RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kouki a écrit:Perso, j aurais peu aimé : le but de la scène avec Trunks est de montrer que l ère de Freeza est finie. ça montre que même un Super Saiyen capable de OS Freeza et Cold ne peut rien faire contre les cyborgs, et ça rend la menace beaucoup plus inquiétante. ^^
Non, c'est une légende sans fondement.whiswhis a écrit:Akira qui voulait s'arrêter à la fin de la Saga Freeza lol
En effet, "ils" le font revenir pour trois raisons : parce qu'il est populaire, parce qu'ils ne veulent pas prendre de risques, et parce qu'ils n'ont pas d'imagination.S'ils le font ''revenir''..., c'est malgré tout pas pour rien.^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
whiswhis a écrit:
Oui, c'est vrai pour ce que tu dis, mais je trouve pour ma part bien sûr, que ça aurait été classe d'avoir un membre du froid vraiment au dessus encore. Le Roi Cold plus puissant que son fils, j'aurais adoré, puis on aurait compris pourquoi il avait ce statut de ''Roi'' que son fils n'a pas.
Lenidem a écrit:
Remâcher sans arrêt les bonnes choses, ça leur fait perdre leur saveur. Recycle des idées originales, et elles ne le sont plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités