Super être infini a écrit:Je trouve incroyable que la plupart d'entre vous soient contre l'arrivée d'un nouveau méchant, du SSJ5, de la course à la puissance, du ''je m'entraîne, je t'éclate'', etc...
C'est ça DBZ, eh oui, si vous n'aimez pas ce fait eh bien vous n'aimez pas DBZ.
Son Goku a écrit:C'est vrai que d'un coté voir un nouveau monstre qui serait plus fort que Buu, faudrait vraiment avoir une excuse du feu de Dieu pour faire passer la pilule, tellement que Buu était déjà abusé comme monstre..personnellement j'ai toujours trouvé ça totalement inconcevable qu'un sorcier aussi puissant soit-il puisse créer une créature possédant le potentiel destructeur d'un SSJ3..c'est pas rien quand même, un SSJ3 !
cellzer a écrit:
sans parler de ses facultés d'absorption et de récupération... il est invincible.
Super être infini a écrit:Tu ne vas pas me dire que tu préfères DB à DBZ ? ce serait te mentit à toi même.
Super être infini a écrit:Je trouve incroyable que la plupart d'entre vous soient contre l'arrivée d'un nouveau méchant, du SSJ5, de la course à la puissance, du ''je m'entraîne, je t'éclate'', etc...
C'est ça DBZ, eh oui, si vous n'aimez pas ce fait eh bien vous n'aimez pas DBZ.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités