La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar RMR le Ven Août 31, 2012 19:53

Kakaroto93 a écrit:
Ginji a écrit:Preuve ?

Y en a aucune, c'est de la logique pure.

Faut faire une différence entre ce qui est logique et ce qui est crédible. En quoi serait-il illogique que Gohan sans transformation soit inférieur à Cell première forme ? En quoi serait-il illogique que Gohan sans transformation soit plus fort que Cell ayant absorbé seulement Numéro 17 ? Quels éléments logiques posent des jalons si précis ?

Votre défaut, c'est la présomption et les affirmations inflexibles.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 21:12

RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:

Faut faire une différence entre ce qui est logique et ce qui est crédible. En quoi serait-il illogique que Gohan sans transformation soit inférieur à Cell première forme ? En quoi serait-il illogique que Gohan sans transformation soit plus fort que Cell ayant absorbé seulement Numéro 17 ? Quels éléments logiques posent des jalons si précis ?

Pour moi Son Gohan est plus puissant que Cell forme 1!
Piccolo doit avoir le niveau pour rivaliser avec Cell forme 2, mais Son Gohan, je l'estime bien plus fort, déjà que à la saga Cell, il dépasse all en simple SSJ (sauf Cell 3), alors je le vois bien dépasser Cell forme 1 en simple Saiyen à la saga Boo.
Gohan dit lui même qu'il est au dessus de Goten et Trunks.

On peut très bien avoir Gohan SSJ > Goten/Trunks SSJ > Gohan > Piccolo > Cell forme 1.
Dernière édition par Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 21:16, édité 2 fois.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Ven Août 31, 2012 21:14

Kakaroto93 a écrit:
RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:

Pour moi Son Gohan [...] je l'estime bien plus fort, déjà que [...].

Bon, on est donc dans l'estimation, le ressenti, pas dans la logique posé par des fais matériels avec des jalons concrets. On y arrive, faut juste travailler le gaillard.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 21:15

RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:

Pour moi Son Gohan [...] je l'estime bien plus fort, déjà que [...].

Bon, on est donc dans l'estimation, le ressenti, pas dans la logique posé par des fais matériels avec des jalons concrets. On y arrive, faut juste travailler le gaillard.

Je rajoute ceci :

Dabra et Babidi disent que trois individus (Son Goku, Béjita et Son Gohan) sont assez puissant parmi eux pour libéré Boo, donc il considère Piccolo plus faible que les trois Saiyens ?

EDIT : Piccolo qui je rappel tient tête au Cell junior et les envoie baladé en deux bons coups de poings!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Max le Ven Août 31, 2012 21:25

Kakaroto93 a écrit:On peut très bien avoir Gohan SSJ > Goten/Trunks SSJ > Gohan > Piccolo > Cell forme 1.

Kakaroto93 a écrit:EDIT : Piccolo qui je rappel tient tête au Cell junior et les envoie baladé en deux bons coups de poings!

Ah ? Donc, Trunks et Goten sont au moins du niveau Full power. Piccolo, qui, selon toi, est égal à Cell 2, Peut vaincre très facilement des Cells Jr.
Bah, pourquoi avoir perdu du temps avec eux, alors ? Pourquoi les terriens se font massacrer ? Piccolo est vraiment cruel, jouer avec des Cell Jr alors qu'il pouvait les écraser et aider Krillin, Yamcha, ect...
Bref, excuse-moi, mais ce classement est ridicule.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 21:40

Max44a5 a écrit:
Kakaroto93 a écrit:On peut très bien avoir Gohan SSJ > Goten/Trunks SSJ > Gohan > Piccolo > Cell forme 1.

Kakaroto93 a écrit:EDIT : Piccolo qui je rappel tient tête au Cell junior et les envoie baladé en deux bons coups de poings!

Ah ? Donc, Trunks et Goten sont au moins du niveau Full power. Piccolo, qui, selon toi, est égal à Cell 2, Peut vaincre très facilement des Cells Jr.
Bah, pourquoi avoir perdu du temps avec eux, alors ? Pourquoi les terriens se font massacrer ? Piccolo est vraiment cruel, jouer avec des Cell Jr alors qu'il pouvait les écraser et aider Krillin, Yamcha, ect...

Mais qu'est-ce que... Tu trouves des propos que je n'ai même pas mentionner ! :shock:
Trunks et Goten ne sont surement pas au niveau du SSJ Full power, en tout cas pas celui qu'atteint Goku et Gohan lors du Cell Game!
Preuve : Image
Piccolo a une puissance au alentour de Cell Forme 2 et il tient tête au Cell junior, j'ai bien dit qu'il tien tête, je n'ai jamais dit qu'il peut les battre...
Goten et Trunks SSJ > Piccolo donc Goten et Trunks SSJ > Cell forme 2 voir ils sont égaux à Super Végéta.

Et voici un autre screen :
Image

Piccolo reprend le dessus quand la fusion des petits s'estompes, donc Piccolo est bien supérieur à Goten ou Trunks, mais en SSJ c'est l'inverse.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Ven Août 31, 2012 21:44

Kakaroto93 a écrit:
Max44a5 a écrit:

Mais qu'est-ce que... Tu trouves des propos que je n'ai même pas mentionner ! :shock:
Trunks et Goten ne sont surement pas au niveau du SSJ Full power, en tout cas pas celui qu'atteint Goku et Gohan lors du Cell Game!
Preuve : Image
Piccolo a une puissance au alentour de Cell Forme 2 et il tient tête au Cell junior, j'ai bien dit qu'il tien tête, je n'ai jamais dit qu'il peut les battre...
Goten et Trunks SSJ > Piccolo donc Goten et Trunks SSJ > Cell forme 2 voir ils sont égaux à Super Végéta.

Et voici un autre screen :
Image

Piccolo reprend le dessus quand la fusion des petits s'estompes, donc Piccolo est bien supérieur à Goten ou Trunks, mais en SSJ c'est l'inverse.

Tiens une autre édition que la mienne....
Tenshirock

Messagepar Puipui le Ven Août 31, 2012 23:32

Salut,

C'est un peu contradictoire avec tes autres posts ce que tu écris.
D'un coté tu dis que le SSJ est un multiplicateur par 50 et tu considères que sous cette forme Trunks ou Goten surpassent Piccolo alors qu'en normal non.

Trunks est obligé de se transformer en SSJ lorsqu'il est dans la salle de gravité à 150G puisqu'en normal il a du mal.
Végéta c'est entrainé à 300G avant de devenir SSJ face au cyborg.

D'ailleurs sur Namek Goku qui a 90 000 Unités sans kaioken peut se mouvoir sans problème à 100G qui n'est pas si élogné que ça à 150G là ou Trunks à du mal à tenir sans transformation.
Puipui

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 23:50

Puipui a écrit:

Salut,

C'est un peu contradictoire avec tes autres posts ce que tu écris.
D'un coté tu dis que le SSJ est un multiplicateur par 50 et tu considères que sous cette forme Trunks ou Goten surpassent Piccolo alors qu'en normal non.

Trunks est obligé de se transformer en SSJ lorsqu'il est dans la salle de gravité à 150G puisqu'en normal il a du mal.
Végéta c'est entrainé à 300G avant de devenir SSJ face au cyborg.

D'ailleurs sur Namek Goku qui a 90 000 Unités sans kaioken peut se mouvoir sans problème à 100G qui n'est pas si élogné que ça à 150G là ou Trunks à du mal à tenir sans transformation.

Bonsoir.

Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire dans ce que je dis, si ce n'est que je surestime la puissance de Trunks (ou pas).
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu prétends que la puissance Trunks est à l'échelle de la saga Namek, c'est bien beau tout ça, et au final, c'est vrai que ton analyse est bien fait, c'est pas bête sauf que Piccolo (niveau Cell 2) est impressionner par l'énergie de Goten et Trunks SSJ, donc les gosses ne sont pas si faible que ça.
Pour ce qui est de la gravité, Toriyama a très bien pu laisser filé ce petit détail.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Batroux le Sam Sep 01, 2012 11:54

Kakaroto93 a écrit: c'est pas bête sauf que Piccolo (niveau Cell 2) est impressionner par l'énergie de Goten et Trunks SSJ, donc les gosses ne sont pas si faible que ça.

Vegeta et Gohan le sont tout autant et pourtant ils ont un niveau supérieur à Piccolo.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Sep 01, 2012 12:17

Je vois pas pourquoi ces gosses seraient si fort. (Zut, ça vire au HS, là)
Ils seraient au même niveau que Végéta après s'être entrainé...Plus de deux ans dans la salle, sans rien ? Pourquoi Chibi Trunks serait plus fort que Mirai Trunks au même age, sachant qu'il ne s'entraine pas du tout aussi durement ? (sauf pour le championnat, peut-être)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 12:46

Faudrait revenir un peu au sujet vous ne croyez pas ! :P
Et comme je me permet de jouer les modos ( bien que ça ne me ressemble pas du tout !), je vais recentrer la discussion sur Buu.(enfin je vais essayer ! :lol: )

Pour ma part, j'estime la puissance du Buu Musclé inférieure à celle du Buu originel car je pars du principe que l’absorption des Kaioshins ( quel qu'ils soient, pas seulement Dai Kaioshin !) diminue la puissance de Buu, donc Buu Musclé < Kid Buu. Cela dit même si on admet que l’absorption du Kaioshin du Sud a augmenté la puissance de Buu, je les met quand même ( Kid Buu et le Musclé) dans le même panier de puissance ! Kaioshin du Sud étant pour moi loin de valoir ne serait ce qu'un SSJFP tout ramollo comme Gohan, comme le laissent penser les propos de Kaioshin dans le manga.. par conséquent sa puissance étant dérisoire face à un SSJ3, elle n'a que peu augmenté le force de base du Buu originel et on aurait alors : Buu Musclé >= Kid Buu ( mais différence vraiment négligeable). Voilà my point of view ! A vous les studios ! :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 13:20

Son Goku a écrit:Faudrait revenir un peu au sujet vous ne croyez pas ! :P
Et comme je me permet de jouer les modos ( bien que ça ne me ressemble pas du tout !), je vais recentrer la discussion sur Buu.(enfin je vais essayer ! :lol: )

Pour ma part, j'estime la puissance du Buu Musclé inférieure à celle du Buu originel car je pars du principe que l’absorption des Kaioshins ( quel qu'ils soient, pas seulement Dai Kaioshin !) diminue la puissance de Buu, donc Buu Musclé < Kid Buu. Cela dit même si on admet que l’absorption du Kaioshin du Sud a augmenté la puissance de Buu, je les met quand même ( Kid Buu et le Musclé) dans le même panier de puissance ! Kaioshin du Sud étant pour moi loin de valoir ne serait ce qu'un SSJFP tout ramollo comme Gohan, comme le laissent penser les propos de Kaioshin dans le manga.. par conséquent sa puissance étant dérisoire face à un SSJ3, elle n'a que peu augmenté le force de base du Buu originel et on aurait alors : Buu Musclé >= Kid Buu ( mais différence vraiment négligeable). Voilà my point of view ! A vous les studios ! :P

Tout à fait d'accord avec toi.
Sauf que SuperIdle voudrait nous faire croire que Gohan (normal) de la saga Boo est à l'échelle de Freezer et donc inférieur aux Kaioshins, et qu'au final, il y aurai un sort dans la Z-Sword qui fait en sorte que les Kaioshin n'ont aucunes chances de la retiré malgré leur puissance.
Et bah je ne suis pas d'accord sur tout ces points, pourquoi ? Car Gohan est pour moi bien plus fort que Freezer (même en normal).
Et deuxièmement, parce que Gohan a du se transformer en SSJ pour retiré la Z-Sword, donc c'est bien une question de puissance.

Question de proportionnalité, Gohan et Gotenks était au moins aussi fort que Boo.
Contrairement aux KaioShin qui étaient loin derrière Kid Buu...
En gros, ses absorptions le font progresser en tant que personnes, mais le font régresser en tant que démon infâmes...
Quand la puissance offert par la personne absorbé est moindre que celle de Kid Buu, il progresse légèrement, mais perd en agressivité et donc inconsciemment en force "maléfique".
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Puipui le Sam Sep 01, 2012 22:02

Bonsoir,

Le sujet du topic fait qu'il y ait un peu en hs ou que ça reparle de débat qui ont eu lieu ailleurs.
Il est déjà impossible de se mettre d'accord sur le niveau du Kaioshin du Sud tout comme celui de Kid Boo par rapport à Super Boo par exemple.
Alors quantifier la puissance de Kid Boo Musclé qui ne fait aucun combat ça va être difficile.

Ma question, de combien Boo Musclé est-il supérieur à Super Boo ?

Personnellement je pense que c'est impossible à quantifier, par contre le gain de puissance doit être assez significatif vu les réactions de Goku et Végéta.
D'ailleurs si on se base uniquement aux réactions de Goku on peut aussi supposer que Kid Boo Musclé est plus puissant que Super Boo Piccolo.

Après pour le niveau du Kaioshin du Sud, concernant "ceux qui pensent que Super Boo>Kid Boo" c'est un peu difficile de le mettre avec un équivalant SSJ.
Il faut prendre en compte que le passage de Super Boo à Kid Boo dans cette hypothèse engendre une baisse de puissance, hors Kid Boo Musclé a une augmentation qui stupéfait Goku et Végéta.

Par contre on ne sait pas si le Kaioshin du Sud a essayé de retirer la Z-Sword.
On ne le connait pas et on ignore tout de son caractère, il pouvait être je m'en foutiste par exemple et n'avoir jamais été intéressé par le défi de retirer l'épée.
Puis à l'apparition de Boo il s'estimait peut-être à la hauteur pour le vaincre, sans compter qu'il pouvait être pressé de le combattre pour éviter d'autre victime.
Surtout si après avoir retiré la Z-Sword il faut s'entrainer avec comme l'avait fait Gohan c'est pas évident.
Puipui

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 22:29

Bonsoir.
Puipui a écrit:Personnellement je pense que c'est impossible à quantifier, par contre le gain de puissance doit être assez significatif vu les réactions de Goku et Végéta.
D'ailleurs si on se base uniquement aux réactions de Goku on peut aussi supposer que Kid Boo Musclé est plus puissant que Super Boo Piccolo.

Alors perso, je ne me fierai pas aux réactions de Goku et Végéta, mais plutôt à leur jugement, car ils disent clairement que la puissance de Boo Musclé augmente, donc il sentent un gain de force chez Boo Musclé.
Le mieux, c'est de se baser sur leur propos, techniquement, il n'y a pas de nuance, donc ce sont des propos à prendre pour argent comptant!

Puipui a écrit:Après pour le niveau du Kaioshin du Sud, concernant "ceux qui pensent que Super Boo>Kid Boo" c'est un peu difficile de le mettre avec un équivalant SSJ.
Il faut prendre en compte que le passage de Super Boo à Kid Boo dans cette hypothèse engendre une baisse de puissance, hors Kid Boo Musclé a une augmentation qui stupéfait Goku et Végéta.

Je ne voit pas où tu veux en venir. :S

Puipui a écrit:Par contre on ne sait pas si le Kaioshin du Sud a essayé de retirer la Z-Sword.
On ne le connait pas et on ignore tout de son caractère, il pouvait être je m'en foutiste par exemple et n'avoir jamais été intéressé par le défi de retirer l'épée.
Puis à l'apparition de Boo il s'estimait peut-être à la hauteur pour le vaincre, sans compter qu'il pouvait être pressé de le combattre pour éviter d'autre victime.
Surtout si après avoir retiré la Z-Sword il faut s'entrainer avec comme l'avait fait Gohan c'est pas évident.

Encore une fois.
Kibito : " Impossible, des générations de Kaioshin dont moi ont essayer de la retiré, sans succès... "
Des générations de Kaioshin englobe aussi le Kaioshin Sud et tous les autres Kaioshin.

Je rajoute qu'on ne voit pas le KS Sud se battre contre Kid Boo. Peut-être dans l'animé, mais l'animé = non canon, de toute façon, il me semble que KS Sud s'est littéralement fait dévoré.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées