Transformation de Cold ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cold peut encore se transformer ?

Cold peut encore se transformer
30
60%
Cold ne peut pas se transformer plus
20
40%

Nombre total de votes : 50

Re: Transformation de Cold ?

Messagepar San999 le Ven Oct 28, 2011 21:55

Proteus a écrit:
Attends... Toi, t'as le droit d'inventer une mutation qui donne une apparence différente au fils de Cold, tout en lui permettant de réduire sa force à travers trois transformations, dont une, comme par hasard, ressemble trait pour trait à Cold, mais nous, on n'a pas le droit d'imaginer que Cold se transforme? Oo Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, par hasard, là? ,

T'a rien compris a mon post, tu peux tout relire.
Mais bon je vais repeter pour toi.
Le commando ginue sont des ètres mutant.
Je n'invente pas l'origine de freezer, j'ai dis "si ca se trouve freezer aussi"
Ah? Parce que j'invente que Freeza est de la même espèce que Ginyû et que Freeza dit que sa forme finale est en fait sa forme d'origine? Comme je le disais, tu te fous de notre gueule. Tu déduis à partir d'une phrase de Ginyû, dont on n'a aucune idée si cela inclut Freeza, et qui en plus semble parler de puissance et non d'apparence physique, que Freeza est un mutant. Par contre, moi, quand je déduis que Cold se transforme, en prenant pour base Freeza, je dis de la merde... Oooookéééé...

Proteus a écrit:"Sa véritable apparence". Coit c'est comme tu dis ca forme d'origine, C'est possible. Ou soit C'est comme Si Cell disait avant de devenir perfect "je vais vous faire voir ma véritable apparence".
Sauf qu'il ne l'a pas fait. Et il n'y a pas derrière tout le contexte du: "En fait, je me transforme pour diminuer ma puissance."

Proteus a écrit:C'est tout a fait probable, mais de la a l'affirmer a 100 %.
Je n'affirme rien à 100%... -_-'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Ven Oct 28, 2011 23:06

Freezer, quand il s'est fait battre par Trunks, est ce qu'il était a 100 % ?
Non. Pourtant on sait qu'il possède une forme 100 % avec gros muscles.
Elle était ou cette forme 100 % quand il s'est fait couper en apéricube ?
Il n'a peut être tout simplement pas eu le temps de la déployer, tout comme " l'éventuelle transformation " de Cold.

On a le droit d'hypothéquer la dessus, car a l'évidence, il n'est marqué nulle part non plus que Mecha Freezer est incapable de passer a 100 %.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 23:08

Abysse a écrit:Freezer, quand il s'est fait battre par Trunks, est ce qu'il était a 100 % ?
Non. Pourtant on sait qu'il possède une forme 100 % avec gros muscles.

Sans vouloir me faire cité et passer pour un gros idiot, je pense que si Freezer ne passe pas en 100 % les hypothèses les plus logiques sont que ses parties métalliques ne supporteraient pas l'excès de muscles et imploseraient.

Edit : Ou pire, elles rentreraient dans sa chair le blessant de l'intérieur
Dernière édition par sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 23:13, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Ven Oct 28, 2011 23:11

Abysse a écrit:On a le droit d'hypothéquer la dessus

D'émettre des hypothèses. Non, parce qu'hypothéquer, c'est mettre à l'hypothèque, ce qui n'a rien à voir.

("Ouf, il cite Abysse !" entends-je Sonluffy-z soupirer de soulagement.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Abysse le Ven Oct 28, 2011 23:18

sonluffy-z a écrit: je pense que si Freezer ne passe pas en 100 % les hypothèses les plus logiques sont que ses parties métalliques ne supporteraient pas l'excès de muscles et imploseraient.
Edit : Ou pire, elles rentreraient dans sa chair le blessant de l'intérieur

Oui, c'est tout a fait plausible et envisageable.

Il ne passe pas a 100 % :

-Car il ne peut plus. Meurtri et robotisé comme il est.
-Car il n'en a pas le temps.

Rien ne vient prouver le contraire de l'une ou de l'autre hypothèse.
Abysse

Messagepar Denax le Ven Oct 28, 2011 23:24

Cela dit Freezer prétend que sa puissance a augmenté, quand il est sur Terre. Sous-entendu, selon moi, qu'il est plus fort que sur Namek, et donc qu'il ne l'a jamais été. M'enfin si on commence à penser qu'un type dont la moitié du corps a été remplacé par de la ferraille puisse se transformer comme avant comme si de rien n'était...
Denax

Messagepar xav180382 le Sam Oct 29, 2011 0:56

Ou peut-être qu'il maîtrise mieux sa puissance et qu'il n'a plus besoin de tout ces muscles pour la contrôler... tout comme les ssj ont appris à le faire lors de la saga Cell... ( pas d'énorme masse musculaire => vitesse plus élevée => performances plus élevées ).

Désolé pour l'incruste ^^ et le HS. Bonne soirée à tous.
Image
xav180382

Messagepar Proteus le Sam Oct 29, 2011 1:01

Tu déduis à partir d'une phrase de Ginyû, dont on n'a aucune idée si cela inclut Freeza

Tu comprend pas. J'ai jamais affirmé que ca incluait Freezer, je dis "si ca se trouve peut etre ca pourrait inclure Freezer", et tu te scandalise alors que tu me dis " Cold se transforme ".
C'est la poele qui se fout du chaudron.

Il est prévenu, je lui ai déjà dit de faire attention, il sait qu'il doit tempérer ses interventions. Je veille au grain.

J'ai pas fais la moindre remarque personnel désobligente.
Dernière édition par Proteus le Sam Oct 29, 2011 1:05, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar RMR le Sam Oct 29, 2011 1:03

Vous êtes véhément et agressif dans vos interventions. Pas besoin d'être insultant pour être irrespectueux. Bref, retour au sujet.
RMR

Messagepar San999 le Sam Oct 29, 2011 1:57

Proteus a écrit:
Il est prévenu, je lui ai déjà dit de faire attention, il sait qu'il doit tempérer ses interventions. Je veille au grain.
J'ai pas fais la moindre remarque personnel désobligente.
San999 a écrit:
Proteus a écrit:C'est tout a fait probable, mais de la a l'affirmer a 100 %.
Je n'affirme rien à 100%... -_-'
Depuis le début de ce topic, à ton premier message, alors même que personne ne t'avais encore répondu, tu parlais déjà comme si ceux qui avaient l'opinion que Cold se transforme étaient débiles.
Proteus a écrit:J'ai chercher un sujet similaire j'ai pas trouvé.
Pensez vous que Cold puisse se transformer au dela de comme on l'a vu ?
Je pose la question car je suis étonné de voir que de gens le pense.
C'est une évidence que Cold est a fond contre trunk, il voit son fils se faire butter en un coup, alors pourquoi il se transforme pas si il le peut ? Si il pouvait il avait que le faire . En plus Trunk leur dit de se battre a fond.

Dans ce cas Bojack pouvait encore se transformer, janemba pouvait encore se tranformer, zarbon pouvait encore se transformer, puipui pouvait encore se transformer, ainsin que ginue, Cell, dabra bibidi etc etc etc...
On le voit pas se transformer + donc c'est qu'il peut pas.
Vous croyez vraiment que Toriyama c'est posé la question ? Il a voulu faireu n design impressionant c'est tout.
Il n'est absolument mentionné nulle part q'uil puisse se transformer au dela, et meme dans le dictionnaire dragon ball qui invente, c'est pas mentionné.
C'est n'importe quoi ce sujet, mais je voulais vérifier si des gens délirent et pensent vraiment ca sur ce forum
Dans ce post, tu ridiculises par avance toute personne qui répondrait à ce topic de façon contraire à ton opinion. Comme je l'ai dit plus tôt:
San999 a écrit:"Et vous avez vu comment qu'ils sont trop cons ceux qui pensent que Cold se transforme? Pff! Je pose quand même la question, pour voir s'il y a beaucoup de débilos ici!" C'est l'impression que donne directement ton premier message.

Dans mon premier message, j'ai mis en rouge tous les marqueurs d'hésitation ou d'ouverture au fait que ma théorie n'est pas la seule possible.
San999 a écrit:Freeza dit que sa forme finale est sa forme d'origine. Difficile d'imaginer que Cold soit né sous une autre forme. Mais bon, la biologie de la famille de Freeza, hein... Cold a l'air discret, puisque Ginyû considère que personne ne peut battre son Commando, à part Freeza. Vegeta n'a pas l'air de connaître Cold. Bref! Pour moi, Cold est pour une raison ou une autre, quelqu'un qui ne cherche pas à se mettre en avant. Cela ne veut pas dire qu'il se transforme. En fait, cela ne nous indique rien de spécial par rapport à sa transformation.

Cependant, cela laisse ouverte la possibilité que Cold n'aime tout bonnement pas l'effort. Donc, il choisit d'abord la ruse contre Trunks. Il n'a pas envie de se lancer dans un long et difficile combat. D'autant que réfléchissons un peu, il voit son fils se faire tuer hyper facilement. Si son niveau est proche de celui de son fils, il se dit peut-être que se transformer n'est pas forcément la première chose à tenter. Il tente d'abord le coup avec la ruse avec l'épée, et ensuite, comme il voit que cela ne sert à rien, il espère que le côté Saiyan de Trunks fera qu'il sera d'accord de le laisser se transformer (d'où le "attends"), mais cela n'a pas fonctionné. S'il s'était transformé immédiatement, la ruse de demander à Trunks de devenir son fils et celle de son épée n'auraient pas pu être tentées, puisque Cold aurait alors montré qu'il avait des intentions belliqueuses.

Proteus a écrit:C'est n'importe quoi ce sujet, mais je voulais vérifier si des gens délirent et pensent vraiment ca sur ce forum
T'es quand même prié de ne pas prendre pour des imbéciles ceux qui pensent le contraire de toi. Surtout que:

1) Rien dans le manga ne confirme ni que Cold se transforme, ni qu'il ne se transforme pas.
2) Il est instinctif de penser que deux êtres de la même espèce aient les mêmes capacités. Or, Cold a l'apparence physique de la deuxième forme de Freeza.
3) Freeza parle belle et bien de sa forme finale comme de sa forme d'origine.

Je me suis radicalisé plus tard pour te rendre la monnaie de ta pièce. Mais tout du long de ce débat, tu es resté tout bonnement exécrable. Et tu me demandes de respecter ta théorie sur une mutation de Freeza, parce que tu n'"affirmes" rien, alors que tu me traites comme un crétin parce que moi, je propose que Cold se transforme?? Sachant que j'ai tout de suite présenté cela comme une théorie, même si tu m'accuses du contraire. La "poêle", ici, c'est pas celui que tu crois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Sam Oct 29, 2011 4:21

Excuse moi, mais je continue de penser que la transformation de Cold est un délire de votre part. Après c'est pas personnel je vais pas vous insulter ou me moquez de vous personnellement. Mais je trouve votre thèse risible.
Cependant, j'ai expliquer pourquoi et je vais pas me répéter. Mais j'ai pas dans l'optique d'éssayer de vous convaincre.
Cold qui se transforme encore, pourquoi pas, mais c'est du vent.
Tu devrais dédramatiser tout ça.
Proteus

Messagepar RMR le Sam Oct 29, 2011 4:52

J'ai beau relire le topic, je vois vous, d'un côté, qui discréditez l'opinion des autres en émettant un jugement de valeur dessus et non en vous contentant des contre-arguments, ce que seul vous faites (sauf quand San vous imite), de l'autre le reste des intervenants qui font clairement part de leur penchants pour une théorie, et qui font comprendre que ça reste une théorie, mais que vous accusez de tenir des affirmations infondées, alors que si quelqu'un fait ceci ici, c'est bien vous.

Et je ne crois pas que San soit en train de vivre un drame, il ne dramatise rien, il met en avant ce qui vous rend désagréable à ses yeux parce que c'est le problème dont il est question en ce moment. Et ce n'est manifestement pas que San que ça dérange, mais aussi pas mal d'autres intervenants, ainsi que moi alors même que je partage votre opinion et que je penche pour la théorie d'un Cold ne se transformant pas plus.

Pas la peine d'épiloguer, je crois avoir assez explicitement pointé du doigt le problème pour que vous puissiez ne plus le poser. Que chacun admette la subjectivité de son opinion, contre-argumente celles des autres sans chercher à les discréditer autrement et il n'y aura plus ce genre d'accrochages. Tout prochain hors-sujet sera simplement supprimé.
RMR

Messagepar koji le Sam Oct 29, 2011 9:08

moi je rappel ma théo (enfin ce que je m'en suiviens)
freezer enfant de sa race
cooler adolescent de sa race
zorg :lol: adulte de sa race

tout çà pour expliquer la très grande force de cold et sa taille, ainsi que le fait que freezer ait du mal à utiliser ses 100 % et qu'il doit passer par un état gros muscles, alors que cooler lui n'a a priori pas de mal et mieux il se transforme au delà. :?
koji

Messagepar xav180382 le Sam Oct 29, 2011 23:56

Bonjour à tous !!!

N'ayant vu que l'anime et sachant qu'on ne peut pas toujours s'y fier niveau traduction ( et au risque de passer pour un ignorant ^^ ), quelqu'un pourrait-il me donner une traduction fiable ( sans erreurs ) de ce que dit Freezer au sujet de ses transformations ( juste avant de passer en forme "taureau" ) ?

Merci d'avance :wink:
Image
xav180382

Messagepar Oxymore le Mar Nov 01, 2011 2:00

Je pense que Cold peut se transformé, mais pas en changeant de forme comme Freezer. Je pense plus à une stade "100%" du niveau auquel il est ...malgré le fait qu'il soit déjà très musclé.
Oxymore

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées