Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 15:06

Ca c'est une affirmation

Oui parce que c'est la stricte vérité,remarque ce qui me parait évident ne l'est peut etre pas forcément pour toi qui n'a pas lu le manga,sinon tu saurais que Tenshinhan n'est rien pour Cell,à part un être insignifiant.
Cell:"Zut!Comment ai-je pu laisser Tenshinhan me bloquer comme ça!"Pour lui c'est un faire-valoir.

Même si celui-ci l'attaque ? Si la poussière parvient à le bloquer, il a tout intérêt à l'attaquer (ne serait ce que pour atteindre C18).

Mais quand je te dis qu'il a été pris par surprise...Il ne se doutait pas que Tenshinhan allait lui faire des Kikohos.D'ailleurs quand il commence à les lancer tu verras bien à son visage qu'il reste con.Si tu lis le manga...

(encore une affirmation)

Tu réponds ça parce que t'as rien à dire où quoi?Où?A quel moment vois-tu Cell en difficulté face à Tenshinhan?Tu le trouves blessé à la fin?Il n'a rien du tout.

Tenshin Han repousse Cell et l'empêche de poursuivre C18, et vous dites qu'il ne le met pas en difficulté ?

Absolument.Le mettre en difficulté serait l'avoir blessé ou quelque chose comme ça.Avec de si nombreuses attaques qui coûtent presque la vie à Tenshinhan,Cell n'est même pas égratigné.

Ca ne prouve absolument pas que C20 aurait survécu aux Shin Kikoho.
J'ajouterai que Tenshin Han n'est pas le genre à se mettre en avant et à se la raconter. " Attends Piccolo, j'ai une technique spéciale qui me permettera de venir à bout de C20 mais je dois mettre ma vie en jeu, alors je te la montre pas."

Et tu crois franchement qu'il laisserait dire une telle connerie à Piccolo...Sans parler de se vanter,il pourrait quand même remettre les choses à leur place,surout que ça ferait une possibilité de plus pour pouvoir vaincre les Cyborgs.Mais comme il ne peut absolument pas il ne dit rien.Surtout qu'un seul de ces Kikohan repousse Cell,alors si ce que tu dis était vrai il aurait vaincu Géro avec un seul Kikoho et n'aurait donc pas mis sa vie en danger.

Tenshin Han dit lui même qu'il va reprendre les points forts de l'entrainement chez Kaïo et se concentrer dessus. Personne ne sait en quoi consiste ses entrainements après.

Ben évidemment,avec un super méga entraînement spécial,Tenshinhan dépasse tout le monde,c'est bien connu...T'es le seul à le croire.

Hé...?
En quoi est ce un argument pour/contre qu'il soit (ou pas ) au niveau de Freezer ?

C'est un argument qui à l'origine avait pour but de contrer un point sur lequel tu m'avais amené vu que tu tortilles dans tous les sens et que tu cherches des trucs de fou de partout on en était arrivé là.Je suis d'accord en revanche que ça n'a pas de lien direct avec Tenshinhan>Freezer.

Ca c'est encore une affirmation. Rien ne vous permet d'affirmez cela.

Une affirmation?Mais ça crève les yeux dans le manga!(Et si t'en es pas convaincu regarde le Dico,1770 contre 1830,tu trouves vraiment que l'écart s'est creusé en proportion?)...C'est comme si tu disais que j'affirme que Gohan ado SSJ 2 est plus fort que Perfect Cell.Non vraiment tu fais preuve d'une telle mauvaise foi!

Ce que vous dites est absurde.
S'il vient en spectateur sans aucune intention d'intervenir, alors pourquoi s'élance-t-il sur C17 ? Pour le voir de plus près

Non,il savait qu'il allait gagner,comme on l'a tous vu d'ailleurs. :lol: C'est comme face à Bou-Gotenks,il vient se pointer,alors maintenant t'as plus qu'à me sortir qu'il a dépassé Cell SSJ2...Absolument RIDICULE!

Hé... ?
C'est un argument prouvant que Tenshin Han est < Freezer 100 % ???

Encore un terrain sur lequel tu m'avais amené alors ne fais pas le malin en me disant que c'est moi qui dévie.Tu cherches des petits détail de tous les côtés,rien d'étonnant à ce qu'on en arrive à un truc de ce style.Tu pars toujours dans tous les sens et à la fin on en oublie même ce qu'on cherchait à montrer initialement.

Ca, c'est de la diffamation.
J'ai fait une erreur chronologique et vous la convertissez " en invention de toute pièce ", vous allez même jusqu'à dire que je brode des passages de l'histoire par simple soucis d'avoir raison...
Celui (ou celle ) qui invente ici, c'est vous. Vous m'attribuez et inventez des intentions que je n'ai pas.

C'est juste que tu fais ça depuis que tu es là,et comme ton attitude sur ce topic ne laisse en rien paraître un éventuel changement de ta part...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 19:01, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 15:22

Je suis a 100 pour 100 d'accord avec sangohan ado SSJ2.
Shyioken je pense que si on devait estimer la force de Ten Shin Han il faut avant tout garder a l'esprit que c'est un humain, sa marge de progression est donc nettement inférieur a celle de Piccolo et des Sayens.
Raisonnons en terme de chiffre:Disons que Ten shin han est a 30000 unités a la fin de la saga Freezer,ensuite 4 ans plus tard tu l'imagine franchement a un niveau egal a celui de Freezer c'est a dire 120 millions d'unités (il aurait donc multiplié sa force par 400!) alors que:
-C'est un humain...
-Il n'a fait aucun entrainement spécial a juste pratiqué avec Chaozu ce qui n'est pas un gage de progression immediat.
asm75

Messagepar Takumi le Dim Fév 03, 2008 15:29

En même temps c'est un MANGA, et vous oubliez que Goku apres son etrainement avec Kami-Sama est arrivé à une puissance de 400 à tout casser, par contre les autres(Krilin, yamcha et compagnie) sont arrives a une puissance avoisinant les 2000 unités.

Donc oui ça me derange pas de savoir Ten-shin-han si fort, même yamsha je suis sur qu'il est plus fort qu'on le pense.
Dernière édition par Takumi le Dim Fév 03, 2008 15:49, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 15:39

Dans ce cas, qu'ils arrêtent de baver devant un Goku qui ne vaut pas un super saïyen (vu qu'un super saïyen, "c'est autre chose", dixit Piccolo).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 15:47

Takumi a écrit:En même temps c'est un MANGA, et vous oubliez que Goku apres son etrainement avec Kame sennin est arrivé à une puissance de 400 à tout casser, par contre les autres(Krilin, yamcha et compagnie) sont arrives a une puissance avoisinant les 2000 unités.

Donc oui ça me derange pas de savoir Ten-shin-han si fort, même yamsha je suis sur qu'il est plus fort qu'on le pense.

Tu as tout a fait raison DB est un manga on ne peut donc pas tout expliquer logiquement a la lettre.
Cependant remarque qu'en un an d'entrainement avec Kame sennin Krillin et Ten shin Han qui etaient environ vers 200 unités au debut sont aux alentours de 1500 lorque Vegeta et Nappa viennent sut terre:ils ont multipliés leur puissance par 8.
Or si on admet que Ten Shin Han est aussi fort que Freezer il aurait multiplié par plusieurs centaines de fois sa puissance et cela sans entrainement special...Avoue que ce serait pour le moins etrange.

Autre chose dans le manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 15:56

J'en rajouterais aussi une couche avec cette phrase de Tenshinhan à laquelle je n'ai pas pensé de suite.

-"Même Trunks vainqueur contre Freezer n'a rien pu faire face aux Cyborgs".

Freezer reste donc toujours un moyen de référence pour Tenshinhan,et TOUT dans cette phrase laisse sous-entendre que Tenshinhan est toujours moins fort que Freezer.Même Trunks pourtant vainqueur contre Freezer;même Trunks,celui qui dépasse l'inaccessible Freezer.
Moi je peux pas battre Freezer,mais même Trunks qui l'a battu ne peut rien contre les Cyborgs...C'est Trunks qui peut battre Freezer,pas lui.
Sinon il aurait pu dire,Trunks,et moi même pouvons battre Freezer mais ça n'a pas suffi.
Ce passage du manga laissait l'entière liberté à Tenshinhan de dire qu'il avait dépassé Freezer,mais il ne le dit pas.C'est donc qu'il est toujours inférieur à Freezer.
C'est ok,Shiyoken?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 18:50, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Yargon le Dim Fév 03, 2008 18:08

J'en rajouterais en disant que Krilin et Gohan réussi à détourner l'attention de Freezer dernière forme avec un simple kikoha, pourtant ils avaient donné beaucoup de leur force à Picoolo quelque temps avant. Et en plus Freezer s'est protégé de l'attaque alors que l'attaque de Végéta quand celui-ci était en forme taureau ne là pas affectée... [sarcasme] Alors déduction simple, l'attaque de Krilin et Gohan étaient visiblement plus puissante que celle de Végéta... [/sarcasme] :lol:
Yargon

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 20:37

RMR a écrit:C'est le nombre de kikohos qui mais en danger la vie de Tenshinhan. Mais un seul de ses kikohos est déjà capable de repousser Cell, donc en suivant votre théorie, un seul kikoho devrait suffire contre Géro. A partir de là, je ne vois pas Tenshinhan être humble au point de laisser le cyborg s'échapper pour ne pas montrer qu'en fait, il n'est plus tellement largué.

Je ne vais pas dans votre sens.
Après le premier Kikoho, Tenshin Han est déjà couvert de sueur. J'interprète ça comme le fait qu'il est déjà épuisé après la première rafale.
Tortue Géniale dit que le Kikoho est tellement plus puissant que le KaméHamé Ha qu'en générale cette technique coûte la vie à son utilisateur.
Je pense que Tenshin Han n'a pas intérêt à mettre sa vie en jeu face à Gérot alors que Piccolo ou Végéta peuvent en venir à bout.
Face à Cell 2, la situation est un peu différente... Il n'y a plus personne pour faire barrage à Cell , et celui-ci s'apprête encore à augmenter sa force :!:
Tenshin Han pense alors que tout le monde va mourir (lui y compris).
Dans de telles conditions, il peut se permettre de mettre sa vie plusieurs fois en jeu.

RMR a écrit:Ensuite, pour en revenir à mon argument du post précédent, le Goku super saïyen malade ne vaut pas un Goku super saïyen époque Freezer. Piccolo dit qu'un super saïyen, c'est autre chose, et que Goku est faible. Il est claire que ce n'est plus l'extraordinaire super saïyen qui a vaincu Freezer. Et Tenshinhan est ébahit par un super saïyen affaiblit, sachant que le super saïyen non affaiblit n'était pas non plus intouchable pour Freezer.

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Si Goku SSJ malade < Goku SSJ (époque Freezer) alors d'après vous Végéta SSJ > Goku SSJ (époque Freezer) > Goku SSJ malade = C19 :?:

Piccolo n'a jamais vu Goku SSJ (époque Freezer).
Pour moi, il traite Goku SSJ malade de "faible", car lui-même a surpassé Freezer. Piccolo, Gohan et Goku se sont entrainés ensemble. Piccolo connait donc la puissance réelle de Goku en SSJ.
En clair, je pense que Tenshin Han est impressionné par Goku SSJ malade car il est encore nettement au dessus du niveau de Freezer.

RMR a écrit:Donc voilà. Personne dans le manga ne dit "Et bien Tenshinhan? Tu n'as toujours pas dépassé Freezer, c'est une honte.", mais malgrès cela, de par l'atmosphère que le manga met autour de Yamcha, Tenshinhan et Krilin (via tout ce que j'ai dis ci-dessus), ils me semblent loin de Freezer.

Tenshin Han est, selon moi, impressionné par Truncks qui a sans difficultés vaincu à lui seul Freezer et son père ( à peu près 150 000 000 chacun ). Tenshin Han n'aurait pas réussi selon moi face aux deux.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 20:51

J'en rajouterais aussi une couche avec cette phrase de Tenshinhan à laquelle je n'ai pas pensé de suite.

Freezer reste donc toujours un moyen de référence pour Tenshinhan,et TOUT dans cette phrase laisse sous-entendre que Tenshinhan est toujours moins fort que Freezer.Même Trunks pourtant vainqueur contre Freezer;même Trunks,celui qui dépasse l'inaccessible Freezer.
Moi je peux pas battre Freezer,mais même Trunks qui l'a battu ne peut rien contre les Cyborgs...C'est Trunks qui peut battre Freezer,pas lui.
Sinon il aurait pu dire,Trunks,et moi même pouvons battre Freezer mais ça n'a pas suffi.
Ce passage du manga laissait l'entière liberté à Tenshinhan de dire qu'il avait dépassé Freezer,mais il ne le dit pas.C'est donc qu'il est toujours inférieur à Freezer.

Voici un argument que tu as évidemment préféré zapper.
Ca ne t'arrange pas de faire un commentaire là dessus?Je comprends...

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 20:52

Shyioken a écrit:Tenshin Han est, selon moi, impressionné par Truncks qui a sans difficultés vaincu à lui seul Freezer et son père ( à peu près 150 000 000 chacun ). Tenshin Han n'aurait pas réussi selon moi face aux deux.

Je te signale que lorsque Freezer arrive sur terre Ten Shin Han dit en parlant de Freezer:"Il n'est pas seul,il y a une autre force encore plus gigantesque"(le pére de Freezer)
Il estime que la force de Freezer et de son pere est gigantesque, sans commune mesure par rapport a la sienne.
Sinon je vais me repeter:Crois tu qu'un humain comme Ten Shin Han qui s'entraine avec quelqu'un de bien moins fort que lui peut en 4 ans multiplier sa force par plusieurs centaines de fois?
asm75

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 20:57

Pour la "force plus gigantesque encore", c'est une erreur de traduction.

Explication dans le troisième quote du premier post ici:

Question de traduction sur dragon ball.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 21:11

asm75 a écrit:Je te signale que lorsque Freezer arrive sur terre Ten Shin Han dit en parlant de Freezer:"Il n'est pas seul,il y a une autre force encore plus gigantesque"(le pére de Freezer)
Il estime que la force de Freezer et de son pere est gigantesque, sans commune mesure par rapport a la sienne.

Et donc ?
A cette époque, je ne nie pas que Freezer est bien plus fort que Tenshin Han :roll:

asm75 a écrit:Sinon je vais me repeter:Crois tu qu'un humain comme Ten Shin Han qui s'entraine avec quelqu'un de bien moins fort que lui peut en 4 ans multiplier sa force par plusieurs centaines de fois?

Tenshin Han s'entraine seul, et d'une. Et de deux , ce n'est pas un humain ordinaire. D'après le dico officiel se serait même un extraterrestre :!:

Quand Végéta dit en parlant de Piccolo:" C'est le Namek que j'ai tué sur Terre, non ? Vous avez utilisé les boules de cristal pour ressusciter ce minable...", il fait un raccourci, tout comme Tenshin Han fait un raccourci dans sa phrase.
Il veut parler de Freezer et de son père. Et Végéta parle de Nappa.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 21:20

Quand Végéta dit en parlant de Piccolo:" C'est le Namek que j'ai tué sur Terre, non ? Vous avez utilisé les boules de cristal pour ressusciter ce minable...", il fait un raccourci, tout comme Tenshin Han fait un raccourci dans sa phrase.
Il veut parler de Freezer et de son père. Et Végéta parle de Nappa.

Ouais sauf que dans le cas que tu me donnes le raccourci(qui n'en est pas un dans mon cas) est dans l'autre sens.
Végéta dit le Namek que j'ai tué car il est plus fort que Nappa,alors que Tenshinhan est obligé de parler de Trunks,parce que c'est lui qui est plus fort que Freezer. Encore une fois dans le cas contraire il aurait dit,même nous qui sommes capables de battre Freezer ne pouvons rien contre les Cyborgs.Végéta ramène à lui car il était 100 fois capable de tuer Piccolo à ce moment là alors que Tenshinhan est obligé de mentionner Trunks,car il ne peut pas battre Freezer,et dans ce cas ce n'est pas un raccourci,c'est une obligation de la part de Tenshinhan car il ne peut pas ramener à lui tu captes pas ça?
Végéta fait un raccourci car ce n'est pas lui qui tue Piccolo.
Tenshinhan ne fait pas de raccourci car il est obligé de mentionner Trunks.
Et si je peux me permettre là tu vas vraiment chercher un truc d'un autre monde,qui n'a aucun mais aucun rapport(je te le prouve dans ce post).
On croirait voir un certain docteur sur un autre topic. :lol:

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 17:31, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 21:25

Je ne vois pas pourquoi vous me parler de sens dans la simplification :roll: .

Faire une simplification dans une phrase ne nécessite pas qu'on soit + ou - fort que la personne qu'on omet dans sa phrase.
Quand Végéta dit à Gohan et Krilin d'emmener Goku dans son vaisseau pour le soigner ( en parlant du vaisseau de Freezer ), il n'est pas plus fort que Freezer :!:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 21:30

Mais qu'est ce que tu me racontes là tu ne vois pas que ça n'a AUCUN rapport?
Qu'est ce que tu me parles de Végéta qui dit mon vaisseau?Il n'y a absolument rien qui ait un rapport avec la puissance des persos dans cette phrase!
Dans la phrase de Tenshinhan,oui.Il ne peut pas battre Freezer alors il se réfère à Trunks qui lui le peut.
Stp ne va pas chercher des trucs de fou pour contredire parce que là t'es vraiment lourd mec.
Je ne fais aucun commentaire sur la phrase de Végéta,sinon tu me diras que c'est moi qui dévie.

SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées