Intelligence en termes de QI des persos de Dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Intelligence en termes de QI des persos de Dragon ball

Messagepar Seychar le Jeu Fév 18, 2016 1:01

RMR a écrit:
Seychar a écrit:je pense que son "génial" n'est pas dû au hasard


En tout cas, il n'est pas dû à son nom japonais. Du coup, ce génial ne représente que l'avis de Glénat.


ouais, c'est certain, mais on ne m'enlèvera pas qu'au vu de son panel de techniques, il y a du génie en lui!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Intelligence en termes de QI des persos de Dragon ball

Messagepar Aimfri le Jeu Fév 18, 2016 1:28

Seychar a écrit:
RMR a écrit:
Seychar a écrit:je pense que son "génial" n'est pas dû au hasard


En tout cas, il n'est pas dû à son nom japonais. Du coup, ce génial ne représente que l'avis de Glénat.


ouais, c'est certain, mais on ne m'enlèvera pas qu'au vu de son panel de techniques, il y a du génie en lui!


Non, le plus génial c'est Freezer, qui a des techniques de cinglé sans jamais s'être entraîné et qui passe de SSJ- à Vegeto+ en 4 pauvres mois ! D'ailleurs il le dit lui-même :P
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Intelligence en termes de QI des persos de Dragon ball

Messagepar Seychar le Jeu Fév 18, 2016 1:54

Aimfri a écrit:
Non, le plus génial c'est Freezer, qui a des techniques de cinglé sans jamais s'être entraîné et qui passe de SSJ- à Vegeto+ en 4 pauvres mois ! D'ailleurs il le dit lui-même :P


Non mais je veux pas réduire le talent de Freeza, mais à l'échelle de la Terre, ce que montre Tortue Géniale est beaucoup plus incroyable que ce que montre Freeza à l'échelle de l'Univers, c'est surtout là où je voulais en venir :P
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Intelligence en termes de QI des persos de Dragon ball

Messagepar Aimfri le Jeu Fév 18, 2016 22:38

Seychar a écrit:
Aimfri a écrit:
Non, le plus génial c'est Freezer, qui a des techniques de cinglé sans jamais s'être entraîné et qui passe de SSJ- à Vegeto+ en 4 pauvres mois ! D'ailleurs il le dit lui-même :P


Non mais je veux pas réduire le talent de Freeza, mais à l'échelle de la Terre, ce que montre Tortue Géniale est beaucoup plus incroyable que ce que montre Freeza à l'échelle de l'Univers, c'est surtout là où je voulais en venir :P


Moui, tu oublies que Tortue géniale a lui-même eu un maître, Mutaito, inventeur du Mafuba. Et que son condisciple et rival le Maître des Grues a lui aussi "développé" pléthore de techniques de contrôle du ki. La dodompa et le kaméhaméha se ressemblent beaucoup sur le principe, on peut imaginer que ce sont des variantes d'une même technique de base enseignée par Mutaito. Et pour le reste, le Maître des tortues n'a créé aucun équivalent au kikoho, au shikyoken ou au bukku-justu. Donc le génie de Tortue géniale me paraît très relatif, même à l'échelle terrienne...
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités