Ah bonne idée ça, BejitaSan
Mais comme SuperIdle l'a dit (car Kami-Moustache pense toujours a tout

), faut il mettre les attaques en général ou une attaque précise à un moment donné ? C'est une précision importante je trouve ^^
Donc comme les autres, je vais mettre des attaques précises à un moment donnée (et on verra si la "règle" change ou pas) :
1) Masenko : La seule technique original de Gohan, alors j'y tiens beaucoup ^_^ Technique particulièrement épique contre Nappa (avec Gohan qui a une expression de colère qui ferait presque peur, c'est génial !) et contre Freezer forme finale (c'est pas canon, je sais mais je n'en ai cure

)
2) Kaméhaméha : Technique culte de Dragon Ball, impossible de ne pas la mettre. J'adore particulièrement le Kaméhaméha Père-Fils de Gohan (aidé mentalement par Goku) ainsi que le Bros. Kaméhaméha car c'est l'une des seules fois (si pas LA seule fois) on l'on voit Goten se battre aux côtés de Gohan et j'adore ça moi
3) Makankôsappô : Y'a rien a dire, cette technique inventée par Piccolo est vraiment classe et meurtrière. J'adore la scène où il l'utilise pour la 2e fois contre Radditz. Ca en jette beaucoup.
4) Gekiretsu kôdan : Impressionnante technique ravageuse. Dommage qu'il n'ai eu aucun effet sur Cell :S
5) Kikoha explosif convergent : Technique bien pensé et classe. Si C-17 n'avait pas son bouclier energétique, pas sur qu'il s'en serait sorti vivant.
6 ) Totsugéki : Technique employé par Goten contre Chibi Trunks au 25e TB. C'est aussi la seule technique propre à Goten, alors j'y tiens aussi et cela montre que Goten n'est pas aussi bête qu'on le croit car Trunks avec tout sa réflexion à tout de même failli se faire avoir (merci le SSJ sinon c'était cuit)

.
7) KaméKaméha : C'est con mais j'aime cette erreur de Goten avec un Kaméhaméha tout petit et mal contrôlé.
8 ) Final Flash : Cette technique contre Cell est tout de même sacrément classe et sa capacité de régénération, Cell aurait été bien mal barré

9) Burning Attack : Technique de Mirai Trunks contre Mecha Freezer. Il fait plein de gestes surement inutiles mais punaise que c'est classe !
10) L'attaque finale de Chibi Goku contre Piccolo Daimao Sr. : Attaque finale et désespéré de Chibi Goku qui démontre toute sa force même avec plus qu'un seul bras de valide. Très belle conclusion de cette magnifique Saga.