Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!Think a écrit:Tu le dis toi-même : il est en pleine transformation.
ça ne te ressemble pas cette mauvaise foi, RMR .
San999 a écrit: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Snif! Merci pour cette séance de rire.
Think a écrit:Non mais moi j'ai jamais dis le contraire.
Boo peut copier tout ce qu'il voit... Et d'ailleurs on le voit à plusieurs reprises dans le manga.
Simplement pour faire le Suppa Ghost Kamikaze Attack, il lui faut une puissance au moins égale à Super Gotenks 3, c'est tout.
Et je pense qu'il a aussi besoin d'avoir les corps de Trunks et Goten en lui.San999 a écrit: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Snif! Merci pour cette séance de rire.
C'est bien d'intervenir mais si ça n'a aucun intérêt...![]()
Je disais donc qu'étant en phase de transformation, il était normal que le corps de Boo change... Sa crête s'allonge OUI... Mais il est loin d'avoir l'apparence, le look "hyper saiyajin"... Qu'il a juste après l'absorbtion de Supergotenks 3 et Mystic Gohan.
C'est tout ce que je disais.
Nico' a écrit:Think: pourquoi faut-il la puissance d'un Super Saiyen 3 pour faire le Super Ghost Kamikaze Attack? Je te signale que Gotenks sait très bien le faire en mode normal et simple Super Saiyen.
Nico' a écrit:Et déja d'où tu tiens cette théorie qu'il faut avoir une puissance pareil? Simplement parce que sa crête est allongé pour imiter Gotenks et ses longs cheveux?
Nico' a écrit:Et puis alors, même Super Boo pourrait le faire alors non? Il est bien plus fort qu'un Saiyen3.
Think a écrit:Et pour Cell ? Tu crois que Cell a eu besoin de C18 une deuxième fois pour reformer un perfect Cell ? Non.
Pareil pour Boo, la puissance de mystic Gohan lui a suffit pour atteindre/reproduire un état proche du super saiyajin 3 avec Gotenks... D'ailleurs après avoir absorbé Gohan, il avait de nouveau la longue queue sur la tête, preuve selon moi qu'il est bien en super saiyajin 3 !!!
marshall a écrit:Think a écrit:Et pour Cell ? Tu crois que Cell a eu besoin de C18 une deuxième fois pour reformer un perfect Cell ? Non.
Pareil pour Boo, la puissance de mystic Gohan lui a suffit pour atteindre/reproduire un état proche du super saiyajin 3 avec Gotenks... D'ailleurs après avoir absorbé Gohan, il avait de nouveau la longue queue sur la tête, preuve selon moi qu'il est bien en super saiyajin 3 !!!
Buu est beaucoup plus fort qu'un ssj3 aprés avoir absorbé Gotenks et Gohan mystic.
La preuve en est est que déja en super buu normal(grand tout rose),il dégage des ondes énergitiques de part son déploiement d'énergie qui sont perceptibles jusqu'au Kaioshinkai(planéte des kaiohshins).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités