Trunks a écrit:"Tu ne peux rien contre moi !
Je viens d'un monde futur. Un monde qui n'existera que dans 20 ans. Et toi tu n'existe pas dans ce monde futur !
Parce qu'aujourd'hui, Songoku va te battre, le destin en a décidé ainsi et nul ne peut changer le destin ! "
Gohan a écrit:Prépare toi ! Maintenant, je vais en finir avec toi un bonne fois pour toute, tu as compris ? Désormais il n'y a plus que moi seul pour protéger la Terre ! Prends garde à toi, miséraaaable !
Vegeta a écrit:Relève toi, Son Gokû. Un super guerrier ne se met pas à genoux devant son adversaire.
Freezer a écrit:Quel honneur d'être reconnu par toi étranger. J'espère qu'on ne t'as pas raconté trop d'horreur sur mon compte à l'école.
Piccolo a écrit: Je n'aurais jamais imaginé que tu te découragerais aussi vite... Tu me donnes la nausée...
Son Goten a écrit:Trunks a écrit:"Tu ne peux rien contre moi !
Je viens d'un monde futur. Un monde qui n'existera que dans 20 ans. Et toi tu n'existe pas dans ce monde futur !
Parce qu'aujourd'hui, Songoku va te battre, le destin en a décidé ainsi et nul ne peut changer le destin ! "
Son Goten a écrit:Cet après midi, j'étais en train de regarder les OAVs Dragon Ball en VF avec mon ptit frère.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'aime bien aussi la réplique de Goten dans l'OAV 11 : "J'ai pas peur de toiiiiii !!". Ca le fait bien je trouve :mrgreen:
Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens la citation de Gohan, ca vient de l'OAV 9 ou 10 ? ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:J'aime bien aussi la réplique de Goten dans l'OAV 11 : "J'ai pas peur de toiiiiii !!". Ca le fait bien je trouve![]()
Broly a écrit:Bien fait pour toi...
Je vais me venger... tu vas payer !!! Je t'ai enfin retrouvé, Cachalot !!!!!!!!!!
Ça fait longtemps que je voulais régler ton compte !!
Broly a écrit:Serai-je un monstre ? Erreur : je suis le diable !!! Ha ha ha ha !!!!!!!!
Broly a écrit:Un monstre moi ? Pas du tout. Je suis... un vrai démon.
robot au service du Quedester a écrit:Silence ! je vais expliquer ce qui va se passer : nous allons tous vous éliminer les uns après les autres. C'est pas très drôle, je sais.
Son Goten a écrit:
Oups, papa m'avait dit de garder ça pour moi. =X
x)
Son Goten a écrit:Ah oui, c'est vrai !!! Mais je me suis endormie pendant ce film(s'endormir devant dbz, la honte, non ?) , donc j'ai oublié !!
Mais c'est vrai que ça le fait super bien sur le coup.![]()
Son Goten a écrit:Je ne connais pas les numéros des OAVs par coeur mais c'est dans "Les mercenaires de l'espace."
Plus exactement cette scène là: http://www.dailymotion.com/video/x705jk ... shortfilms
Je trouve que les répliques de Gohan sont excellentes mais c'est dur d'en faire une mauvaise scène, même dans la VA elle est cool. (Non je plaisante, ils ont viré la musique.)
Par contre, je ne me souviens pas de ce que dit Gohan dans la VO.
Son Goten a écrit:Il ne défend pas la VF de ce film mais juste qu'il aime bien le passage avec Goten.
Du moins, je crois. ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Broly (en voyant Goten) : "Kakarottoooo !"
Goten : "Hey What's a Kakarot ?! Is it a vegetable ? I hate vegetables !"
Et en VO il dit : "Papa m'a dit de ne pas vous pardonner" "Et il m'a demandé de protéger la Terre !"
Son Goten a écrit:Ah oui c'est vrai, ça a plus de classe, version Masako Nozawa !
Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour la voix VA de Goten, dans la série elle est horrible
Teen_Gohan_757 a écrit:Et pour continuer dans la VA et avec des répliques bien senties de deux jeunes métis saiyen et d'un dictateur :
http://www.youtube.com/watch?v=oBudU8BiQw4
RMR a écrit:Goku (à l'assistant noir qui demande incrédule si c'est lui qui vient d'atterrir sur la vitre de son armure de combat alors qu'il le croyait pulvérisé):-"Non, c'est le pape !"
"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités