RMR a écrit:Puisque Végéta est petit et que Goku à une taille moyenne, oui! Gogéta ne peut exister. C'est une enième erreur de la TOEI!
Redd a écrit:En outre ce n'est pas parce que Gohan a un pouvoir supérieur à celui de Boo qu'il peut l'annihiler totalement d'une boule d'énergie. Rien ne prouve ça. Boo a montré je ne sais plus combien de fois qu'il savait se regénérer même après avoir été éclaté entièrement dans l'explosion d'une planète. Vegeta est bien placé pour le savoir.
RMR a écrit:Si ça a suffit. Boo est mort (une fois que Goku à su repousser le Genkidama). Et la seule énergie de Gohan n'aurait pas suffit.
RMR a écrit:Goku:"-Les métamols me l'ont apprise au paradis. C'est une technique que deux personnes peuvent pratiquer si leurs puissances et leur corps sont de taille égale."
Popo:"-Goten et Trunks ont presque une taille et une force identique... Pourquoi ne pratiqueraient-ils pas la fusion ?"
Takumi a écrit:Vegeta a dit que ce n'etait pas du tout suffisant.
RMR a écrit:Takumi a écrit:Vegeta a dit que ce n'etait pas du tout suffisant.
Normal, le genkidama dont je parle est celui qui contient aussi les forces des humains.
RMR a écrit:Depuis quand la fusion est une question de taille? Depuis que Toriyama en à eu l'idée donc non, je ne racontes pas n'importe quoi. Vous êtes prié d'être plus circonspect dans vos paroles, Takumi.
Et là, la différence de puissance ( que ce soit au corps à corps ou en boule d'énergie ) aurait permis de vaincre Buu ( originel ou avec Gohan ).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités