Ca c'est une affirmation
Oui parce que c'est la stricte vérité,remarque ce qui me parait évident ne l'est peut etre pas forcément pour toi qui n'a pas lu le manga,sinon tu saurais que Tenshinhan n'est rien pour Cell,à part un être insignifiant.
Cell:"Zut!Comment ai-je pu laisser Tenshinhan me bloquer comme ça!"Pour lui c'est un faire-valoir.
Même si celui-ci l'attaque ? Si la poussière parvient à le bloquer, il a tout intérêt à l'attaquer (ne serait ce que pour atteindre C18).
Mais quand je te dis qu'il a été pris par surprise...Il ne se doutait pas que Tenshinhan allait lui faire des Kikohos.D'ailleurs quand il commence à les lancer tu verras bien à son visage qu'il reste con.Si tu lis le manga...
(encore une affirmation)
Tu réponds ça parce que t'as rien à dire où quoi?Où?A quel moment vois-tu Cell en difficulté face à Tenshinhan?Tu le trouves blessé à la fin?Il n'a rien du tout.
Tenshin Han repousse Cell et l'empêche de poursuivre C18, et vous dites qu'il ne le met pas en difficulté ?
Absolument.Le mettre en difficulté serait l'avoir blessé ou quelque chose comme ça.Avec de si nombreuses attaques qui coûtent presque la vie à Tenshinhan,Cell n'est même pas égratigné.
Ca ne prouve absolument pas que C20 aurait survécu aux Shin Kikoho.
J'ajouterai que Tenshin Han n'est pas le genre à se mettre en avant et à se la raconter. " Attends Piccolo, j'ai une technique spéciale qui me permettera de venir à bout de C20 mais je dois mettre ma vie en jeu, alors je te la montre pas."
Et tu crois franchement qu'il laisserait dire une telle connerie à Piccolo...Sans parler de se vanter,il pourrait quand même remettre les choses à leur place,surout que ça ferait une possibilité de plus pour pouvoir vaincre les Cyborgs.Mais comme il ne peut absolument pas il ne dit rien.Surtout qu'un seul de ces Kikohan repousse Cell,alors si ce que tu dis était vrai il aurait vaincu Géro avec un seul Kikoho et n'aurait donc pas mis sa vie en danger.
Tenshin Han dit lui même qu'il va reprendre les points forts de l'entrainement chez Kaïo et se concentrer dessus. Personne ne sait en quoi consiste ses entrainements après.
Ben évidemment,avec un super méga entraînement spécial,Tenshinhan dépasse tout le monde,c'est bien connu...T'es le seul à le croire.
Hé...?
En quoi est ce un argument pour/contre qu'il soit (ou pas ) au niveau de Freezer ?
C'est un argument qui à l'origine avait pour but de contrer un point sur lequel tu m'avais amené vu que tu tortilles dans tous les sens et que tu cherches des trucs de fou de partout on en était arrivé là.Je suis d'accord en revanche que ça n'a pas de lien direct avec Tenshinhan>Freezer.
Ca c'est encore une affirmation. Rien ne vous permet d'affirmez cela.
Une affirmation?Mais ça crève les yeux dans le manga!(Et si t'en es pas convaincu regarde le Dico,1770 contre 1830,tu trouves vraiment que l'écart s'est creusé en proportion?)...C'est comme si tu disais que j'affirme que Gohan ado SSJ 2 est plus fort que Perfect Cell.Non vraiment tu fais preuve d'une telle mauvaise foi!
Ce que vous dites est absurde.
S'il vient en spectateur sans aucune intention d'intervenir, alors pourquoi s'élance-t-il sur C17 ? Pour le voir de plus près
Non,il savait qu'il allait gagner,comme on l'a tous vu d'ailleurs.

Hé... ?
C'est un argument prouvant que Tenshin Han est < Freezer 100 % ???
Encore un terrain sur lequel tu m'avais amené alors ne fais pas le malin en me disant que c'est moi qui dévie.Tu cherches des petits détail de tous les côtés,rien d'étonnant à ce qu'on en arrive à un truc de ce style.Tu pars toujours dans tous les sens et à la fin on en oublie même ce qu'on cherchait à montrer initialement.
Ca, c'est de la diffamation.
J'ai fait une erreur chronologique et vous la convertissez " en invention de toute pièce ", vous allez même jusqu'à dire que je brode des passages de l'histoire par simple soucis d'avoir raison...
Celui (ou celle ) qui invente ici, c'est vous. Vous m'attribuez et inventez des intentions que je n'ai pas.
C'est juste que tu fais ça depuis que tu es là,et comme ton attitude sur ce topic ne laisse en rien paraître un éventuel changement de ta part...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.