RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Au moins un peu de puissance, déjà (cette histoire de limite prétendument atteinte, je n'y crois pas une seconde), ne serait-ce que pour égaler Gohan "SSJFP" ;
Lenidem a écrit:ensuite, comme sa colère à lui est moins réputée pour sa fonction de boost que celle de son fils, je pense qu'il aurait dû aller encore plus loin dans le SSJ que Gohan avant de tenter de se mettre en colère.
Lenidem a écrit:De plus, s'il s'en était cru capable, il n'aurait pas dit à ses amis que tous leurs espoirs reposaient sur Gohan.
jjbb a écrit:J'ai plutot l'impression qu'ils sont sensiblement au même niveau en simple ssj.
Certes, ses colères sont moins fréquentes que celle de Gohan, mais le Goku quand il est en colère, il est en colère...Suffit de demander à Freeza^^
Kakaroto93 a écrit:Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi Son Goku. Gohan est supérieur à son père, et pas que d'un peu, ni de beaucoup, il est juste plus fort.
C'est juste qu'à cause de sa réticence à combattre, il ne se met pas à 100% contre Cell.
Kakaroto93 a écrit:Goku ne DEVAIT pas être SSJ2, car Gohan devait être le héros de cette saga.
Lenidem a écrit:Il cherche une explication interne au manga.
Pour ce qui est de Gohan, je me demande tout de même si il n'aurait pas pu faire au moins aussi bien que son père en SSJFP mais que son manque de confiance et sa peur ne l'on empêché de se battre à fond(même si je suis d'accord pour dire que Gohan n'était pas beaucoup plus fort que Goku en SSJ )
Son Goku a écrit:D’accord avec ça, mais avec un légère petite avance de Gohan, mais vraiment légère vu qu'elle ne lui suffit pas pour prendre l’ascendant sur un Cell pourtant au même degré de puissance que pendant son combat contre Goku !
Son Goku a écrit:La différence entre les colères de Goku et Gohan, c'est que pour Goku la seule fois ou elle lui a été bénéfique en combat, c'était pour débloquer son SSJ... les colères de Gohan par contre, lui permettent de "temporairement" décupler prodigieusement et de manière démesurée sa puissance de frappe... chose que Goku n'a pas montré ne serait-ce qu'une seule fois depuis le début du manga. C'est là ou voulait en venir Lenidem.
Son Goku a écrit:Sinon, pour la décision de Goku de tout faire reposer que Gohan, pour ma part elle s'appuie uniquement sur la conviction du saiyen sur cette capacité unique et particulière qu'a son fils de déployer une force immense quand il se met en colère, chose qu'il ne possède pas lui même ( et il l'a assez répété pendant le Cell Game pour que cela ne fasse pas le moindre doute)
Désolé, mais je ne comprend rien du tout à ta phrase.
jjbb a écrit:Je ne pense pas qu'il s'attendait à découvrir le ssj2, pour moi il c'est dit "comme Gohan n'est pas tellement loin du niveau de Cell, une fois en colère il pourra l'exploser"
Je veux bien que Gohan est unique de part sa capacité à pouvoir décupler ses forces quand il se met en colère, mais le ssj2 n'est pas une propriété "made in Gohan" lol
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités