Les choses sont toutes identiques temps qu'un voyageur temporel ne perturbe rien!
RMR a écrit:Non. Il n'est pas dans la même dimension, même au moment où il arrive. Dans la dimension de Trunks du futur, il n'y avait pas de Trunks à la zone d'arrivée de Freezer. Dans la dimension principale, si. L'histoire à changé. Et plus Trunks aura d'influence sur cette dimension, plus elle sera différente.
RMR a écrit:Faux, il y'a une différence. La présence de Trunks. Il respire l'air, il ajoute un facteur gravitationnelle, entre autre. La seule présence de Trunks modifie la dimension car il n'est pas isolé de cet univers. Il y donc d'infimes différences qui font qu'il s'agit de deux dimensions différentes. Mais tant que Trunks ne va pas interférer dans la vie de quelqu'un, ce quelqu'un aura la même histoire.
Si vous regarder bien, vous vous apercevrez que les cyborgs des deux dimensions ont les même noms, la même couleur de cheveux, la même apparence, le même créateur. Alors donc le même point faible.
Gokû tue Freezer et Cold. Il meurt de maladie. Les cyborgs tuent tout le monde. Trunks part dans le passé, ce qui crée le monde 2. Il revient. Il repart dans le passé (Monde 2) et
RMR a écrit:Quent68 a écrit:D'accord. Mais ça pourrait être une coïncidence
Trunks:-"Je ne sais pas. il me faut beaucoup de temps afin d'obtenir l'énergie nécessaire pour faire un aller et retour avec la machine... ...Mais si je le peux, je reviendrai pour vous aider dans trois ans. C'est promis !"
Donc il "ne sait pas" s'il pourra être de retour dans trois ans à cause du temps de recharge et il sera de retour dans trois ans "si il le peut". Donc c'est kiffe kiffe, les trois ans d'attentes avant l'arrivée des cyborgs et le temps de recharge de la machine.Quent68 a écrit:il est immédiatement allé détruire les Cyborgs, puis Cell
Il n'a détruit Cell qu'avant de faire le voyage, soit trois ans après les cyborgs. Bien obligé, puisque Cell n'allait se montrer que pour lui voler sa machine une fois opérationnelle. Trunks le savait grâce aux révélations de Cell face à Piccolo.
Est-ce que cela veut vraiment dire qu'il doit trouver l'énergie dans les trois ans, sinon c'est foutu? Il pourrait très bien ne jamais arriver à la recharger, et donc ne pas pouvoir effectuer de second voyage.:-"Je ne sais pas. il me faut beaucoup de temps afin d'obtenir l'énergie nécessaire pour faire un aller et retour avec la machine... ...Mais si je le peux, je reviendrai pour vous aider dans trois ans. C'est promis !"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités