Mundus01 a écrit:Car meme si pour broly et Cell les gens ne sont pas d'accord, broly est anoncé comme au moin aussi puissant que Cell.
asm75 a écrit:marshall a écrit:Donc vous pensez qu'un cyborg créé avec de la technologie terrienne dans le cas de Cell est plus fort qu'un cyborg créé avec de la technologie extra-terrestre dans le cas de Hayatruc qui fut créé par un savant Tsuful,une des races avec la technologie la plus avancée de l'univers de DBZ.
Perso je suis pas trop d'accord avec vous car c'est sur que Cell a été vaincu par un ssj2 mais quand on regarde tout comme Broly,il est quand même vaincu par l'union des forces de 4 ssj.
Donc cela me parait bizarre que vous dites qu'il soit plus faible que Cell.
Honnêtement je dirais qu'il est plus fort que Perfect cell 1 et au moins du même niveau que Perfect Cell 2
Que Cell soit crée par des dauphins ou des Terriens et que le truc machin de Raichi soit crée par une civilisation avancée technologiquement ne veut rien dire, suffit de regarder le combat:
La DB team n'attaque pas Cell(non regénéré) a plusieurs,on en conclut donc que meme a plusieurs ils ne pourraient le vaincre,alors que le robot de Raichi est detruit par la combinaison de rayons de Goku,Vegeta,trunks et Gohan.
Affirmer le contraire n'est que suppositions et interprétations douteuses,tout du moins subjectives.
Et je ne parle meme pas de Cell"ssj2"...
RMR a écrit:
Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"
Donc non, une alliance n'aurait pas permis de vaincre Cell.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités