite se transformer. C'est ce qu'il appelle "s'être assagi".
Salagir a écrit:
Il faut une puissance monstrueuse pour passer SSJ.
De base, il faut être d'une force supérieure à un million d'unité au détecteur [*]... je dis cela parce que c'est le plus logique. On ne devient pas Super Saiyen juste en étant en colère ou en maîtrisant sa colère, sinon, des générations de SSJ se croiseraient dans les rues sur la planète Végéta.
[*] moins de 5 personnes dans l'univers connus ont cette force à ce moment...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités