Kakaroto93 a écrit:Son Goten, le SSJ = multiplicateur de puissance de base, et non pas libérateur de potentiel.
Son Goten a écrit:C'est dit dans le manga ?
Son Goten a écrit:C'est dit dans le manga ?
RMR a écrit:LiamDaîmao, c'est pas une arnaque dans le sens où bien qu'il ne puisse plus progresser, il n'y perd rien, car par le biais de la progression, il n'aurait jamais jamais atteint ce niveau-là qui est un niveau "au-delà de son potentiel total".
Kakaroto93 a écrit:Sinon, je venait de pensé à quelque chose, maintenant qu'on est affirmé sur ça, on sait que Gohan ne peut plus se tranformer en SSJ, du moins il le peut, mais ça serait inutile, bref, si il y aurai l'éventuel fusion entre Son Goku et Son Gohan, quel influence Son Gohan apporterai ? L'impossibilité de se transformé en SSJ ?
Son Goten a écrit:Justement, je te le demande parce que je ne le sais pas.
Effectivement question intéressante je trouve, il vrai que de part l'apparence physique ça n'aurait pas était très intéressant mais ta question l'est.
D'ailleurs si on n'a pas d'avis, DB Multiverse aurait pu donner une réponse à cette question si ils auraient choisit d’intégrer un univers ou Gohan réussissait à attraper la potala ^^.
Kakaroto93 a écrit:Go revoir la saga Namek, tu auras ta réponse.![]()
Son Goten a écrit:Kakaroto93 a écrit:Go revoir la saga Namek, tu auras ta réponse.![]()
Ok je suis allée voir, et le coup du multiplicateur qu'est le super saïyen n'est pas mentionnée, donc à partir de là, on peut l'interpréter comme on veut.
Il me semble que les unités de base de Goku sont mentionné, même lorsqu'il est en Kaioken et en SSJ.
Bref.
Goku saga Namek (base) = 3 000 000 unités
Goku saga Namek (SSJ) = 150 000 000 unités
Fait le calcule tu verras toi même, donc déjà on sait de source sur que le SSJ multiplie la puissance de base par 50.
Piccolo Daimao a écrit:Goku et Freezer n'ont jamais été chiffrés dans le manga. Les 3 et 150 millions, ça provient du dico et c'est du flanc.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités