le nez de Krillin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le nez de Krillin

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Juin 15, 2013 17:29

Après mon point de vue la dessus c'est que je me suis dit que quand Toriyama a dessiné krilin il a oublié de faire son nez et qu'il c'est dit que d'un sens ça lui donnait un coté unique, apres pour tenshinhan le coté extraterrestre pourquoi pas ou tout simplement une malformation a la naissance ...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Bushido le Sam Juin 15, 2013 18:08

Sinon on peut prendre aussi l'exemple de docteur slump quand la vendeuse demande pourquoi Arale n'a pas de né et ou Serbei répond que cela servait à rien de la part de l'auteur. ( ou quelque chose comme àa )
Bushido

Messagepar San999 le Sam Juin 15, 2013 18:48

Perfect-Gohan a écrit:Après mon point de vue la dessus c'est que je me suis dit que quand Toriyama a dessiné krilin il a oublié de faire son nez et qu'il c'est dit que d'un sens ça lui donnait un coté unique, apres pour tenshinhan le coté extraterrestre pourquoi pas ou tout simplement une malformation a la naissance ...
... Tu crois sérieusement qu'il a oublié sur plusieurs cases, et qu'en plus, ni son éditeur de l'époque, ni aucun de ses assistants ne le lui a fait remarquer...?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Juin 15, 2013 20:22

San999 a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:Après mon point de vue la dessus c'est que je me suis dit que quand Toriyama a dessiné krilin il a oublié de faire son nez et qu'il c'est dit que d'un sens ça lui donnait un coté unique, apres pour tenshinhan le coté extraterrestre pourquoi pas ou tout simplement une malformation a la naissance ...
... Tu crois sérieusement qu'il a oublié sur plusieurs cases, et qu'en plus, ni son éditeur de l'époque, ni aucun de ses assistants ne le lui a fait remarquer...?

Non mais quand il a créé le personnage krilin il a peut être omis le nez et qu'il c dit que le personnage était mieux sans après c sur que son éditeur a dut lui faire la remarque et qu'il a dut donner une explication sur son choix, de toute façon il y aurait une raison valable je pense qu'on l'aurait trouvé depuis un moment.
Image
Perfect-Gohan

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées