light lawliet43 a écrit:Et Kishimoto a appelé son personnage Sasuke car le fils de Toriyama s'apelle Sasuke ^^
Tu m'en apprend une belle là :O
light lawliet43 a écrit:Et Kishimoto a appelé son personnage Sasuke car le fils de Toriyama s'apelle Sasuke ^^
Skyroth a écrit:light lawliet43 a écrit:Et Kishimoto a appelé son personnage Sasuke car le fils de Toriyama s'apelle Sasuke ^^
Tu m'en apprend une belle là :O
BL-Sama a écrit:Euh je ne crois pas ^^ sasuke est inspiré d'un ninja nommé "sarutobi sasuke" très célèbre ninja.
Son Goku a écrit:BL-Sama a écrit:Euh je ne crois pas ^^ sasuke est inspiré d'un ninja nommé "sarutobi sasuke" très célèbre ninja.
Sarutobi Sasuke est aussi le nom du père du 3ème Hokage( Sarutobi Hiruzen).. Uchiha Sasuke a hérité de ce nom en hommage à ce personnage, d'après sa mère Uchiha Mikoto. Et j’ajouterai que Kishimoto disait dans une interview que Sasuke est de loin son personnage préféré de Naruto !
Donc, rien n’empêche que ce soit aussi en référence au fils de Toriyama( le mangaka qu'il admire et respecte le plus) qui se nomme effectivement Sasuke !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités