Son Goku a écrit:T'as rien compris à ma comparaison

... le parallèle que je veux que tu vois avec cette comparasion, est que pour PuiPui, Végéta ne va pas comme ça au premier coup sans avoir pris l'habitude et la pratique se mouvoir sous une gravité X10, car pour le monstre, c'était censé être sa première à Végéta de subir une gravité plus importante que celle de la Terre !^^
Comme j'estimais que l'exemple de Picasso et de vinci n'avait rien a voir. Je suis partis dans un délire.
Et oui, je répète c'est débile.Si tu te fais casser la gueule par un mec et qu'il est beaucoup plus fort que toi. Si tu rajoute instantannement 10 kilos a vous deux, tu va pas devenir plus fort puisque t'a le meme handicap. Donc tu te refais peter la gueule.
D'ailleurs on a vu le résultat. Ca sert a rien Végéta explose la gueule a Puipui.
Son Goku a écrit:Bref, je m’arrête là car je vois bien que malheureusement, ça ne mène nulle part cette discussion vu que tu es complètement à coté de ce que j'essaie de faire passer !
Non je comprend très bien ce que tu raconte. Mais ça ne change rien au fait que je trouve ce plan bidon.
Proteus, un homme inférieur à un autre peut battre son adversaire si ce dernier est muni d'un gros handicap physique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde là-dedans.
Oui d'accord, c'est vrai. Mais ce que tu dis marcherait si c'était juste végéta qui avait le handicap. Mais la c'est LES DEUX, qui ont le handicap. C'est ça que je trouve pourri dans ce plan.
Défénition de handicap sens 2: "Désavantage imposé à certains concurrents d'une compétition afin de la rééquilibrer." Mais la il n'y a aucun équilibre puisque Puipui subit la meme chose. Donc ca ne sert a rien.
donnons un autre exemple
tu t'es entraines avec un moine shaolin a te battre sur une jambe ( différente a chaque fois ) pour bien te faire comprendre que l'équilibre est importante ( on s'en fou du pq en fait ^^ )
maintenant tu te bats contre un type et il te rétame ^^
on vous mets un handicap maintenant : combattez sur une jambe
toi qui t'es entrainé avec une jambe tu vas gérer pour l'équilibre

! lui pas du tout car il est habitué avec deux jambes, au final tu le rétame

compris ? ^^
D'accord. Sauf que ça n'a rien a voir avec la situation présente. Végéta n'a pas le choix lui et puipui sont soumis a la meme gravité. Il ne sont pas soumis a la lois reste sur une jambe mdr.
En plus va convaincre un mec de ne se battre en restant que sur une jambe, et de se laisser faire peter la gueule. Alors qu'il te défonce normalement. C'est totalement idiot.