asm75 a écrit:Hulk a écrit:Moi ,je pense que c'est quelque héros de comics peuvent battre sangoku et font l'argement le poids sont Superman,silver surfer,thor sentry,captain marvel et quelque autres.......
Superman?Loin du compte
Thor,non plus
Hulk

non plus
Silver Surfer peut etre mais n'oublions pas Galactus et coté DC,pour ceux qui connaissent, Sandman le chef d'oeuvre en 7 tomes de Neil Gaiman,et ses Endless( qui sont des etres divins aux pouvoirs depassant la logique humaine)
Superman possède une résistance et une force plus grande que celle de sangoku,voire même broly ,même si ça ne se voit pas ,c'est parce-que comics et manga n'est pas la même chose(c'est diffcile à expliquer).
Thor est au moins l'égale de sangoku ,il est un dieu et peut lancer des attaque d'une puissance inimaginable,comme goku et peut augmenter sa force.
Hulk en force ,est inimaginable ,sa force est sans limite ,mais bon ,c'est nul de parler un duel avec hulk,laisson-le de coté.(je vous montrerer ses exploit une autre fois).
Bison peut facilement tuer goku ,euh non je rigole ,le contraire plutôt.
Je pense que aucun des perso de naruto ferait le poids contre goku ,rien que tortue génial peut leure causer des misère.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.