Bejita-Sama_974 a écrit:Ouep, à bien y regarder, dans l'anime, lors des combats, un même enchainement de coups ou une même image sont souvent repris et montrés plusieurs fois dans un épisode.
Sûrement pour rallonger la durée d'un épisode, nous faire languir et nous obliger à attendre la suite avec impatience 
Non, c'était pour ne pas rattraper le manga et laisser ensuite la série en plan durant des semaines. L'anime était fait à la même période que le manga. Il y avait un chapitre du manga et un épisode de la série par semaine. En moyenne, un chapitre donnerait dix minutes d'épisode. Il faut donc rallonger ou ajouter des fillers pour donner des épisodes de vingt minutes. Sinon, il faudrait arrêter la série le temps que le manga prenne suffisamment d'avance en chapitres.
Son Goku a écrit:Pour San qui essaye de justifier sa puissance, l'absorption d'énergie ne justifie en rien en la puissance ultra démusurée de ce cyborg et il est facile de démonter cet argument et j'ai le souvenir de l'avoir déja fait précédemment mais bon ça ne me dérange pas de recommencer...Tu te rapelles d'un certain C20 qui a abosrbé un Kikoha monstrueux de Végéta SSJ + quasi toute l'énergie de Piccolo et est resté malgrès tout de TRES TRES loin inférieur à ce meme Piccolo et ce fait est présent et relaté dans le MANGA....conclusion, l'absorption d'énergie ne donne manifestement pas de résultats satisfaisant et ne justifie donc absolument rien..la puissance de Super C17 est plus qu'abusée, je dirais meme que c'est le point le plus incohérent contrairement à ce que tu penses San...
Deux gamins de la puissance de N°17 arrivent à atteindre le niveau Super Saiyan 3... C'est pas rien. Un kikoha monstrueux de Bejîta, tu déconnes, j'espère. Ce kikoha était juste pour balayer le paysage, pas pour détruire la planète. Un kikoha de la puissance de Piccolo Daimaô suffirait. (Je ne dis pas que le kikoha de Bejîta avait la puissance de Piccolo Daimaô, juste que vu l'usage que Bejîta en fait, c'était totalement inutile de gaspiller une grosse part de son énergie pour ça.) Et Piccolo explique très bien que Gero lui a piqué de l'énergie quand celui-ci n'était pas à fond. Le fait qu'il soit essoufflé, c'est pareil que Cell qui se retrouve essoufflé face à un Gokû trois fois moins fort que lui, uniquement parce qu'il ne se bat pas à fond.
Super N°17 n'a pas absorbé que l'énergie de Gokû, mais aussi de tous ceux qui l'ont affronté avant: Bejîta, Oob, Gohan, Goten, Trunks.