TOUT LES SAÏYENS ???? Nan loin de la lol. Seulement un saïyen qui a reçu des supers entraînements avec des gravités de je ne sais combien. Et un saïyen faisant partie de l'élite au passage et qui a aussi reçu des supers entraînements. Ainsi que des métis. C'est normal qu'ils deviennent supers saïyens. Du moins quand je dis normal je veux pas dire ça dans ce sens la. Je sais pas comment expliquer. Menfin bon.
Perso moi je pense pas que ça dévaloriseré tant sa puissance à part si sangoten ou trunks le devienne.
Edit : Ah ben tient j'y pense si Sangoten et Trunks le devienne pas ben ya pas d'autres saïyens lol. A part Sangohan mais lui il est Mystic et contrôle 100 % de sa puissance sans avoir recours aux transformations. Bon disons que à 7-8 ans s'ils le deviennent ça dévaloriseré la puissance du ssj3. Mais si on les voit devenir ssj3 10 ans plus tard ben je pense pas que ça dévaloriserer tant. Et au passage c'est vrai que c'est même plutôt logique. Puisqu'ils ont contrôlé cette transo sous la forme de Gotenks. Le seul truc qui leurs manquent c'est la puissance. Et ils l'obtiendront surement dans 10 ans.
Edit2 : Tous ? Non un village peuplé d'irréductibles saïlois résistent encore et toujours à l'envie de se faire envahir par le ssj3. Ils sont entourés du camp Namekium, Terrium, Saïium et Bidouleium. Hein ? Quoi ? Je me suis trompé d'endroit

. Excusez moi alors lol.