En ce qui concerne la durée des duels je pense qu'une semaine devrait suffire, ça permettrait à ceux qui se connecte qu'ocasionellement de pouvoir donner leur avis.
sonluffy-z a écrit:Quelle beau commentaire SASSJ2. Parfois je me demande si ces duels ne servent pas uniquement à nous montrer tes talents argumentaires.
SouthPark a écrit:Je vote Bulma sans la moindre hésitation!
Déjà Bulma est le personnage féminin que je préfère et de loin toutes sagas confondues, bon dans la saga Namek c'est surement le moment ou elle m'énerve le plus et ou son côté superficiel ressort le plus, mais excepté ce moment là je vois pas grands choses à lui reproché, et puis elle apporte énormément sur pas mal de points importants de l'histoire de DB/DBZ ! mais inutile de m'étendre dessus puisque tout a déjà été dit la concernant
Chichi à part quand Gokû est malade et pendant la saga Buu, elle m'est juste insupportable, que ce soit son côté sur-protectrice avec Gohan, son obsession pour l'avenir de ce dernier, son côté mégère ,vieille fille et coincé du cul bref beaucoup trop de défauts pour si peu de qualité ...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités