San999 a écrit:Certaines choses dites ici me rappellent pourquoi je n'aime pas Gokû. Le côté "vous n'êtes rien sans moi" m'agace... (Il ne le dit et ne le pense jamais, bien entendu. Mais c'est vrai que voilà, quoi... Alors que la réciproque, on insiste moins dessus. Sauf quand Gohan bat Cell.)
RMR a écrit:Dans la VO kanzenban, il dit "Arigatou Gokû-san tachi" qui signifie "Merci la bande à Gokû".
Denax a écrit:Après concernant la version anglaise/américaine (sont-ce les mêmes ?) je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si c'est comparable à l'anime américain, alors faut pas trop s'y fier parce que ce dernier prend beaucoup de libertés au niveau des traductions.
Ah oui, vraiment...? "Ooooh! Oh ben ça! Aaah! Oh ça alors! Eh ben... Eh ben ça... Oooooh... Alors là... Ooooh! Eh ben... Ben... Ca alors... Eh ben... Ooooh!"Son Goku a écrit:Denax a écrit:Après concernant la version anglaise/américaine (sont-ce les mêmes ?) je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si c'est comparable à l'anime américain, alors faut pas trop s'y fier parce que ce dernier prend beaucoup de libertés au niveau des traductions.
Faut voir la VA de l’anime avec Gohan qui se fait une dissertation de philo dans sa tête après que la tête( encore un jeu de mot) de C16 se soit faite écrasée par Cell alors que dans la VO il dit rien..dans le genre remplissage de silence, on fait pas mieux !
San999 a écrit: Ah oui, vraiment...? "Ooooh! Oh ben ça! Aaah! Oh ça alors! Eh ben... Eh ben ça... Oooooh... Alors là... Ooooh! Eh ben... Ben... Ca alors... Eh ben... Ooooh!"
Ganjalo a écrit:
Mm ... On ne peut pas descendre encore plus bas ? Et bah si !
Y a encore pire : http://www.youtube.com/watch?v=2BB7EPcy ... re=related![]()
AyAYaYAaYAYAYAYAYAYAYAYYA !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités