Lalilalo a écrit:Oui oui Videl. C'est vrai.
J'ai donc bien raison.
Et Batroux tort.

Comme Lalimodo, il aime bien la loi, l'application de celle-ci, les jurisprudences, tousssa, je me dois de donner un argumentaire à tout épreuve.

Ce petit montage paint fait à la va vite montre que Yamcha perd une dent et la récupère dans le temps en mode "rienafoutredessenzus" puisque à ce stade de l'histoire ils n'existent pas !
MAGIE !
AH !
Est-ce que la dent de Videl n'a pas repoussé par magie, elle aussi ? Une coïncidence de quelques secondes avec les effets du senzu filé par Gohan ?
AH !
Et pour preuve de bonne foi, je donne la version du manga que j'ai (la V2 perrave, il me semble, mais gratuite à l'époque, car j'avais eu les tableaux d'honneur au collège, mais qui n''entache rien mon argumentaire, car on reproche aux différentes versions leur traduction non fidèle, hors là, on parle d'images), les pages, je vous mâche le boulot alors que j'avais tellement de choses à ne pas faire ! HEIN !? HEIN !?
Le fait que tu aies raison, Lalimodo, ne me donne pas forcément tort, Hein !? Hein !?
Après pour bien faire, il aurait fallu que je relise toute cette partie pour être sûr de pas louper une info mais c'est pas en étant totalement honnête qu'on gagne un procès.