Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Kurama_Senju le Lun Sep 05, 2016 21:37

Tu as vu dans quel état revient Gotenks après avoir affronté Fat Buu ?
On peut déjà être sûr, rien qu'avec ça, que Gotenks base est LOIN derrière Fat Buu.

Ensuite, que Goku et Vegeta fusionnent face à Super Buu + Gohan Mystic, c'est normal.
Gohan Mystic à lui seul est supérieur à Gotenks SSJ3. Donc avec Super Buu, que ce soit Goku SSJ3 ou Gotenks SSJ3, le résultat est le même : aucune chance de victoire.

Les combats contre Gotenks ou contre Buu ne signifient rien s'il n'y a pas de vainqueur évident, car Gotenks comme Buu ne se battent pas toujours sérieusement.
Il suffit de voir Dabra ou Gohan (non Mystic) qui parviennent à combattre Gros Buu alors qu'ils sont de niveaux comparables à Cell. Je parle même pas de Majin Vegeta. Que Gotenks SSJ puisse faire le même genre de performance face à Super Buu relève de la même logique.
D'ailleurs, sa "performance" n'a rien de remarquable. Il le piège juste avec sa technique bizarre des fantômes explosifs (Buu tape dedans et ça pète, ça le surprend ; puis la deuxième fois les fantômes font semblant d'avoir trouvé un truc délicieux à manger et Buu s'approche) mais se fait complètement massacrer en terme de niveau au point que Piccolo pète la porte. D'ailleurs, autre preuve de la supériorité monstrueuse de Buu sur Gotenks SSJ1 : Buu parvient à ouvrir un portail entre les dimensions par son seul pouvoir et quand Gotenks SSJ1 tente de faire pareil (avec Piccolo en plus), nada. Il faudra qu'il soit en SSJ3 pour faire quelque chose de comparable. Donc là encore, tout va dans le sens que Gotenks SSJ3 - et non SSJ1 - est d'un niveau proche de Super Buu (même si je le considère comme supérieur ; je parle de catégorie là).

Et concernant les boost de puissance, si, ils s'appliquent clairement aux fusions vu qu'au début, Gotenks SSJ1 n’apparaissait qu'avec la fusion de Goten et Trunks SJ1. Ensuite, Gotenks a réussi à se transformer tout seul.
Donc ça signifie que Gotenks SSJ1 est à Goten/Trunks SSJ1 ce que Gotenks base est à Goten/Trunks base, donc que ça s'applique bien aux fusions.
Et le passage en SSJ3 va là encore dans ce sens, puisqu'il permet un énorme boost de puissance. D'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir uniquement fait passer SSJ2 si ça n'avait pas d'importance et si Gotenks SSJ1 était déjà proche de Buu ?

Alors oui, Gotenks > Goku, je suis d'accord avec ça. Mais la différence n'est pas présentée comme étant si grande.
Gotenks serait incapable de combattre Super Buu + Gohan, au même titre que Goku et Vegeta.
Quant à Super Buu, de niveau présenté comme comparable à Gotenks SSJ3, il est inférieur à 2×Kid Buu vu qu'il correspond juste à Kid Buu ayant absorbé 2 Kaioshin nettement plus faibles que lui. Et Kid Buu est de niveau proche de Goku SSJ3.

Tout ça pour dire que la différence entre Goku et Gotenks, à transformation égale, n'est pas si élevée.
D'après les faits du manga, je dirais donc qu'on a : Goku < Gotenks < 2×Goku.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 872
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Whis le Lun Sep 05, 2016 21:54

Bien vu pour l'argument de la brèche dimensionnelle.

Aussi je rebondis sur une chose :

Gotenks SSJ3>>>Super Buu>Gotenks SSJ>Gokû SSJ3


Donc pour toi, Gotenks SSJ3 >>> Super Boo. Prenons une échelle numérique pour vérifier un peu les conséquences de cette supposition.

Si Super Boo est à 10, Gotenks SSJ3 serait facilement à 30 et Mystic Gohan serait à 40.

Super Boo Gotenks = Gotenks SSJ3 + Super Boo = 40.
Or, Mystic Gohan = 40.
Donc Mystic Gohan = Super Boo Gotenks.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Rammus le Lun Sep 05, 2016 22:53

Kurama_Senju a écrit:Tu as vu dans quel état revient Gotenks après avoir affronté Fat Buu ?
On peut déjà être sûr, rien qu'avec ça, que Gotenks base est LOIN derrière Fat Buu.

Gotenks de la première fusion n'a rien à voir avec le Gotenks de la salle de l'esprit et du temps, autrement ou même avec le tout premier Gotenks SSJ qui part combattre Fat Buu.
Kurama_Senju a écrit:Ensuite, que Goku et Vegeta fusionnent face à Super Buu + Gohan Mystic, c'est normal.
Gohan Mystic à lui seul est supérieur à Gotenks SSJ3. Donc avec Super Buu, que ce soit Goku SSJ3 ou Gotenks SSJ3, le résultat est le même : aucune chance de victoire.

J'ai jamais parlé de Buuhan...

Kurama_Senju a écrit:Les combats contre Gotenks ou contre Buu ne signifient rien s'il n'y a pas de vainqueur évident, car Gotenks comme Buu ne se battent pas toujours sérieusement.
Il suffit de voir Dabra ou Gohan (non Mystic) qui parviennent à combattre Gros Buu alors qu'ils sont de niveaux comparables à Cell. Je parle même pas de Majin Vegeta. Que Gotenks SSJ puisse faire le même genre de performance face à Super Buu relève de la même logique.
D'ailleurs, sa "performance" n'a rien de remarquable. Il le piège juste avec sa technique bizarre des fantômes explosifs (Buu tape dedans et ça pète, ça le surprend ; puis la deuxième fois les fantômes font semblant d'avoir trouvé un truc délicieux à manger et Buu s'approche) mais se fait complètement massacrer en terme de niveau au point que Piccolo pète la porte. D'ailleurs, autre preuve de la supériorité monstrueuse de Buu sur Gotenks SSJ1 : Buu parvient à ouvrir un portail entre les dimensions par son seul pouvoir et quand Gotenks SSJ1 tente de faire pareil (avec Piccolo en plus), nada. Il faudra qu'il soit en SSJ3 pour faire quelque chose de comparable. Donc là encore, tout va dans le sens que Gotenks SSJ3 - et non SSJ1 - est d'un niveau proche de Super Buu (même si je le considère comme supérieur ; je parle de catégorie là).

Ca prouve juste que Gotenks SSJ est moins fort que Super Buu et que sa propre forme en SSJ3 aucune information quand à niveau requis pour ouvrir une breche... D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il était aussi fort que Super Buu, mais quand l'écart de force n'est pas énorme non plus. Et si on suis ton raisonnement, Goku SSJ namek n'est pas supérieur à Freezer, tout comme Gohan SSJ2 est moins fort que Cell, on encore Gokû SSJ3 moins fort que Kid Buu... Bah oui, ils ont pas gagné, la victoire final ne signifie rien...

Kurama_Senju a écrit:Et concernant les boost de puissance, si, ils s'appliquent clairement aux fusions vu qu'au début, Gotenks SSJ1 n’apparaissait qu'avec la fusion de Goten et Trunks SJ1. Ensuite, Gotenks a réussi à se transformer tout seul.
Donc ça signifie que Gotenks SSJ1 est à Goten/Trunks SSJ1 ce que Gotenks base est à Goten/Trunks base, donc que ça s'applique bien aux fusions.
Et le passage en SSJ3 va là encore dans ce sens, puisqu'il permet un énorme boost de puissance. D'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir uniquement fait passer SSJ2 si ça n'avait pas d'importance et si Gotenks SSJ1 était déjà proche de Buu ?

Aucun rapport entre les multiplicateur et ce que tu me dis... Et pourquoi n'est-on pas aller chercher Gohan et Gotenks contre Majin Buu justement ? Parceque Dragon ball ! Le nouveau est toujours plus fort et le nouveau standard c'est le SSJ3 !

Kurama_Senju a écrit:Alors oui, Gotenks > Goku, je suis d'accord avec ça. Mais la différence n'est pas présentée comme étant si grande.
Gotenks serait incapable de combattre Super Buu + Gohan, au même titre que Goku et Vegeta.

On s'en fou ! On n'as jamais comparé la différence de force de Goku SSJ3 à Gotenks par le rapport de force avec Buuhan. Le fait est que Goku se ferait méchament démonter face à Super Buu. Gotenks SSJ avait une petite chance de le battre, Goku SSJ3 dit clairement non à un combat face à lui...

Kurama_Senju a écrit:Quant à Super Buu, de niveau présenté comme comparable à Gotenks SSJ3, il est inférieur à 2×Kid Buu vu qu'il correspond juste à Kid Buu ayant absorbé 2 Kaioshin nettement plus faibles que lui. Et Kid Buu est de niveau proche de Goku SSJ3.

Rien n'est sur pour le Kaioshin du Sud ni même pour le Gros Kaio. Tu ne connais pas leur force et celui de l'est est un bon à rien qui se fait dessus devant Puipui... D'ailleurs Super Buu n'est pas d'un niveau comparable à un Gotenks SSJ3, il faut arrêter... Si c'était le cas il aurait OS Gotenks SSJ, selon ton propre raisonnement SSJ3 = SSJ2x4, donc SSJ1x8, imagines toi un mec 8 fois plus fort que toi en face, il ne te sent même pas... Gohan explose des Cell Jr avec moins de différence de puissance... Puis d'ailleurs, aucun gros combat du manga n'a été fait alors que les catégories de puissance n'était pas les mêmes, ça n'est pas pour rien.

Kurama_Senju a écrit:Tout ça pour dire que la différence entre Goku et Gotenks, à transformation égale, n'est pas si élevée.
D'après les faits du manga, je dirais donc qu'on a : Goku < Gotenks < 2×Goku.

[/quote]
D'accords, alors pourquoi Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 ont les miquettes d'affronter Super Buu aors que Gotenks SSJ tiens remarquablement bien ?

C'est du pur Fanboyisme, Gokû est de trèèèès loin inférieur à Gotenks SSJ3. Il comptait sur une fusion dont il n'espérait même pas qu'elle atteigne ce stade de transformation et il savait qu'elle serait plus puissante que lui... Trunks dit clairement que sa forme de base est aussi forte que Fat Buu. Piccolo voit une possibilité de victoire face à Super Buu lorsque Gotenks se transforme en SSJ. Gokû + Vegeta esquive la confrontation avec Super Buu ou Gotenks SSJ fait un beau combat. Gotenks SSJ3 détruit Majin Buu en quelques minutes. Trunks dit que Gohan est un peu plus fort que Gotenks... Je n'évoque uniquement ce que le manga démontre...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar GodanR le Mar Sep 06, 2016 13:01

j'ai moi aussi beauucoup de mal à comprendre comment on peut imaginer gotenks à ce point là plus fort que goku, il n'a rien fait en forme normal ( avant ou aprés la salle de l'esprit et du temps), pas grand chose en SSJ, en fait la seule forme ou je le trouve impressionant c'est en SSJ3.

Sinon pour donner mon avis, je pense que goku est plus faible à niveau égale que gotenks mais pas de loin, genre:

goku SSJ3<super buu<gotenks SSJ3

goku lors d'un match d'entraînement pourrait faire une bonne prestation je pense même si niveau puissance gotenks est devant.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Supaman le Mar Sep 06, 2016 13:12

Personnellement, depuis DBS, j'aurais tendance à regrouper par ligues et sous-ligues. En sachant qu'il peut y avoir de grosses différences au sein d'une sous-ligue.
Voici où je situe Goku SSJ3 et Gotenks SSJ3.
Ligue des SSJ :
Bas de ligue ==> Goku SSJ Yardrat, Trunks SSJ, Végéta SSJ, Piccolo (avant fusion)
Milieu de ligue ==> C17, C18, Kamicolo, Cell, C16, Cell semi-parfait, Trunks SSJ niveau 2, Végéta SSJ niveau 2, Kamicolo (post SdEedT), Kaioshin de l'Est (peut-être en bas de ligue), Suprême Kaioshin, Kaioshin du Sud
Haut de ligue ==> Gohan adulte SSJ rouillé, Goku SSJ (full Power), Gohan ado SSJ (full Power), Perfect Cell (avant suicide), Gros Buu (sorti du cocon et apaisé), Dabra

Ligue des SSJ2 :
Bas de ligue ==> Perfect Cell (post suicide), Gros Buu (sorti du cocon et énervé par Dabra), Végéta SSJ2, Gohan ado SSJ2, Gentil Buu
Milieu de ligue ==> Majin Végéta SSJ2, Goku SSJ2
Haut de ligue ==> Gros Buu (sorti du cocon et énervé par Majin Végéta)

Ligue des SSJ3 :
Bas de ligue ==> Goku SSJ3, Kid Buu, Gros Buu (sorti du cocon et énervé/motivé par Goku)
Milieu de ligue ==> Super Buu, Gotenks SSJ3, Buucolo
Haut de ligue ==> Gohan (Mystic)

Ligue au-dessus des SSJ3 :
Buutenks, Buuhan, Végéto SSJ

Ligue des Dieux :
Bas de ligue ==> Freezer (4 mois d'entraînement), Goku SSJGOD, Golden Freezer, Végéta SSJBLUE, Goku SSJBLUE
etc... :lol:

Bref, Gotenks SSJ3 est plus fort que Goku SSJ3, mais pas d'une différence astronomique. Même ligue, mais sous-ligue différente.
Supaman
 

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Kurama_Senju le Mar Sep 06, 2016 20:44

Rammus a écrit:Gotenks de la première fusion n'a rien à voir avec le Gotenks de la salle de l'esprit et du temps, autrement ou même avec le tout premier Gotenks SSJ qui part combattre Fat Buu.
Ben là il s'agit de pure spéculation. Le seul fait qu'on ait c'est que Gotenks base qui part affronter gros Buu se fait complètement massacrer. Sinon, le seul adversaire de Gotenks est Super Buu.

J'ai jamais parlé de Buuhan...
C'est pourtant contre lui que Goku et Vegeta sont obligés de fusionner.

Ca prouve juste que Gotenks SSJ est moins fort que Super Buu et que sa propre forme en SSJ3 aucune information quand à niveau requis pour ouvrir une breche... D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il était aussi fort que Super Buu, mais quand l'écart de force n'est pas énorme non plus.
Dans ce cas, pourquoi Gotenks est-il passé SSJ3 ? Pourquoi ne pas avoir simplement été en SSJ2, alors qu'il voulait tant garder caché son SSJ3 ? Surtout que pour l'auteur, ça aurait été plus simple : il aurait fait passer Gotenks SSJ2 et aurait gardé l'effet de la transformation SSJ3 pour plus tard. Là, clairement, ça signifie que l'auteur considérait que même un Gotenks SSJ2 ne serait pas du niveau de puissance brute pour égaler la performance de Super Buu.
Bref, si, y'a un énorme écart entre Gotenks SSJ1 et Super Buu.

Et si on suis ton raisonnement, Goku SSJ namek n'est pas supérieur à Freezer, tout comme Gohan SSJ2 est moins fort que Cell, on encore Gokû SSJ3 moins fort que Kid Buu... Bah oui, ils ont pas gagné, la victoire final ne signifie rien...
Si tu me relis, tu verras que je parle explicitement de Buu et Gotenks, dont les caractères font qu'on ne pourra pas les considérer à fond sauf s'ils se font défoncer, sinon ils ne prennent pas le combat au sérieux.
Rien à voir avec les cas que tu as cité où les personnages étaient à fond.

Kurama_Senju a écrit:Aucun rapport entre les multiplicateur et ce que tu me dis... Et pourquoi n'est-on pas aller chercher Gohan et Gotenks contre Majin Buu justement ? Parceque Dragon ball ! Le nouveau est toujours plus fort et le nouveau standard c'est le SSJ3 !
Le nouveau est plus fort mais les transfo' comptent. Genre dans la saga Buu, ça met du temps avant d'avoir un perso clairement supérieur à Kid Gohan SSJ2 (ça commencera vraiment avec Vegeta/Goku SSJ2 puis l'arrivée de Buu).
Donc oui, Gotenks est supérieur à ce qui a été vu avant mais ça ne veut pas dire qu'à peine arrivé il va détrôner Goku qui venait de lâcher une transfo' totalement au dessus de tout le reste.

On s'en fou ! On n'as jamais comparé la différence de force de Goku SSJ3 à Gotenks par le rapport de force avec Buuhan. Le fait est que Goku se ferait méchament démonter face à Super Buu. Gotenks SSJ avait une petite chance de le battre, Goku SSJ3 dit clairement non à un combat face à lui...
Goku est inférieur à Super Buu, oui. Ca ne veut pas dire que l'écart est tel que Gotenks base ou SSJ1 serait égal à Goku !
Par contre, quand est-ce qu'on a la scène dont tu parles ?

Rien n'est sur pour le Kaioshin du Sud ni même pour le Gros Kaio. Tu ne connais pas leur force et celui de l'est est un bon à rien qui se fait dessus devant Puipui...
OK, alors prenons le cas le plus extrême possible : Kaioshin du Sud et Dai Kaioshin sont de niveaux égal à Kid Buu (on sait au moins qu'ils ne sont pas supérieurs à Buu lol).
Et Super Buu = Kid Buu + Kaioshin du Sud + Dai Kaioshin (sans considérer la moindre restriction de puissance).
Dans ce cas Super Buu = 3×Kid Buu.
Bref, même en prenant ce cas extrême complètement démesuré, Super Buu n'est pas d'un niveau complètement autre que Kid Buu.
Bon, et ce cas est d'autant plus démesuré que Gohan SSJ1 parvient à libérer la Z-sword, qu'aucun Kaioshin n'avait pu extraire, ce qui sous-entend que tous les Kaioshin sont inférieurs à Gohan SSJ1. Or, Gohan SSJ1 < Gohan SSJ2 < Kid Gohan SSJ2 < Goku/Vegeta SSJ2 < Kid Buu. Donc y'a probablement un net écart de force entre Kid Buu et les deux Kaioshin qu'il a absorbés.

D'ailleurs Super Buu n'est pas d'un niveau comparable à un Gotenks SSJ3, il faut arrêter... Si c'était le cas il aurait OS Gotenks SSJ, selon ton propre raisonnement SSJ3 = SSJ2x4, donc SSJ1x8, imagines toi un mec 8 fois plus fort que toi en face, il ne te sent même pas... Gohan explose des Cell Jr avec moins de différence de puissance... Puis d'ailleurs, aucun gros combat du manga n'a été fait alors que les catégories de puissance n'était pas les mêmes, ça n'est pas pour rien.
Alors dans ce cas, pourquoi on a un combat entre Gotenks SSJ3 et Super Buu si Gotenks SSJ3 lui est tant supérieur ?
Quant à Gotenks SSJ1 et Super Buu, rien à voir avec le cas de Gohan vs Cell Jr., comme je l'ai dit plus haut Super Buu n'était absolument pas sérieux contrairement à Gohan qui avait la rage ultime. Dois-je te rappeler que Super Buu sirotait un ice tea tout en se tapant contre Gotenks SSJ1 ?

D'accords, alors pourquoi Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 ont les miquettes d'affronter Super Buu aors que Gotenks SSJ tiens remarquablement bien ?
Quand a lieu cette scène ?

C'est du pur Fanboyisme, Gokû est de trèèèès loin inférieur à Gotenks SSJ3. Il comptait sur une fusion dont il n'espérait même pas qu'elle atteigne ce stade de transformation et il savait qu'elle serait plus puissante que lui... Trunks dit clairement que sa forme de base est aussi forte que Fat Buu. Piccolo voit une possibilité de victoire face à Super Buu lorsque Gotenks se transforme en SSJ. Gokû + Vegeta esquive la confrontation avec Super Buu ou Gotenks SSJ fait un beau combat. Gotenks SSJ3 détruit Majin Buu en quelques minutes. Trunks dit que Gohan est un peu plus fort que Gotenks... Je n'évoque uniquement ce que le manga démontre...
C'est dommage de parler de "Fanboyisme"...
Goku est inférieur à Gotenks, oui.
Il comptait surtout sur une fusion pour permettre aux mortels de s'en sortir tout seuls, lui n'étant là que pour 1 journée (raccourcie après son utilisation du SSJ3).
Trunks dit aussi que Gotenks SSJ3 est aussi fort (voire plus, je sais plus) que Gohan Mystic, et se fait immédiatement corriger. Bref, la parole d'un gosse idolâtrant sa fusion ne m'apparaît pas très fiable, surtout quand Piccolo dit le contraire.
Face à Super Buu, celui-ci n'est pas du tout sérieux avant le SSJ3, sauf quand Piccolo pète la porte de la chambre où il libère sa puissance, générant une brèche dimensionnelle que Gotenks SSJ1 sera incapable de reproduire (avec l'aide du Super Namek), l'obligeant à passer 2 transfo' au dessus.
"Quelques minutes", ça correspond à un bel échange de coups (un peu comme Goku qui bat Freezer en 5 minutes). Vas donc affronter ne serait-ce qu'un gorille et dis-moi si tu tiendrais plus de 5 secondes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 872
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Mick le Jeu Sep 08, 2016 0:31

Pour moi c'est simple !

Ligue SSJ3 :

Dai Kaio : 2 patates
Kaioshin Sud : 5 patates
Gohan SSJ : 10 patates
Gros Buu : 90 patates
Goku SSJ3/Kid Buu : 100 patates
Super Buu : 107 patates
Gotenks SSJ3 : 115 patates
Gohan Mystic : 140 patates
Buu Gotenks : 222 patates
Buu Gohan : 247 patates

Vegeto SSJ > 5 000 patates
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Antarka le Jeu Sep 08, 2016 2:46

Pour moi ca donnerait :

Vegeta a donf : 4 patates
Gentil Buu : 6 patates
Buu marron : 8 patates
Gotenks SSJ1 : Entre 8 et 10 patates.
Gros Buu, goku, Kid Buu, Kaioshin du Sud : entre 9,5 et 10,5 patates (tous dans la meme sous ligue quoi).
Super Buu : 12 patates
Buu-Piccolo : 12,5 patates
Gotenks SSJ3 : 15 patates
Gohan : 20 patates
Buu-Gotenks : 27 patates
Buu-Gohan : 32 patates
Vegetto SSJ1 absolument pas serieux : + 32 patates


Voila a peu de choses pret mon ressenti, j ai deja pas mal de fois donné en gros ce genre de valeurs dans des topics clones.


J ai lu plus haut que Goku etait persuadé qu un Gotenks SSJ1 serait plus fort que Gros Buu et donc que lui... moui. Je pense que ce Gotenks etait celui APRES que les petits aient passé au moins 1 an dans la SeT (et pas 15 jours). Clairement, si les petits avaient separement atteint le niveau de Super Vegeta (estimation basse), je pense sue le Gotenks resultant aurait ecrasé Buu en Ssj1.

Le fermier : 666 patates. J avais zappé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar GodanR le Jeu Sep 08, 2016 13:44

tiens je vais essayer aussi :D :


gentil buu ou mister buu : 2 patates
Végéta SSJ2: 3 patates
Majin Végéta/goku SSJ2: 5 patates
evil buu : 6 patates
gros buu: 8 patates
kid buu/goku SSJ3 : 10 patates
super buu : 11 patates
gotenks SSJ 3/buucolo: 12 patates
mystic gohan : 15 patates
buutenks : 24 patates
bouhan : 27 patates
Végéto: entre 10 et 15 patates en normal, 50 contre buuhan et au moins 100 à fond
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Ginji le Jeu Sep 08, 2016 14:00

Je rappelle que le topic est ciblé Goku SSJ3 vs Gotenks SSJ3. Si vous souhaitez étendre le débat à d'autres personnages pour en faire des classifications, vous avez ce topic-ci : Puissances en unités des persos
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Mick le Ven Sep 09, 2016 1:38

Bonne remarque Antarka même si je ne suis pas d'accord sur le niveau du Kaioshin Sud.
Pour moi, Goten et Trunks SSJ1 sont au maximum au même level que Vegeta SSJ1 saga Cyborg.
Sauf que Vegeta normal est plus fort que C-18, donc : Vegeta > C-18 >= Goten/Trunks SSJ >>> Trunks/Goten normal

Donc le résultat d'une fusion entre deux mioches les mettra probablement au dessus de C-18 en normal et même bien au-dessus de Vegeta et Goku mais pas 5x fois plus fort.

For me : 1,5x Goku SSJ3 > Gotenks SSJ3 > Super Buu > Goku SSJ3

Vu que le ratio 1,33 de Kiwi et Vegeta, pas besoin de chercher des écarts monstrueux 1 tiers c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités