Bonsoir,
Le sujet du topic fait qu'il y ait un peu en hs ou que ça reparle de débat qui ont eu lieu ailleurs.
Il est déjà impossible de se mettre d'accord sur le niveau du Kaioshin du Sud tout comme celui de Kid Boo par rapport à Super Boo par exemple.
Alors quantifier la puissance de Kid Boo Musclé qui ne fait aucun combat ça va être difficile.
Ma question, de combien Boo Musclé est-il supérieur à Super Boo ?
Personnellement je pense que c'est impossible à quantifier, par contre le gain de puissance doit être assez significatif vu les réactions de Goku et Végéta.
D'ailleurs si on se base uniquement aux réactions de Goku on peut aussi supposer que Kid Boo Musclé est plus puissant que Super Boo Piccolo.
Après pour le niveau du Kaioshin du Sud, concernant "ceux qui pensent que Super Boo>Kid Boo" c'est un peu difficile de le mettre avec un équivalant SSJ.
Il faut prendre en compte que le passage de Super Boo à Kid Boo dans cette hypothèse engendre une baisse de puissance, hors Kid Boo Musclé a une augmentation qui stupéfait Goku et Végéta.
Par contre on ne sait pas si le Kaioshin du Sud a essayé de retirer la Z-Sword.
On ne le connait pas et on ignore tout de son caractère, il pouvait être je m'en foutiste par exemple et n'avoir jamais été intéressé par le défi de retirer l'épée.
Puis à l'apparition de Boo il s'estimait peut-être à la hauteur pour le vaincre, sans compter qu'il pouvait être pressé de le combattre pour éviter d'autre victime.
Surtout si après avoir retiré la Z-Sword il faut s'entrainer avec comme l'avait fait Gohan c'est pas évident.