"on a vaincu Cell il y a sept ans, alors je pense que Dabra est à peu près au même niveau que lui."
Mais quelque pages plus loin, il dit :"Dabra est plus fort que je le croyais."
Un argument de +, pour que Son Gohan soit en faible SSJ2 vs dabra.

"on a vaincu Cell il y a sept ans, alors je pense que Dabra est à peu près au même niveau que lui."
Mais quelque pages plus loin, il dit :"Dabra est plus fort que je le croyais."
Gohan est aussi peu éssouflé. Tu peux citer les propos de Dabra stp ?
Je n'ai pas les mangas sous la main la.
Proteus a écrit:Mais quelque pages plus loin, il dit :"Dabra est plus fort que je le croyais."
Un argument de +, pour que Son Gohan soit en faible SSJ2 vs dabra.
Je ne vois pas vraiment en quoi cette phrase va dans ce sens ...
Proteus a écrit:Et bien si Goku pense que dabra a le niveau de cell au cell game, et qu'il dit, il est beaucoup plus fort qu'on croyait.
Ca augmente donc le niveau de puissance de Gohan qui fait jeux égale contre Dabra.
les éclairs du SSJ2 ne sont JAMAIS OMIT par Toriyama, et lors du face à face avec Kibito, on les voit alors que contre Dabra ils sont absents..quote]
Oui j'en suis conscient.La coupe ne veut rien dire, regarde Végéta SSJ2 et SSJ1( il n'y a aucune différence dans la coupe de cheveux)!
Ginji a écrit:Dabra : "Bien sur , je connais ces limites . Je vais le balayer en un instant "
Comme barta qui disait etre le plus fort de l'univers, ou comme végéta qui disait qu'il allait éclater C-18
Regardez bien le combat, il semble a égalité et sont un peu éssouflé tout les deux, sur le combat c'est un fait.
Goku dit pendant le combat "C'est dingue la sorcellerie. Il est beaucoup plus fort que je l'imaginais."
Meme si il parle de sorcellierie il dit clairement "il est beaucoup plus fort"
Proteus a écrit:Comme barta qui disait etre le plus fort de l'univers, ou comme végéta qui disait qu'il allait éclater C-18.![]()
On ne peut pas juger sur la vantardise de quelqu'un.
Edit : si tu parlais de la petite mèche supplémentaire qui disparait quand Gohan passe SSJ1 alors qu'avant elle était présente, ça ne prouve pas pour autant qu'il passe SSJ2, c'est arrivé à Toriyama qu'il l'oublie même pour Gohan en mode normal, la preuve :
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités