gokussj2 a écrit:Toutes les transformations sont utiles bien sur que oui ! Cela permets a l'histoire de se développer et au personnages de de se surpasser . Et puis au fil du temps chaque enemi est plus fort que le précédent donc il faut que les transformations soit régulières :
-SSJ1 pour freezer (exellent combat!)
-SSJ2 pour cell
-SSJ3 pour BouBou
Toute les transformations se suivent !
Sans vouloir te vexer c'est débile ce que tu dis, si on t'écoute tant qu'il y a un nouvel ennemi qui apparait, une nouvelle transformation n'est pas de trop quoi ?
Si Toriyama aurait continuer encore plus longtemps la série, en suivant ta logique : on aurait pu aller jusque ssj10 parce qu'il y aurait eu 7 ennemies de plus et tu aurait aussi dit : "bah c'est normal ! nouvel ennemie donc nouvel transfo !".
Quand on à l'Ozaaru, des techniques spécifiques comme le kaioken, le genkidama, la fusion tout ça je suis désolé mais une nouvel transformation à chaque ennemi n'est pas nécessairement la solution. On peut toujours imaginé une infinité de solutions pour venir à bout d'un ennemi donc dire : les transformations sont nécessaires parce que l'ennemie est plus fort est débile.
J'ajoute aussi qu'un personnage peut évoluer en puissance simplement en s'entrainant, sans forcément avoir besoin de se transformer.
Donc non les transformations sont pas toujours utiles, ce sont des solutions parmi d'autre simplement.
Puis je fait un topic pour savoir si vraiment c'était bien d'avoir eu à faire plusieurs stade de SSJ et tout ce que tu me trouve à dire c'est que :
on a vu le ssj1 face à Freezer,
le ssj2 face à Cell,
Et le ssj3 face à Bou.
C'est gentil à toi mais j'avais déjà vu ça sans quoi j'aurai pas eu l'idée de faire ce topic ... -__-