moi entre Bejito et kulilin j'ai voté kulilin car il a un point fort que bejito n'a pas, le kienzan. donc kulilin > bejito.
Ridicule, je donne mon avis de facon objective, a aucun moment je me suis moqué de vos arguments car je comprend votre point de vue.
Et toi par pure mauvaise foi, ou incomprehension tu me sors une tel énormité.
Je tente de réexpliquer calmement.
Je ne suis pas un fanboy qui tente de défendre boo a tout prix. Ce que je veux souligner c'est l'extrème défense de boo, sa régénération casiment infinie.
Enfin n'as tu pas remarqué que la moitié de la saga Boo met l'accent sur le fait qu'il soit increvable?
A ce point c'est une chose a prendre en compte, j'ai expliqué pourquoi je pense que hildegarde est plus puissant, mais que Boo est plus complet, et que sa defense extreme me donne l'opinion de voter pour lui.
Et non freezer n'est pas plus faible que krilin a l'époque de nappa car il ne sait pas faire le taiyoken.
Non Super C-17 n'est pas plus faible que Piccolo parce qu'il ne s'est pas devenir géant.
Non Cell n'est pas plus faible que Baddack parce qu'il ne s'est pas se transformé en gorille.

Voila moi aussi je peux jouer a ca.