return a écrit:Tori a souvent oublié des trucs, mais là non impossible. C16 est mort très peu de temps avant, et sa mort est une scène essentielle de l'intrigue. De plus, lors du vœux de Krilin, C17 est mentionné. Je doute qu'il en ait oublié un pour se souvenir d' un <span id="t3e51_10" class="t3e51">autre</span>, qui avait disparu de l'histoire bien avant.
Jak-Ich'an a écrit:C'est une réflexion que je m'étais faite il y a pas mal de temps. Étant donné que C-16 est un robot on peut le mettre au même niveau que l'électroménager ou autres machines. Alors pourquoi la Z-Team n'a pas simplement demandé à Shenron de remettre la Terre dans le même état qu'avant l'arrivée de Cell ? Toutes les villes détruites seraient reconstruites et cela m'étonnerait que l'électroménager et C-16 ne seraient pas également de retour.
On voit d'ailleurs une voiture dans la case où Vegeta demande au dragon de reconstruire la Terre face à Kid Buu. C'est donc la preuve que les machines sont elles aussi recréés.
Ça ne devrait pas enfreindre une des règles de Shenron : "Je n’interagirais point sur un être plus puissant que mon créateur", si ?
Dragon-Z a écrit:Cell n'a pas que détruit un centre de télé, il a également explosé plusieurs iles.Ça me fait penser... Qu'arrive t'il aux habitants de ces iles une fois ressuscité ? Ils ressuscitent en pleins milieux de l'océan et crèvent quasiment aussi tôt ? ^^' Dragon sacrée ou Dragon sadique ?
![]()
Mais je pense que Tori' sans fou de se genre de détails, et il a bien raison. ^^
Bushido a écrit:Les Dragon Ball sont donc comme une sorte de batterie qui doit recharger son énergie pendant un an.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités