Shyioken a écrit:Raditz va en enfer et Goku parcourt le chemin du serpent qui mesure plus de 10 000 Kms... Dans un cas comme dans l'autre, on peut difficilement parler de repos...
Le vrai démon à l'origine c'est Piccolo Daïmao pas le piccolo que nous connaissons et qui s'est adoucit au contact de Gohan.
Son père était le vice qui a rompu avec Dieu. Et l'opposé de Dieu, c'est bien un démon. Il n'y a pas à tergiverser plus longtemps dessus.
Non c'est parfaitement clair, comme je disais tu ne peux que avoir raison.
Goku et son frère sont dans le royaume d'Enma donc ils ne sont pas entrin d'errer entre le monde des vivant et des morts comme il est dit dans le manga, mais la encore j'ai tord et tu as raison.
Piccolo à reçu le TITRE de Dieu comme aurait peu l'être Goku (qui a reffusé), de par son titre l'opposé de dieu n'est pas un démon mais LE démon >> le diable, mais encore une foi il s'averre que le dieu et le diable ne sont que des nameks, mais c'est sur que tout comme daimao c'est ATTITRE démon c'est une race de démon à part entière et par de même l'unique, mais j'ai tort laisse tombé, puis on sait que Piccolo peu ATTITRE à un batard sayajin le TITRE de démon. Mais la je dis que des conneries parceque c'est dit dans le manga, ainsi celon ta logique Gohan aurait été une nouvelle race de démon. Biensure il ni a même pas à discuter ta logique