Shyioken a écrit:C'est la raison pour laquelle nous cultivons des Ajissas, pour retrouver notre planète d'autrefois.
Redd a écrit:partie chronologie du dico
"la planète Namek est en proie à de violents cataclysme. Le fils de Katats est évacué."
Redd a écrit:manga 22 :
il y a longtemps avant le cataclysme, namek était une planète merveilleuse couverte d'ajissas. Mais aujourd'hui nous n'avons plus de forêt. C'est la raison pour laquelle nous cultivons des ajissas."
Shyioken a écrit:Shyioken a écrit:C'est la raison pour laquelle nous cultivons des Ajissas, pour retrouver notre planète d'autrefois.
Quitte à faire une citation, autant la faire correctement.
Si vous tronquez vos citations du Dico comme celles du manga, vous pouvez leur faire dire ce que vous voulez.
Shyioken a écrit:Votre post est une contradiction en soi...
D'un côté vous dites:Redd a écrit:partie chronologie du dico
"la planète Namek est en proie à de violents cataclysme. Le fils de Katats est évacué."
De l'autreRedd a écrit:manga 22 :
il y a longtemps avant le cataclysme, namek était une planète merveilleuse couverte d'ajissas. Mais aujourd'hui nous n'avons plus de forêt. C'est la raison pour laquelle nous cultivons des ajissas."
Donc on parle bien de la même planète dans votre dico et le manga ?
J'aimerai comprendre votre logique. Donc selon vous, seul le fils de Katats a été évacué ? C'est logique après tout. ça devait être un cataclysme minime vu qu'un seul autochtone a été évacué...Les parents cherchaient justent un moyen de se débarasser du mioche. Enfin, il semblerait que j'ai un avantage par rapport à vous : celui de ne pas avoir lu le Dico...
Redd a écrit:La planète telle qu'elle était autrefois. Oui. Ca ne change rien au fait que c'est la même planète. Sinon il aurait dit "notre ancienne planète".
Je constate cher Redd que quand cela vous arrange, vous ne comprenez pas mes propos...
Redd a écrit:Le fait qu'on parle de 1 ou plusieurs cataclysme ne change rien.
Nico' a écrit:Je sais, je l'ai cherché loin cette théorie. Et d'ailleurs, j'y crois pas trop à ma théorie
Redd a écrit:LA planète Namek a subit 1 ou des cataclysmes.
"LA". Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce mot ?
En outre, un cataclysme ne signifie pas la destruction totale d'une planète.
Ta logique à deux balles me dépasse totalement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités