Pour faire simple :
-Pour la mort de San Gohan (grand père humain) J' avais raison ( tu t' es planté) donc la moindre des choses c' est de le reconnaître, ça sert à rien de glisser dans des échappatoires inutiles. merci pour la preuve du manga. Ceci-dit c' était assez facile à deviner...
http://www.mangareader.net/105-2882-12/ ... r-233.html
J'ai dis le contraire ?!!!

Décidément, je suis pas gâté moi, je tombe souvent sur des trolls quand je débat sur ce forum...

San Gohan (fils demi-sayajin) et Krilin ont été contraints d' affronter Freeza jusqu' à la régénération complète de San Goku. Donc réssuciter Choaza pour l' envoyer dans un combat contre Végéta même en soutient est complètement incongru pour ne pas dire ridicule. Piccolo pouvait rivaliser contre Végéta sur Namek surtout parce qu' il avait fusionné avec Nail, donc je ne vois pas à quoi les 3 autres auraient servi. Mais là n' est pas la vrai question.
Si tu le dis...

Je disais que Krilin confirme lui même les dires de Végéta qui affronte Zarbon, en parlant de San Goku sur les power up des sayajins après régénération, pourtant j' ai donné le lien dans mon précédent post. Donc Kami lui aussi était au courant de cela et Yajirobé savait pour le point faible des Sayajins de part San Goku. Comme tu le disais, il faut bien lire et bien comprendre avant de répondre. Mais là non plus n' est pas la vrai question.
Et je disais que Kami n'est pas omniscient, au moment ou il a reconstruit les corps des autres, il n'était même pas au courant Végéta était sur Namek ! Avec tout ce que tu me dis là, c'est n'est même plus de l’extrapolation c'est carrément du déformation narrative de l’histoire ! et arrête de reprendre mes mots sans les appliquer... ne me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées !

Le sujet de la discussion :
-Yamucha, Chaoza, Piccolo et Tenshinhan sont morts de façon héroïque et ont donc gardé leur corps . Que tu y crois ou non ça ne changera rien. Dans mes précédents posts j' ai déjà expliqué en quoi leur mort fut héroïque, et je ne compte pas me répéter.
Bravo pour l'esquive ( loin d’être habile) avec les cas Yamcha que j'ai posé dans mon précédent post... et toi aussi "que tu y crois ou pas", je t'ai expliqué mon point de vue concernant leur mort, "et je ne compte pas me répéter" !
-Relever mes fautes d' orthographes ou jouer à l' offensé ne donnera pas de poids à tes arguments, s' il y en a....
Lol, comme si j’avais particulièrement insisté dessus (les fautes d'ortho)

Si tu veux contredire concrètement ma théorie tu dois me donner un exemple du manga où on a l' âme d' un personnage qui a gardé son corps sans mort héroïque, ou l' âme d' un personnage qui n' a pas gardé son corps avec une mort héroïque. Dans le cas contraire tu ne feras que brasser de l' air et du flood par la même occasion .
J'ai pas besoin de ça pour la contredire... cette règle, que tu le veuilles ou pas, et même si tu as du mal à l’admettre, est loin d’être un fait établi dans le manga, elle repose sur une extrapolation de ta part, ni plus ni moins... et tu as raison, je ne fais que brasser l'air avec toi car tu ne réponds pas du tout aux arguments que je t'oppose !
( pour le flood apprend la définition du mot avant de faire ton malin)
Donc, vu que tu as apparemment du mal à répondre à mes arguments et que tu te contentes de les nier en répétant inlassablement que tu as raison et moi tort, il est inutile que je continue !
Je reprendrais avec plaisir les discussions avec toi quand tu sauras ce qu'est vraiment débattre ! en attendant que ce jour béni arrive, je te dit @+ l'ami !

EDIT : @Le Viking
Mon dernier post a peut être l'air agressif, mais en te lisant, je suppose que tu comprends mon agacement !