Proteus a écrit:Il est prévenu, je lui ai déjà dit de faire attention, il sait qu'il doit tempérer ses interventions. Je veille au grain.
J'ai pas fais la moindre remarque personnel désobligente.
San999 a écrit:Proteus a écrit:C'est tout a fait probable, mais de la a l'affirmer a 100 %.
Je n'affirme rien à 100%... -_-'
Depuis le début de ce topic, à ton premier message, alors même que personne ne t'avais encore répondu, tu parlais déjà comme si ceux qui avaient l'opinion que Cold se transforme étaient débiles.
Proteus a écrit:J'ai chercher un sujet similaire j'ai pas trouvé.
Pensez vous que Cold puisse se transformer au dela de comme on l'a vu ?
Je pose la question car je suis étonné de voir que de gens le pense.
C'est une évidence que Cold est a fond contre trunk, il voit son fils se faire butter en un coup, alors pourquoi il se transforme pas si il le peut ? Si il pouvait il avait que le faire . En plus Trunk leur dit de se battre a fond.
Dans ce cas Bojack pouvait encore se transformer, janemba pouvait encore se tranformer, zarbon pouvait encore se transformer, puipui pouvait encore se transformer, ainsin que ginue, Cell, dabra bibidi etc etc etc...
On le voit pas se transformer + donc c'est qu'il peut pas.
Vous croyez vraiment que Toriyama c'est posé la question ? Il a voulu faireu n design impressionant c'est tout.
Il n'est absolument mentionné nulle part q'uil puisse se transformer au dela, et meme dans le dictionnaire dragon ball qui invente, c'est pas mentionné.
C'est n'importe quoi ce sujet, mais je voulais vérifier si des gens délirent et pensent vraiment ca sur ce forum
Dans ce post, tu ridiculises par avance toute personne qui répondrait à ce topic de façon contraire à ton opinion. Comme je l'ai dit plus tôt:
San999 a écrit:"Et vous avez vu comment qu'ils sont trop cons ceux qui pensent que Cold se transforme? Pff! Je pose quand même la question, pour voir s'il y a beaucoup de débilos ici!" C'est l'impression que donne directement ton premier message.
Dans
mon premier message, j'ai mis en rouge tous les marqueurs d'hésitation ou d'ouverture au fait que ma théorie n'est pas la seule possible.
San999 a écrit:Freeza dit que sa forme finale est sa forme d'origine. Difficile d'imaginer que Cold soit né sous une autre forme.
Mais bon, la biologie de la famille de Freeza, hein... Cold
a l'air discret, puisque Ginyû considère que personne ne peut battre son Commando, à part Freeza. Vegeta
n'a pas l'air de connaître Cold. Bref!
Pour moi, Cold est pour une raison ou une autre, quelqu'un qui ne cherche pas à se mettre en avant.
Cela ne veut pas dire qu'il se transforme. En fait, cela ne nous indique rien de spécial par rapport à sa transformation.Cependant,
cela laisse ouverte la possibilité que Cold n'aime tout bonnement pas l'effort. Donc, il choisit d'abord la ruse contre Trunks. Il n'a pas envie de se lancer dans un long et difficile combat. D'autant que réfléchissons un peu, il voit son fils se faire tuer hyper facilement.
Si son niveau est proche de celui de son fils, il se dit peut-être que se transformer n'est pas forcément la première chose à tenter. Il tente d'abord le coup avec la ruse avec l'épée, et ensuite, comme il voit que cela ne sert à rien, il espère que le côté Saiyan de Trunks fera qu'il sera d'accord de le laisser se transformer (d'où le "attends"), mais cela n'a pas fonctionné. S'il s'était transformé immédiatement, la ruse de demander à Trunks de devenir son fils et celle de son épée n'auraient pas pu être tentées, puisque Cold aurait alors montré qu'il avait des intentions belliqueuses.
Proteus a écrit:C'est n'importe quoi ce sujet, mais je voulais vérifier si des gens délirent et pensent vraiment ca sur ce forum
T'es quand même prié de ne pas prendre pour des imbéciles ceux qui pensent le contraire de toi. Surtout que:
1)
Rien dans le manga ne confirme ni que Cold se transforme, ni qu'il ne se transforme pas.
2) Il est instinctif de penser que deux êtres de la même espèce aient les mêmes capacités. Or, Cold a l'apparence physique de la deuxième forme de Freeza.
3) Freeza parle belle et bien de sa forme finale comme de sa forme d'origine.
Je me suis radicalisé plus tard pour te rendre la monnaie de ta pièce. Mais tout du long de ce débat, tu es resté tout bonnement exécrable. Et tu me demandes de respecter ta théorie sur une mutation de Freeza, parce que tu n'"affirmes" rien, alors que tu me traites comme un crétin parce que moi, je propose que Cold se transforme?? Sachant que j'ai tout de suite présenté cela comme une théorie, même si tu m'accuses du contraire. La "poêle", ici, c'est pas celui que tu crois.